Elle ferma avant tout les yeux pour faire le vide dans sa tête, en prenant de grande et longue respiration comme on lui avait apprit. Puis elle ouvrit lentement les yeux et se concentra sur sa cible : la plus grosse des ampoules au milieu. Sept etait consciente qu'il fallait forcer beaucoup afin de l'allumer mais voulait absolument le faire, afin de sortir la tete haute. Pourtant, plus les secondes passaient plus son cerveau semblait se compresser, comme s'il manquait d'oxygene mais rien ne se passait dans l'ampoule, rien sauf une legere lumiere, tres faible. Decu, une fois de plus, le Dr Brenner s'abaissa a son niveau pour que personne n'entende et lui dit doucement.
-"Ce n'est rien si tu n'y arrives pas, il y en a plein d'autres qui en sont capables.."
Stop. Cela ne l'aidait pas du tout.
-"Ne te ridiculise pas plus devant tes frères et soeurs et allume simplement la plus petite ampoule.."
Il essayait de declencher son pouvoir avec les mots mais pour elle il etait simplement cruel, ses petites mains tremblotait contre les accoudoirs de la chaise et elle fixait toujours l'ampoule avec une volonté de fer. Elle devait montrer de quoi ell etait capable, sinon elle sera reellement delaissée.
-"Sept.. Abandonne."
-"STOP."
Sur ce cris plein de desespoir la plus grosse lampe qu'elle visait depuis le debut s'eclata en mille morceaux, eclaboussant legerement les gens autour qui avaient tenter de se proteger avec leurs mains.
Sept quant a elle respirait fort, son cerveau de lui faisait plus mal mais elle devait absolument retrouver son niveau d'oxygene habituel tandis que tout le monde reprenait leurs esprit. Le Docteur Brenner fut le plus choqué, il etait conscient des abilités de Sept mais etait agreablement surpris a chaque fois de la voir a l'oeuvre meme si c'etait accidentel 99% du temps.
Il se leva, enlevant les leger debrits sur son corps et observa a tour de role les enfants legerement surpris qui avait reussit a s'en tirer sans aucunes egratinures.
-"Monsieur Ballard, raccompagnez les je vous prie."
Le jeune homme fronca legerement les sourcils mais s'executa sur le champs, jetant un regard a Sept qui etait a moitié concentrée sur sa respiration. Leur regard se croisa, pendant un bref instant, elle n'arriva pas a desceler l'expresaion qu'il y avait sur son visage mais avant meme qu'elle n'y reflechisse ils etaient deja tous sortis de la pièce, la laissant seule avec Brenner.
-"Alors dit moi, Sept, comment penses tu avoir fait ca ?"
VOUS LISEZ
U N C A G E D - Henry Creel
FanfictionQue se passe t'il quand le meme scenario se déroule ? Que se passerai t'il si on rajoute un élément perturbateur a l'histoire ? Sept est l'une des Onzes patients du laboratoire d'Hawkins, elle n'a rien pour elle et n'est pas appreciée, pourtant il...