Weirdo

58 4 0
                                    

Le retour a la maison se deroula dans le silence le plus complet, seul les rires et papotages des personnes autour d'eux comblait ce vide. Cassie reflechissait profondemment a la soirée qu'elle venait de vivre, se demandant si elle pourrait etre heureuse dans un monde aussi corrompu que celui la, si il existait un monde pour les gens comme eux. Il n'y avait pas que ca, la vision de Barb dans la piscine l'avait secouée aussi et une part d'elle savait qu'elle n'avait pas rever eveillée.

-"A quoi penses tu, Cassie ?"

La douce voix d'Henry la ramena a la réalité et la chaleur de sa main dans la sienne n'etait rien comparée a ses mots.

-"Je repense a tout a l'heure."

Repond t'elle simplent, elle n'aime pas cacher des choses a Henry mais parfois l'ignorance etait meilleure compagnie que la verité, surtout en face de quelqu'un comme Henry qui s'empresserait de faire des problemes de la jeune femme les siens.

-"Te sens tu coupable ?"

-"..Non."

Elle etait etonnement en paix avec elle même suite a ce qu'elle venait d'accomplir, briser le bras de cette fille ne lui avait pas fait se sentir mal, bien au contraire, elle s'etait sentie liberée d'un poids. En réalité c'etait les mots du groupes de troublefaits qui lui faisait broyer du noir.

-"Est ce que je suis.. Bizarre ?"

Elle avait toujours su qu'elle etait a part des autres, meme de ses semblables mais jamais elle n'aurait cru etre une bête de foires pour les gens lambda et se sentait terriblement mal, comme si quelque chose clochait. Henry ressentit son mal être, de par son pouvoirs qui le lui permettait mais aussi parce qu'il arrivait a reconnaitre quand Cassie n'allait pas bien.

-"Bien sur que non, ils ne savent pas de quoi ils parlent je t'assure."

Les mots d'Henry etaient toujours honnête bien que parfois il mentait pour arriver a ses fins, mais quand il disait la verité elle le savait, elle le connaissait et ce meme si Nancy croyait le contraire.

Elle baissa le regard sur sa robe qui s'etait tachée de poussiere et de saleté a cause des conditions insalubre du cagibi et elle en eu un pincement au coeur, elle s'etait trouvée si belle dans cette tenue.

-"Ne regarde pas ta robe, regarde plutot autour de toi. Apres tout, ca n'arrive qu'une fois dans l'année."

Elle prit son conseil en consideration et metta l'etat de sa robe sur le coté, ce qui est fait est fait, et elle profita du restant de la soirée accompagnée d'Henry qui prit soin a lui expliquer tout ce qu'elle ne comprenait pas de cette fête.

U N C A G E D - Henry CreelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant