Je souris en regardant Piper rougir, cherchant son soutien-gorge et son chemisier, alors que Keith prend son café. Elle s'est réveillée en sursaut en entendant le bruit de la cafetière, se couvrant en reprenant ses esprits.
« Bonjour, Monsieur Hart, » bafouilla-t-elle.
« Piper.
— Désolée, je me suis endormie ici et... mais bouge-toi, Rob. » grogne-t-elle en me secouant, me faisant sourire. « Mais aide-moi, bon sang ! Où sont mes vêtements ?
— J'ai vu ton chemisier sur la poignée de porte de la chambre de Robby. »
Piper redresse la tête, regarde vers le couloir puis Keith puis le couloir de nouveau.
« J'y vais », déclarais-je en me levant.
« Est-ce que tu vois mon... soutien-gorge quelque part ? » finit-elle en chuchotant, se couvrant avec la couverture.
« Non.
— Il y a un truc sur la plante, » poursuit Keith en récupérant ses clés. « Je vais ouvrir le garage. Piper ?
— Oui, Monsieur ?
— Il y a des serviettes dans le placard de la salle de bain, fais comme chez toi.
— Merci.
— Soutien-gorge ! » dis-je en la rejoignant, lui tendant avant qu'elle ne me l'arrache des mains.
La porte refermée derrière Keith, je m'allonge sur le canapé, renversant Piper qui éclate de rire avant que je ne l'embrasse tendrement.
« Pousse-toi, il faut que j'aille aux toilettes », gémit-elle.
J'écoute l'eau de la douche et me décide à la rejoindre, la faisant sursauter.
« Où je veux et quand je veux, c'est ce que tu as dis.
— Je t'attendais, amour », sourit-elle avant de m'embrasser furieusement.
Je m'habille en la regardant faire de même, ses joues sont encore rouges de désir. Elle me regarde, observe ma chambre avant de s'asseoir sur le lit.
« C'était bien, hier soir, vraiment. Coucher avec toi, ici, c'était... parfait, et là, encore, sous la douche. Merci, Rob. A-t-on fait la paix ?
— Oui.
— Acceptes-tu de venir vivre avec moi ? Ne serait-ce que pour le côté... intimité ? C'était embarrassant ce matin avec ton oncle.
— Je me demande qui est sa copine, il ne dit rien.
— Ah... Oui. C'est compliqué.
— Tu la connais ?
— Je les ai vus ensemble, eux ne m'ont pas vu. La relation est bien cachée, il vaut mieux même.
— Donc c'est une femme mariée. Qui est-ce ?
— Je ne dirais rien, je peux seulement te dire qu'elle est mieux avec ton oncle qu'avec son mari, ça se voyait, elle était souriante. Alors, veux-tu venir vivre avec moi ? »
Piper me regarde, en me tendant la main.
« D'accord.
— J'en suis heureuse, Rob. Je te laisse t'installer, tiens, la clé. Fais comme chez toi, la maison est tienne, n'ai aucune gêne. On se voit plus tard. »
Piper se lève et m'embrasse avant de partir. Je l'entends saluer Keith en passant avant d'écouter le moteur de la Corvette se mettre en marche puis s'éloigner.
Keith me regarde descendre de l'appartement et poser mon sac dans le coffre de la voiture.
« Je vais m'installer chez Piper.
VOUS LISEZ
Lady Biker
RomanceRob revient en ville dix ans après avoir été arrêté pour trafic de drogue. Il ne faut pas longtemps pour que Piper, son ex et princesse du MC local, The Devil's Crew, ne vienne le retrouver. En dix ans, Piper est devenu très impliquée dans les affai...