L'enquête interne m'a disculpé, la mission est un succès. Le Club de motards The Devil's Crew a été démantelé, ses membres arrêtés. Grâce à mon infiltration, différents revendeurs de drogues ont été dégagés de la rue, mais ils seront vite remplacés. La milice a été mise hors d'état de nuire, comme les différents chimistes rencontrés par Piper. La corruption du shérif une fois prouvée a permis de nettoyer les rangs dans les forces de l'ordre de la ville. Aux dernières nouvelles, c'est l'adjoint Dunlap qui a été élue. Une femme Sherif afin de marquer le coup du changement. Malgré ses liens avec Brenda, c'est une fille honnête, je suis persuadé qu'elle fera du bon travail. Chose étonnante, c'est Oncle Keith qui a ouvert la porte lorsque l'adjoint Dunlap est venu rapporter les effets personnels de l'ancien shérif à sa femme, Jaclyn. Elle repartit en souriant, rayant une rumeur de plus de son carnet à potins.
En sortant de l'ascenseur, je salue de la tête le personnel hospitalier qui me reconnaît. Pour une raison qui m'échappe encore, j'ouvre la porte sans faire de bruit, comme si je craignais de la réveiller.
Je regarde les moniteurs qui surveillent ses constantes avant de retirer ma veste et de m'asseoir sur une chaise.
« Salut, chérie. J'ai acheté une peluche, regarde, » souriais-je en la sortant du sac, lui montrant. « La collection s'agrandit. »
Piper ne répond pas, elle est toujours plongée dans le coma. Elle est branchée de partout. Outre tous les fils surveillant ses constantes, elle a un cathéter dans la main et une perfusion assurant le flux constant de son sérum. Assis à son chevet, je reste là à la regarder, à lui parler. On dit que les gens dans le coma nous entendent alors je lui parle de nous, de notre enfance, je ris même tout seul de nos souvenirs.
« Excusez-moi, » m'interrompt un médecin en entrant dans la chambre. « Vous êtes ?
— Robert Hart, son mari.
— Monsieur Hart, bonjour. Je suis le Docteur Hauser. Nous cherchons à vous contacter depuis plusieurs semaines.
— Mon téléphone est éteint, j'avais besoin de... prendre du recul.
— Je comprends. Nous avons reçu des documents confirmant votre statut marital, vous êtes donc son mandataire médical. Il vous revient de faire le choix.
— Quel choix ?
— Lorsque la grossesse parviendra à terme ou dans le cas d'un éventuel...
— Vous me demandez de choisir entre Piper et le bébé ? »
Le médecin me regarde sans rien dire avant de sortir de la chambre. Abasourdi, je reste là, les bras ballants. Ils anticipent déjà la possibilité qu'elle ne revienne pas parmi nous.
Je reste assis, incapable de bouger, de réagir. Lorsque la porte s'ouvre, j'ai peur que ce soit le médecin qui revienne pour avoir ma réponse.
« Robby.
— Salut, Jaimie.
— Comment va-t-elle ?
— Regarde par toi-même, » répondis-je agressivement avant de m'excuser. « Ils m'ont demandé de choisir, elle ou le bébé.
— Oh merde. »
Jaimie s'effondre en larmes, m'obligeant à me lever pour la serrer dans mes bras.
« Piper, » murmure-t-elle en sanglotant. « Reste avec moi, reviens. Nous avons tant de fous rire à avoir, reviens. J'ai besoin de toi.
— Jaimie, qu'est-ce que je dois faire ? » pleurais-je avec elle.
« Quelle question ! Tu sauves Piper, bien entendu !
VOUS LISEZ
Lady Biker
RomanceRob revient en ville dix ans après avoir été arrêté pour trafic de drogue. Il ne faut pas longtemps pour que Piper, son ex et princesse du MC local, The Devil's Crew, ne vienne le retrouver. En dix ans, Piper est devenu très impliquée dans les affai...