Chapitre 11

348 33 1
                                    

Piper m'excite avec son jean moulant, son t-shirt blanc et sa veste en cuir patchée du logo de The Devil's Crew. Elle noue un bandana aux couleurs du drapeau américain qu'elle place sur sa bouche. Tous se préparent pour assister à un barbecue qu'ils organisent annuellement afin de récolter de l'argent pour offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés. Je conduis une fourgonnette avec des cadeaux pour les participants au tirage au sort. Je suis en queue de convoi. Je sais que des collègues seront parmi la foule. Je serais seul, j'en aurai profité pour communiquer des informations, malheureusement, je fais aussi le taxi, conduisant deux sweeties qui ont fait un effort côté vêtements et maquillage. D'autres suivent dans une voiture.

Il y a toute une affluence dans le parc. Chaque membre se dirige vers une table, une tente, une activité. Cherchant Piper des yeux, je la perds dans la foule alors que je déchargeais la fourgonnette. Thunder est au commande du barbecue, riant avec ses clients. Au loin, je repère une tente qui est populaire auprès des enfants. Je m'approche, curieux, imaginant AK à l'intérieur, déguisé en lapin, en train de lire des histoires. Cependant, c'est Piper que je trouve là, en train de peindre sur le visage des enfants, sur leurs bras. Je l'observe discuter avec les enfants, s'appliquer à peindre des licornes, des animaux. Je reste un moment à la regarder quand une bière se matérialise devant moi.

« Les enfants l'adorent. »

Je regarde Stewart avant de trinquer avec lui.

« J'aimerais vraiment avoir un enfant avec elle. Elle en a toujours voulu.

— Tu sais ce qu'elle m'a dit en rentrant à la maison après son premier jour d'école ? J'ai rencontré mon futur mari aujourd'hui. Quand je serai grande, je me marierai avec lui et j'aurais plein d'enfants. Robby est l'homme de ma vie et personne ne m'empêchera de vivre avec lui. Elle avait six ans et je te détestais.

— Elle a toujours su ce qu'elle voulait. Je n'ai jamais su lui dire non.

— Comme moi. Écoute, même si je me doute que tu vas refuser, je vais te verser une... indemnité pour... l'arrestation. Tu avais raison l'autre soir, tu mérites notre reconnaissance et mon respect pour avoir protégé ma princesse. Tu es un militaire, tu as des principes, mais j'estime que c'est normal. Je t'ai préparé un chèque de banque, il est certifié. Encaisse-le.

— Stewart... Je... »

Je regarde le montant, repliant rapidement le chèque.

Merde.

« C'est de l'argent propre. J'ai investi dans une entreprise, ça fonctionne bien. Ce n'est pas lié au MC. Alors, accepte. »

Et la mise de fond elle vient d'où, sinon du MC ?

« Merci, Stewart. Je n'aurais jamais supporté de la perdre, qu'elle se fasse arrêter, je n'ai pas eu le temps de réfléchir sinon de lui dire de s'enfuir et de quasiment me jeter sur les policiers pour les empêcher de passer.

— Tu as eu plus de courage de certains de mes hommes, je te le certifie. Allez, profite de la fête, tu l'as mérité. »

Je reporte mon attention sur Piper qui, au bout d'un moment, remarque ma présence et me sourit.

Putain de sourire.

Elle chuchote quelque chose à une jeune demoiselle arborant un arc-en-ciel sur le visage qui s'approche de moi et me prend la main.

« Oh, mais voilà un grand garçon. Qu'est-ce que tu aimes ? »

Toi.

« Les licornes.

— Eh bien, voyons ce que je peux faire pour toi. Approche et ne bouge plus. »

Je la regarde sourire et me faire des clins d'œil alors qu'elle peint sur mon visage, faisant rire les enfants.

Lady BikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant