« ROB ! »
Quand Piper crie avec un certain ton, tout le MC s'arrête de respirer, tout le monde se demande qui a fait une connerie. Quand c'est nominatif, c'est pire.
« Viens ici et tout de suite, ne m'oblige pas à descendre te chercher ! »
Je la regarde depuis la fenêtre de son bureau alors que je suis dans la cour en train de régler la Nissan. Personne ne sourit car personne ne voudrait être à ma place. C'est étonnant de voir des criminels avoir peur d'une femme. Elle me regarde, bras croisés, alors que j'essuie mes mains avant de monter dans son bureau.
« Ferme la porte ! » ordonne-t-elle dès que je suis à l'intérieur.
Je m'exécute, laissant l'atmosphère tendue flotter entre nous. Piper s'assoit derrière son bureau, ses yeux fixés sur moi. Elle est vraiment furieuse et je me demande pourquoi. Je n'ai cogné personne, donc logiquement, je n'ai rien à me reprocher, à moins que Jaimie lui ait fait des confidences.
« Qu'y a-t-il ?
— James vient de me téléphoner. »
J'attends qu'elle développe aussi je reste silencieux, mais manifestement c'est à moi de poursuivre.
« James, le gars qui s'occupe de ta Corvette ?
— Et donc de ta Chevelle. Il a commencé les travaux mais a dû arrêter.
— Il y a un problème ?
— Il a trouvé quelque chose derrière un phare, dans l'aile. Il m'a envoyé une photo. Ça te dit quelque chose ? »
Absolument, vu que c'est moi qui l'ai mis là.
« Je vois. Est-ce qu'il y a touché ?
— Non, James est un professionnel, il a déjà trouvé de la drogue dans des voitures. Il n'a touché à rien. Tu m'expliques ?
— Je ne vois qu'une explication, mais tu ne vas pas apprécier.
— Dis toujours, tu vas voir que j'ai une étonnante capacité d'écoute. »
Je donne ma théorie à Piper qui m'écoute sans m'interrompre avant de sortir son arme du tiroir de son bureau.
« Euh... Piper ?
— Billy va mourir.
— Non, pas avec les fédéraux dans le coin ! Écoute, ils cherchent un trafiquant de drogue ? Il doit bien y avoir les empreintes de Billy là-dessus, il n'est pas assez intelligent pour avoir mis des gants. Balance l'info aux fédéraux, qu'ils s'occupent de Billy.
— Et Earl ?
— Je ne sais pas, Piper. Est-ce que vous le payez pour fermer les yeux ? Peut-être qu'il est un peu plus gourmand, je n'en sais rien. Il a volontairement cassé mon feu arrière, ce feu arrière. Était-ce prévu, pour que Billy cache cette drogue et que je me fasse coincer après ? C'est possible, seulement il s'est retrouvé coincé parce que...
— Nous sommes mariés. Je dois parler au Président. »
Le président, pas papa.
Je me lance à la poursuite de Piper dans les escaliers, mais malgré ses talons, elle les dévale rapidement avant d'entrer dans le bureau et de claquer la porte derrière elle.
« Tu as des emmerdes ? » demande Thunder en me tendant une bière.
« Pire. On a essayé de me piéger, mais c'est en train de se retourner contre celui qui vient de s'attirer les foudres de Piper. Elle a pris son arme.
VOUS LISEZ
Lady Biker
RomanceRob revient en ville dix ans après avoir été arrêté pour trafic de drogue. Il ne faut pas longtemps pour que Piper, son ex et princesse du MC local, The Devil's Crew, ne vienne le retrouver. En dix ans, Piper est devenu très impliquée dans les affai...