Chapitre 55

56 5 0
                                    

Quelque part dans la ville.

Depuis qu'elle avait pris la clé des champs avec l'argent prévu pour son fils, Flore s'était louée un appartement en plein centre-ville et avait ouvert une boutique de prêt-à-porter pour femme. Tout semblait marcher pour le mieux et elle avait oublié son ancienne vie. En couple avec Lucien depuis peu, il voulait passer à l'étape supérieure avec elle.

C'est ainsi qu'il l'a rejoint chez elle le soir à la fermeture de son magasin.

Flore: Mon chéri, ça me fait plaisir de te voir.

Elle l'a embrassé avec douceur.

Lucien: moi de même mon coeur, regarde tout ce que je t'ai gardé ?!

Il lui a présenté des paquets et elle s'est extasiée à la vue de ceux-ci.

Son petit ami était un homme d'affaires propère, elle l'avait rencontré à la fermeture de son magasin un soir et depuis lors il ne l'avait plus lâché. Ils se voyaient constamment mais passaient beaucoup plus de temps chez elle et ça l'avait toujours intrigué.

Flore: Tu vas dormir ?

Lucien:  Oui ma douce pourquoi ?

Flore: Ah ,je demande juste parce que je ne t'attendais pas.

Lucien: Voyons toi aussi.

Flore: Rien, laissons tomber s'il-te-plait.

Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui. Il s'est approché d'elle par la suite et s'est mis à l'embrasser sur le cou.

Flore: Arrête s'il-te-plait.

Lucien: Pourquoi ? Tu sais bien que je suis très attiré par toi.

Flore : C'est vrai, mais je viens de rentre et je suis fatiguée.

Lucien : Ce n'est pas grave, tu peux t'allonger et me laisser faire le travail.

Elle a souri et l'a regardé d'un air coquin.

Par la suite ell l'a emmené dans sa chambre et ont profité pour poursuivre leur ébat. Lorsqu'il s'apprêtait à la pénétrer, elle s'est raidie et l'a stoppé.

Flore: Qu'est-ce que tu fais?

Lucien: Mais ça ne se voit pas?

Flore: Pardon, attends que je te donne le préservatif.

Lucien : Je suis fatigué du même refrain, tu ne me fais pas confiance ?

Flore: Non papa, la maladie ne se lit pas sur le visage.

Lucien: Hum, dans ce cas demain on fera les examens. Je pense que c'est mieux ainsi !!!

Flore: D'accord et ce soir? On ne fait rien?

Lucien: Pfff, je n'ai plus envie. Tu m'as refroidi je t'assure.

Il était contrarié et voyant cela, elle a essayé de le calmer.

Flore: Viens on part sous la douche, je vais frotter ton corps.

Lucien : Non merci, je préfère m'en aller.

Dit-il en se levant pour s'habiller.

Flore: Hum, okay.

Elle n'a pas voulu insister et a préféré laisser tomber.

Quand il a fini de se rhabiller quelques instants après, il lui a dit au-revoir et a précisé qu'il comptait passer demain la chercher en matinée pour qu'ils aillent à l'hôpital. Elle a aquiescé car au final c'était mieux ainsi.

Après son départ, elle a pris son bain et s'est couché juste après.

...

Le matin au réveil, elle était de bonne humeur. Elle s'est apprêtée ensuite pour sa visite médicale avec Lucien et dès qu'elle fut prête, elle a attendu patiemment qu'il arrive.

Une demi heure plutard, il a garé son véhicule en bas de son immeuble et lui a fait signe de le rejoindre en bas ce qu'elle fit sans se faire prier deux fois. Quand elle est monté dans son véhicule par la suite, elle l'a salué avec un baiser et la seconde suivante ils se sont mis en route pour l'hôpital.

Lucien savait déjà où est-ce qu'il comptait l'emmener et avait tout prévu.  Dès qu'il sont arrivés, il a demandé à rencontrer un de ses amis médecin et celui-ci les a reçu et a sorti ensuite une liste d'examens qu'ils comptaient faire en leur indiquant où était situé le service du laboratoire.

Tout ce processus leur a pris pas mal de temps et quand ils ont finalement terminé, ils sont retournés auprès du médecin pour qu'ils leur explique leurs résultats. Il leur a fait comprendre qu'il n'y avait pas de problème et avant de s'en aller, Lucien a demandé à Flore de l'attendre à l'extérieur me temps qu'il échange avec son ami.

Elle est sorti directement et dès que la porte s'est refermée, il s'est exclamé avec enthousiasme.

Lucien: Respect mon frère, tu m'as géré va comme un grand !!!

"Ce n'est rien ne t'en fais pas, je serais toujours disponible pour toi !!!"

Dit son ami médecin.

Lucien: Tiens ceci, c'est pour le service rendu !

Il a sorti une enveloppe de sa poche qui contenait des billets de banque et il lui a remi cela.

"Woww, il ne fallait pas vraiment !"

Lucien : Bien-sûr que si, ce n'est pas tout le monde qui pouvait me gérer ça !

"Merci frère !"

Lucien : Bon, on se prend après, passe une bonne journée.

"Meilleure à toi !"

Il s'est sorti par la suite et a quitté l'hôpital avec Flore en ayant le sourire aux lèvres. Il était content que tout se soit bien passé...

Quand ils ont rejoint son véhicule, il l'a fixé d'un air joyeux.

Flore: Quoi?!

Lucien : Ce soir je vais enfin te goûter comme il se doit!

Dit-il avec enthousiasme.

Flore: Ekie, et c'est ça qui te rend si heureux ?!

Lucien: Bien-sûr, depuis que j'attends ça !?

Flore: Humm mon coeur, ne fais pas comme un puceau ein , c'est comment avec toi?!

Lucien: Mon coeur tu ne peux pas comprendre, après cette nuit je vais rencontrer ta famille pour faire de toi mon épouse.

Elle s'est figée quand il a dit cela

Flore: Prenons notre temps tu ne crois pas que c'est mieux ainsi?

Elle ne lui avais pas dit qu'elle était mariée mais son époux l'avait chassé.

Lucien : D'accord, c'est comme tu voudras.

Dit-il en démarrant son véhicule pour la conduire à sa boutique de vêtements.

Père CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant