Chapitre 15

218 16 1
                                    

عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
Bismilah

Je l'enchaîne au sol , en essayant de l'étrangler, mais il commence à résister .

On se tape de partout mais il finit par reprendre le dessus .

Moi : LÂCHE MOI !!

Je suis allonger sur le dos par terre , j'ai les cailloux qui me font extrêmement mal , et il y a cet homme qui m'étrangle du mieux qu'il peut .

J'essaye de résister, mais ça deviens dur .

Pas le choix , on va utiliser la technique fatale .

Les filles nous nous sommes comprises ...

Sans plus attendre je lui donne un coup de genoux dans ses bijoux de famille .

Il gémit de douleur , et est déconcentré.

J'en profite donc pour le pousser avec le peu de force qu'il me reste .

Il a perdu l'équilibre quand je l'ai poussée .

Donc j'en profite pour ramper à fin de m'éloigner de lui et me lève le plus rapidement possible , comme ci ma vie en dépendait , et c'est bien le cas .

Je commence à courir , sans savoir où je vais , difficile de se repérer dans le noir total , et avec l'accrochage qu'on a eu lui et moi , j'ai perdu mes repères , je ne sais plus de quel côté se situe la voiture , et le lac .

Tant pis , j'ai pas le choix de toute façon .

30 secondes de couru que je sens quelque chose me tirer en arrière à l'aide de ma capuche .

Ça m'apprendra à mettre des sweat à capuche ...

Pas question de me retrouver à terre une nouvelle fois .

Je met alors toute ma force et ma concentration dans ma mobilité ( de mes jambes ) , afin de ne pas tomber .

Il me met en face de lui tout en tenant fermement ma capuche .

Sans hésiter, je lui crache sur le visage .

Même s'il est recouvert d'une cagoule , qui laisse apercevoir seulement ses yeux ...

Et malgré cela , il réagit , quel con ...

J'attrape son poignet qui tiens ma capuche d'un seul coup , et le mort de toutes mes forces .

Bien évidemment il a réagit comme je le voulais .

Il a retirer son poignet de mon emprise dentaire .

Je n'ai même pas eu le temps de me retourner pour courir , ou de même le pousser pour qu'il perde l'équilibre qu'il me pousse violemment.

J'ai cru me prendre un gros choc au niveau de l'arrière de mon crâne .

Mais non ?

Je tombe en arrière , en fermant les yeux , car je me prépare à prendre cher.

Mais à peine que je senti ma chute amortie , que je le sent bizarre . Un frisson me parcourt.

Perdue dans cette dunyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant