عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahDepuis ce jours là, je me sentis grandit, on ne me considérait plus comme une gamine, et c'est à ce moment là que je compris qu'Hassan attendrait beaucoup de moi à l'avenir . Je savais qu'il allait faire en sorte de m'élever au plus haut point, pour que je devienne sa meilleure arme . Sa touche personnelle . C'est depuis cet instant que je me jura de ne plus être l'ancienne fille naïve que j'étais . Depuis, mon visage n'était qu'impassible, je voulais qu'en me regardant, les gens ne voient que de la froideur, des frissons de gêne et de peur. Pour leur montrer qui je suis .
J'ai rejoins cette vie à mes 17 ans , et pour mes 18 ans, j'ai eu le droit à ma première victime . Beau cadeaux vous ne trouvez pas ? Un cadeau bien signifiant...
***
Revenons au présent .
Moi qui avait pour but de m'enfuir et de ne croiser personne sur ma route .
S'il faut que je tue cette personne pour retrouver ma «liberté» je le ferais sans hésitation.
Tuer ne me fait pas peur , ou du moins , plus peur .
Alors je resta sur place à toujours pointer l'endroit qui faisais de plus en plus de bruit , sortait alors Imrân d'un buisson .
Vous savez ? Celui qui m'as diriger la prière et qui m'as tester au bord du lac.
Imrân*les mains en l'air *: wowowo doucement baisse moi ça .
Je ne répondis pas mais chargea et pointa toujours mon glock sur lui .
Imrân: oh tu comptes me tuer ?
Moi*sec* : faut bien . Je tire où? Jte laisse le choix pour la peine .
Imrân*en s'avançant *: arrête et on s'en va .
Moi : un pas de plus et j'te butte !
Il se stoppa immédiatement, stupéfait que j'ai crier .
Moi: dépêche j'ai d'autres projets en vue moi .
Imrân : je pars pas tant que tu viens pas .
Moi : quel bon toutou à Jibril , c'est bien mon beau .
Imrân : moi au moins j'ignore pas les consignes des missions .
Moi: comme je l'ai déjà dit j'ai obéis aux ordres , c'est seulement l'opération qui a mal tourner .
Imrân : n'empêche t'es têtu .
Il essaye de me distraire , mais ça ne marchera pas .
De plus , je pensais que les hommes de Jibril étaient partis .
J'aurais peut être dû suivre Youcef , en plus il ne ce serais pas passer ce qui s'est passer ...
Moi : où?
Imrân : de ?
Moi : je tire où qu'on en finisse ?
Imrân : non merci ça iras .
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...