عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahMoi : C'EST QUOI ÇA !??
On entend des bruits de dérapage, comme ci des voitures se sont précipitées pour se garer.
Ça n'annonce rien de bon , au contraire ce n'étais pas dans nos plans , déjà que notre stratégie diffère de d'habitude , là on a de quoi s'inquiéter...
Je sort de mes pensées quand j'entends des coups de feux venant de dehors , ce ne sont pas nos hommes , impossible . L'opération est classée B , donc peu de personnes de notre gang en sont informées .
Une taupe parmis le réseau ? Peut être, mais là on a beaucoup plus urgent à gérer vous ne trouvez pas ?
Leçon n*1 :
Toujours suivre le plan .Notre mission était de simplement rentrer de force dans cette résidence , qui fait partie de notre gang ennemi, le gang SK , surnommé gang du nord , et de récupérer le plus d'informations possibles , c'est à dire prendre la paprasse , les fichiers numériques, compter le nombre d'hommes ect... une sorte de repérage si vous voulez .
Comment leurs hommes ont-ils pu venir intervenir aussi rapidement ? Bonne question.
On entend toutes sortes de cris , et des coups de feu un peu partout , que ce soit venant de l'intérieur ou de l'extérieur...
Les gars ont essayer de bloquer les différentes entrées possibles , pour nous faire gagner du temps , pas le choix, les voitures à l'extérieur se font de plus en plus nombreux...
Je me met à la fenêtre, je l'ouvre un peu et laisse le rideau afin d'être un peu cachée. Qu'est ce que je compte faire ? Tirer sur les pneus , ils ont réussi à venir jusqu'à nous , mais pourront t-ils nous suivre si une course poursuite se déclare ?
Bon ils ont répliqué en tirant sur la fenêtre, mais j'ai réussis mes tirs; je vous rassure je n'ai pas été touchée, et puis je suis équipée d'un gilet par balle et de toute la panoplie .
Des coups se font entendre , ils essayent de rentrer de force .
Les otages sont toujours par terre à trembler, du sang et des papiers partout , les meubles déplacés dans tout les sens , rien ne va ...
BOOM
L'entrée principale à été dégagée, c'est partie pour les coups de feu et les cris .
On réplique tous , nous sommes cachés derrière les portes , les meubles et les murs , et nous répondons à leurs coups de feu .Cela a durer à peu près 2 minutes .
Inutile de vous dire que 2 minutes renvoie à une éternité dans ce genre de situation .Entendant des pas sourds se rapprochant de là où je me trouve , je me précipite à l'autre bout de la pièce le plus vite possible et m'enferme dans ... une armoire ... en bois ?
Faut revoir la maison les gars on est au 21ième siècle sérieux .
Je laisse la porte un tout petit peu ouverte afin d'avoir un aperçu sur la pièce .
Et j'avais bien raison de me cacher .
L'homme qui est entré est un de nos ennemis , mais où sont les gars ? qu'ils me servent à quelque chose pour une fois sérieux .Bon... Plan B , j'attend que le gars sorte pour m'enfuir par la fenêtre .
Plan C , le gars me trouve et je lui tire dessus mais je risque sûrement d'attirer ses camarades .
Dans tout les cas je n'ai pas le choix .
À ce moment là , c'était le stress total , je ne savais pas si mes plans étaient fiables .
Il est resté là à inspecter la pièce .
Attendez , et où sont les gars ?
Le mec regarde la pièce normal ?
Aloo y'a des ennemis autour de toi !
Le stresse ne fait que de grandir , je ne comprend plus rien .
Le mec bouge dans tout les sens , je veut juste en finir , limite je suis prête à sortir de cette fichue armoire et à lui tirer dessus , l'effet de l'adrénaline et du stres, un beau mélange...
Le mec se dirige vers l'armoire , bon la c'est soit lui soit moi.
Qui goûteras à la tombe en premier ?
BOOM
Un gros bruit se fait entendre dans les pièces d'à côté , à un instant j'ai cru qu'il m'avait tirer dessus à travers la porte de l'armoire .
Le mec se précipite pour sortir de la pièce , sûrement pour voir ce qu'il se passe .
Rien ne me garantit qu'il soit partie pour de bon donc
je reste dans l'armoire par précaution mais en profite pour essayer d'établir une communication avec l'équipe , mais ... rien , comment ça rien ?Silence radio , pas un son, pas une respiration, c'est quoi cette galère ?
Bon tant pis , ce soir ils m'entendront bien gueuler et ce seras bien fait j'ai envie de dire .
Je sort de cette armoire , (j'en pouvais plus )et me précipite pour ramasser le maximum de papiers ou même de clés USB .
Au moins je ne repart pas les mains vides ...
Bon go appliquer le plan B, j'ouvre la fenêtre complètement , je regarde en bas , et me rappelle que je suis à l'étage et non au rez de chaussée, ONE LIFE, je commence à prendre une bonne inspiration et je saute à un peu plus de 2 mètres , la hauteur n'est pas ce qui me fait peur mais plutôt l'atterrissage , en effet on atterri sur du goudron , et non de l'herbe , mais bon ici on est pas des faibles .
À peine le sol de touché que je me met à courir de toutes les forces , ma spécialité ? Les sprints .
Flashback
Jogging adidas noir avec les 3 bandes blanches sur les côtés , la base , les baskets nike, une queue de cheval basse , il fait bon , ma petite veste adidas spécial training , je ne pouvais qu'avoir confiance en moi .
Je tourne la tête à droite et aperçois dans la foule ma mère , qui s'apprête à me filmer avec un beau sourire , elle est accompagnée de ...
ATTENTION
PRÊT
FEU
GO
PARTEZ !!
Je cours de toutes mes forces , j'essaye d'avoir une bonne respiration.
Je cours et je cours , pour au final courir , je veut les rendre fiers , voilà ma motivation, bon elles sont 3 devant moi , celle devant moi commence à ralentir la cadence , elle a tout donner rien qu'au départ , grosse erreur , il me suffit de 15 secondes pour la dépasser .
Je me retrouve dans le top 3 , mais je n'ai pas tout donner encore , je regarde la fille devant moi , elle fait que de regarder le public , elle se déconcentre assez facilement , je donne un coup d'accélération et je la double , bon encore un peu d'effort Salima c'est pas finit
[...]
Présentateur : et enfin pour le premier prix de la catégorie des filles de 12 ans je vous demande d'applaudir bien fort Salima ***** !!!
*applaudissement *
La course est vraiment mon kiff ...Fin du flashback
Votez
Partagez
Commentez
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...