عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahEt je suis fatigué, ce qui fait qu'on a l'impression que je plisse les yeux , alors que non , j'ai comme qui dirai un regard blasé .
Je suis adossée tandis que lui se tenait bien droit.
Imrân : pourquoi ?
Moi : ...
Imrân : ??
Moi*en soupirant* : pourquoi quoi Imrân ?
Imrân : pourquoi tu dit des trucs comme ça ?
Moi : quels trucs ? T'es chiant tu sais ?
Imrân : je te retourne le compliment. Pourquoi tu dis que genre peu importe si tu perd la vie que ça t'es égal chepa quoi ?
Moi *sec*: je te rassure je suis pas en dépression .
On avait toujours pas démarré et ça m'agace.
Imrân : bah chepa bizarre ton histoire , arrête de dire des trucs comme ça .
Moi*sec* : je dit ce que je veut . Et tout est éphémère dans cette dunya .
Imrân : y'a bien des gens qui t'aiment, fin genre y'a quelque chose qui te retient, donc tu peut pas dire ça .
Moi : qu'est ce que t'en sais ? Tu ne connais pas ma vie et encore moins mes fréquentations.
Imrân : bah t'as bien une famille ; d'ailleurs ils doivent être super inquiet à ton sujet , ça fait des jours que t'as pas pu leur donner de nouvelle .
Moi : ferme là .
Imrân : eh parle bien jsuis pas ton shab .
Moi : eh bien heureusement. Parle pas de ce que tu sais pas au passage .
Imrân démarre la voiture .
Après 5 minutes de silence je décide de parler à mon tour :
Moi : pourquoi ?
Imrân : pourquoi quoi ?
Moi : pourquoi t'as fait ça ?
Imrân : ...
Moi*sec*: parle .
Imrân : ....
Moi : ce qui est dans cette voiture reste dans cette voiture.
Imrân : c'est Jibril.
Ça ne m'étonne même pas à vrai dire.
Imrân : il m'as demander de te tester .
Moi*en haussant le sourcil droit *: comment ça ?
Imrân : j'ai été blesser il y a quelques mois , je ne pouvais plus aller sur le terrain . Il a voulu me mettre à l'épreuve, pour voir si je peut reprendre sur le terrain , et tester tes limites c'est à dire comment tu te défend ect...
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...