عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
Bismilah
Il était tout seul, et vue le temps qu'il faisait dehors il devait être 12hr à peu près .
Il a un bougeoirs dans sa main gauche et une bougie neuve dans son autre main .
Ils les posent devant moi et ressort .
Le temps ne fait que de se rallonger j'ai l'impression , ce qui est sûr , c'est que ce qui m'est destiné viendras , tôt ou tard ...
J'entends du bruit :
: C'EST QUI ELLE ?!
:C'EST UNE NANA QUEST-CE TU RACONTES !
: INCAPABLES !
C'était toujours la même voix , et je sais que ce n'est pas l'inconnu , l'homme au sac ou les 2 gars d'hier qui l'ont aider à m'attacher ...
Le même bonhomme de tout à l'heure revient , énervé.
Cette fois il a une chaise avec lui , une chaise pliante .
Il l'as met en face de moi, s'accroupit pour mettre la bougie sur le bougeoir et l'allumer par la suite , puis il se retourne pour fermer l'espèce de porte et s'assoit.
Nous baignons dans l'obscurité, personne ne parle , je le regarde droit dans les yeux , et il fait de même , la bougie nous berce avec sa petite lueur , personne ne se quitte du regard .
Cet échange visuel intense a durer un bon quart d'heure , jusqu'à qu'il se décide à parler :
:tsais jsuis qui moi ?
Bonjour , Salam, Holà tu connais pas sahbi ?
Moi:...
:je vais te le dire , moi c'est Jibril .
Pardon? Je suis en face du chef du gang SK ? Du gang du nord ? Le Jibril ?
Ça devrait pas m'étonner .
Il est grand de taille , a les yeux noisettes , cheveux bruns et lisses , petit dégradé, peau ni trop matte ni trop blanche ...
Moi:...
Jibril: et toi ? T'es qui ?
Moi:...
Jibril: je le répète une dernière fois , t'es qui ?
Il n'est pas question que je réponde aussi facilement.
Moi:...
Jibril : pas de soucis madame .
Moi*sec*: c'est mademoiselle .
Jibril : au moins tu sais parler .
Mais ??? Jpeut plus rien dire là !
Jibril: alors mademoiselle, tu viens d'où ?
Moi: ...
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...