عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
Bismilah
[...]Je me fait réveiller par des secousses , la voiture fait de grand virages , les pneus dérapent en faisant de gros bruit , et 5 secondes après mon réveil j'entends des coups de feu .
C'est officiel , j'assiste à une course poursuite .
C'est sûrement les gars , je ne vois pas d'autres explications possibles !
Pendant ce temps de réflexion de ma part , la voiture ne faisait que de bouger dans tout les sens à cause des virages , et moi également , jusqu'à que je me cogne violemment la tête ; et puis j'étais toujours aussi sonner que tout à l'heure , je suis toujours dans le même état , qui fait pitié au passage ...
Je n'ai même plus la notion du temps , je ne sais même pas depuis combien de temps je suis enfermée dans ce coffre .
10 min plus tard les secousses ne se font plus remarquer, bon les gars ont échoué, pas étonnant ...
5 min après le moteur se coupe , je suis arriver à destination .
Je crains le pire , je risque de me faire torturer , séquestré... puis tuer .
Le gang SK , dirigé par un dénommé Jibril , est notre ennemi numéro 1 , et c'est réciproque , je n'aurais aucun traitement de faveur , et je refuse d'en avoir un sous prétexte que je suis une femme .
5 min plus tard le coffre s'ouvre , je les regarde avec mon beau regard, pas doux , ni attendrissant , mais froid et impassible .
Leurs réactions sont ... comment dire ?
Disproportionnée .
Il ne s'attendait pas à voir une femme dans un coffre , et j'en suis fier , non pas d'être ligotée , mais de me trouver face à eux comme une battante .
Flash-back
Moi: Nan mais il m'as soûler c'est bon , j'ressemble à une bénévole peut être ?!
Aïcha : Sasa, t'es ma shab tu sais , mais honnêtement tu t'attendais vraiment à ce qu'il change ?
Moi : bah le fait de prendre conscience que sa situation est juste inimaginable OUI, c'est quand qu'il va se réveiller ?!
Aïcha : vas-y arrête de te prendre la tête ça sert à rien , c'est toi qui m'as fait comprendre ça en plus .
Moi : je sais mais , enfaite c'est bon je l'ai cerner .
Aïcha : comment ça ?
Moi : il fait parti des personnes qui parlent beaucoup mais qui n'agissent pas !
Aïcha : c'est pas nouveau , un jour il le regrettera de t'avoir fait subir du favoritisme, et puis tu t'en fou t'as pas grandi avec lui dans tous les cas .
Moi : oui mais c'est mon père et quoi qu'il arrive on seras toujours relier , pffff vas-y tsais quoi on en parle plus ça m'as fanée , qu'il reste avec les autres, je vis mieux sans lui .
Aïcha : t'es une battante .
Fin du flashback
Eux: c'est une meuf ?!!
L'homme au sac : non non un tricératops .
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...