عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahIl ne dit rien et sort , tant mieux .
[...]
J'ai finit mon repas , qui au passage était pas si ouf que ça , à mon avis c'est pas la dame âgée qui l'as préparer .
Mais ce qui m'intrigue , c'est pourquoi une dame comme elle pourrait travailler pour des hommes dans le bizz .
Helja zone dans le quartier hendek elle sort le pétard.
Bon après j'avoue je suis mal placée pour parler.
Je me dirige vers l'armoire et me met à chercher un pyjama .
Après 2 minutes à fouiller et à examiner les moindres vêtements , je finit par trouver un pyjama victoria secret noir , et dire que je le voulais en étant plus jeune .
Je part à la salle de bain , me met 2/3 produits pour les plaies et cicatrices et enfile le pyjama .
Sans oublier de me brosser les dents .
Les skincare ? J'en fait pas et j'en ai pas besoin . Et puis j'ai pas le temps , je ne suis pas là pour me faire belle . Et puis ma beauté m'importe peu .
Je retourne sur le bureau , mais je n'ai pas de place à cause du plateau, alors je me lève , prend ce dernier et le pose sur un tabouret situé à côté de l'armoire .
Et oui l'armoire est grande et pour accéder aux étagères du haut c'est compliqué ...
Je reprend ma place et regarde la pille de feuilles blanches pendant un moment , je prend un stylo et joue avec , comme ci l'inspiration allait venir .
Je veut voir si je suis toujours la même Salima d'avant , ou si elle a complètement disparu, sombrer dans la haine et la solitude , tout comme mon cœur .
Cela fait bien longtemps que Salima est morte , en réalité, je suis un masque couvrant le cadavre .
Ai-je de la famille ? Non
Ai-je des amis ? Non
Ai-je un mari ? Non
Ai-je des enfants ? Non
Ai-je une vie sociale ? Non
Ai-je une vie tout court ? Non
Je suis un fantôme , je suis partout et nul par à la fois .
Ma vie ?
Ne se résume à rien .
Personne ne me retiens .
Seul Dieu me convainc de rester , même s'il continue de m'éprouver , comme ci je n'avais pas assez souffert , mais ça , la souffrance , c'était il y a bien longtemps , maintenant, c'est moi qui l'inflige et qui la fait subir à autrui .
La porte toque pendant ma réflexion.
À mon avis c'est pour reprendre le plateau , un vrai hôtel .
Même si le vrai but et de reprendre tout ce qui pourrait m'aider à m'échapper , y compris les couverts ...
Moi*sec*: entrée
La porte s'ouvre sur l'homme au sac ...
C'est un casting peut être ?
L'homme au sac : salam.
Moi : Alikoum salam.
L'homme au sac : moi c'est Hosni .
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...