عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahJ'étais toujours debout , mais sans que je m'y attende il me poussa contre le rocher derrière moi , se rapprochas de moi et me dit à l'oreille :
Youcef : j'aurais toujours un œil sur toi .
Moi : Youcef arrête et va-t'en.
Je ne le reconnaissais plus , ou même pas du tout .
Et sans que j'eusse le temps de réagir , il plaqua ses lèvres contre les miennes , mis sa main droite sur ma joue et son autre main sur mon épaule , pour toujours me plaquer contre le rocher .
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ...
J'ai bien voulu le repousser , vous vous en doutez bien , malheureusement pour moi ; j'étais toujours plaquée contre le rocher , et Youcef est très ..., comment dire ? Imposant .
J'ai essayé de le pousser , mais j'en étais dans l'incapacité .
Je n'aurais jamais cru que ça arriverait un jours ...
Bien sûr avec le fait d'être dans un gang rempli d'hommes , qui au passage sont des affamés , je m'attendais à tout , mais j'ai toujours pu les remettre à leurs places .
Avant de devenir celle que je suis aujourd'hui, j'avais comme qui dirait des "principes" , que j'ai toujours d'ailleurs ne vous inquiétez pas ; mais ceux de ne jamais rien faire avant le mariage , quoi que ce soit .
Mais depuis ma "nouvelle vie " ; je ne pense plus à ce genre de projet de vie , c'est non envisageable maintenant, qui voudrait de moi ? Honnêtement ? Et je veut personne . Les gens sont bien souvent des freins .
Et puis je n'ai pas le temps de penser à ça , de penser « love ».
Et les sentiments rendent faible , très faible, voir vulnérable.J'ai les mains sales , mais là, avec l'acte de Youcef ... je me sent vraiment sale , très sale même .
Car j'avais et j'ai toujours ce principe de préservation , malgré ma vie . Et je pense que je lui en voudrais jusqu'à ma mort à Youcef .
Pour cet acte odieux ...
C'est vrai qu'à certains moments j'avais des doutes sur lui , mais je me suis toujours rendu à l'évidence que ce n'était rien , qu'il se comporte comme ça avec moi car je suis la seule fille , et que les approches sont donc différentes. Et puis , quand j'ai évoluée , quand je suis devenue cette femme que je suis aujourd'hui , et dont j'en suis fier , je ne pensais plus à ça , vraiment plus du tout .
Le bisou, ou plutôt le baiser , n'as pas durer si longtemps que ça , pourtant il a bien réussi à me déstabiliser.
Pour le repousser j'avais réculer ma tête en arrière , qui était donc contre le rocher .
Mais ça a encore plus enflammé le baiser qu'autre chose , car là je suis coincée entre le rocher et Youcef , et quand je dit coincée je dit collée , très très proche .
J'ai jamais embrassée , et je pense que ça se voit , j'essaye de regarder Youcef dans les yeux , mais ça me fait mal , car nous sommes proches ,donc forcément je louche (pas très romantique hein), alors je ferme les yeux et essaye de le pousser avec mes mains qui sont sur son torse .
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...