عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahJe n'ai vue sur rien appart des arbres ...
Ça me rappelle raiponce un peu , vous savez le film Disney , même si je me vois plus Mulan, sûrement pour mon côté guerrière , et un peu Jasmine pour son côté rebeu .
Enfermée , non pas dans une tour mais dans une petite suite , et je trouve ça toujours assez étrange .
Jibril va sûrement faire une rançon à mon égard contre de la maille , de la marchandise ou autre , c'est comme ça dans le métier .
Je viens de me rappeler qu'il y a un bureau dans la pièce centrale , j'y vais , et voit qu'il y a un pot à crayon et une pille de feuilles blanches .
Ça me rappelle au temps où j'écrivais, avant j'avais tellement d'imagination, j'aurais pu percer .
Je m'assois sur le lit , qui est super confortable au passage .
Ça toque à la porte .
Moi *sec*: entrée.
La porte s'ouvre sur une dame voilée un peu âgée tenant un plateau avec ses deux mains .
Dame: Bonjour madame , je vous ramène votre déjeuner .
Il devait être 14 hr30 le temps de sortir du garage , me laver ect...
Donc oui j'ai faim .Moi: Alikoum Salam, merci bien .
Elle me sourit, et pose le plateau sur le bureau .
Dame: vous avez besoin de quelque chose ?
Moi : d'un tapis de prière , d'un foulard et de quoi m'habiller pour la faire s'il vous plaît .
Dame : pas de soucis .
Elle sort en s'assurant de refermer la porte à clé .
Je suis peut être méchante mais je reste polie, elle ne fait que son travail .
J'ai peut être fait les choses les plus horrible mais je tiens à me repentir le plus possible , chez Hassan c'était compliqué de prier , personne respectait rien , là je suis toute seule , et je ne sais pas pour combien de temps , alors autant en profiter...
La dame revient avec les affaires demandés , et je la remercie , sans pour autant sourire , je suis polie mais sans plus .
Elle a du remarquer de la noirceur dans mon regard , et j'imagine que ça l'as perturbée .
Dame : autre chose ?
Moi: non merci vous avez déjà fait beaucoup .
Dame : si vous avez besoin n'hésitez pas .
Moi : comment faire pour vous joindre ?
Dame : ... je passerai souvent alors .
Moi: vous embêtez pas .
Dame : bon appétit et la prière de Duhr viens de sonner .
Moi *sec*: merci .
Et elle ressort .
C'était super gênant .
Je me dirige vers la salle de bain mais me retrouve paralyser , je ne peut plus bouger , mon corps ne l'accepte pas , ni ma tête d'ailleurs .
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas prier , que je sais même plus par quoi commencer , 3 ans ...
Je me ressaisis et essaye de me rappeler petit à petit les étapes des ablutions , il m'as bien fallut 10 min pour tout me remémorer...
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...