عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahIl m'attache à une corde au niveau des poignets , si seulement j'aurai sue ce qu'il allait m'arriver en quittant ce garage ...
La lumière m'éblouit , je ne sais même pas de quand date la dernière fois que je l'ai vue .
On marche dans la cour , et il n'y a personne , et beaucoup moins de voiture que quand je suis venue .
Après on est la journée , à mon avis ils sont partis bosser...
Jibril : pourquoi tu m'as demander la date d'aujourd'hui ?
Moi : car je ne la connaissais pas tout simplement .
Qu'il est con...
Jibril : tu me l'as demander avec précision , et avec l'année en plus .
Je savais qu'on était en septembre , mais c'est tout , et puis je me suis dit qu'on m'as probablement menti .
Moi : je n'avais pas le droit d'avoir de relations extérieures, ni de communication, on m'as toujours empêché de voir la date du jour .
Jibril : histoire de te faire chier quoi .
Moi : mmh .
J'étais coupé du monde extérieur, et quand j'y repense ça fait 3 ans maintenant , je sais pas si vous vous rendez compte mais je viens de savoir quel âge j'avais aussi , c'est triste mais c'est la vie , et je sais que ça ce n'est rien .
On arrive à la résidence 2 min après être sorti du garage .
La résidence est ... GRANDE.
Il m'emmène au 3ème étage , pour ensuite aller dans une pièce , qui s'avère être une suite .
Jibril *sec*: considère que t'es une otage de qualité.
Moi: en quel honneur ?
Il me détache les poignets et parle en même temps :
Jibril : et bien rare sont ceux qui me tiennent tête , qui font parti du gang d'Hassan , et qui est une fille .
Moi *sec*: pas besoin d'éloge merci .
Il me toise du regard ...
Bon Salima doucement on sait que t'es une femme forte , têtu, rebelle et de caractère mais t'es pas suicidaire !
Il sort de la pièce et je me retrouve seule .
J'en profite pour tout inspecté, la pièce principale contient un grand lit 2 places , une coiffeuse, un bureau et une petite armoire , y'a du progrès niveau investissement, je suis passer d'un garage à une suite résidentielle !
La pièce d'à côté est une salle de bain : une douche , un miroir avec placard en dessous et une colonne ( armoire coller au mur ) et un toilette (encore heureux ) .
J'inspecte les placards et voit qu'il y a tout ce qu'une fille peut avoir besoin , et il y a même de quoi se soigner .
Dans l'armoire il y a des vêtements de femmes , neufs avec étiquettes ??
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...