عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahMoi : FUCK YOU !
Je suis vraiment en colère , j'en peut plus de lui, help me !
D'un coup je reçoit un choc à la tête, je suis sonnée, incapable de parler , ni même de regarder , je n'ai plus la notion de l'espace , tout tourne autour de moi ...
Je ne sais même plus si je suis sur le dos , sur le ventre ou même sur le côté , tout ce que je sais c'est que je suis sonnée, je ne comprend plus rien et je n'ai pas envie de comprendre tellement je vais mal .
Qu'est ce qui s'est passé ?
Il n'a pas aimé mon vocabulaire anglais , qui au passage est très enrichissant hein, il me portait comme un sac à patate , et il m'as jeté devant lui grâce à mes jambes qui étaient devant lui , donc ma tête a cognée violemment le sol .Il fait froid , il fait sombre , j'ai faim , je suis fatiguée , je suis recouverte de boue ...
Salima tu es réaliste, toute tentative d'évasion est impossible à imaginer dans ces conditions là , même me débattre d'ailleurs ...
Il me traîne par les pieds , il m'avait averti , je n'ai pas écoutée .
Dans le bois il n'y a que des arbres , et c'est chiant , j'ai ma tête qui rampe sur le sol donc ,je me prend la moindre racine , les feuilles en pleine figure , la boue , enfin bref la totale .
Moi*essoufflée* : écoute , on peut trouver un arrangement .
??: tu me chantes quoi là ?
Moi: de l'opéra ça se voit pas ?
??: mmh Carmen .
Moi : mmh Tosca .
??: mmh viande .
Moi : c'est un opéra ça ?
??: ehh seigneur t'es humaine ?
Moi: et toi t'es normal ?
??: nan mais genre t'as pas la réf ?
Moi : c'est quoi ça une réf encore ?
??: ....
Pendant notre mini discussion il me traînait toujours sur le sol par les pieds .
Je veut juste me réveiller , c'est la première fois que je rate une mission , même si on a réussi à avoir des informations, je la considère comme échouée, si l'un d'entre nous se perd , meurt ou autre , elle n'est pas réussi.
J'espère que les gars vont venir à ma rescousse , et pourtant je n'aurais jamais crue espérer ça un jour , pour vous dire que je suis à bout .
?? *parle au téléphone*: oui ?
??: non c'est bon .
??: ouais j'arrive là .
??: non t'inquiète j'ai gérer .
??: vsy prend le matos .
??: vas-y carré.
Olala , ça veut dire quoi tout ça ?
Il fait tellement froid , que je sent mon nez qui coule , alors je renifle .
??: qu'est ce t'as tu chiale ?
Moi : qu'est ce t'as tu parles ?
??: tu sais pas répondre à des questions ?
Flashback
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...