عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahJe cours, et je cours , à la base , je me dirigeais vers la fourgonnette.
Mais ... elle est vide , trouée de partout , à cause des balles , mais ce que je me demande c'est :Où sont les gars ?!
Leçon n*2:
S'entraider quoi qu'il arrive .Même si on a beau commettre les crimes les plus horribles du monde , on garde quand même un certain nombre de valeurs et de principes.
Si l'un d'entre nous est en galère , on se doit de l'aider .Mais là , rien ne va !
Dans ces moments là , c'est qu'ils se sont dispersés un peu partout , et il y a un bois pas très loin ...
Je suis toujours en train de courir à trouver une solution...
Mon souffle se fait de plus en plus grinçant...
Ils ont du se diriger dans le bois afin de les semer.
Je vais donc faire de même .Ma cadence se fait de plus en plus lente , savoir sprinter c'est bien , mais l'endurance c'est pas mon fort .
En plus avec toute la panoplie d'armes ça devient pesant .
Je suis arriver au bois , en m'assurant que personne ne me suit , il est 16hr donc ça va il faut toujours jours à ce moment de la journée, logique on est en septembre.
Mais un détail me perturbe l'esprit , les voitures de nos ennemis sont en formation « arc » ; c'est une formation basée sur l'étalement d'un périmètre .
Je m'explique, la résidence est le centre du périmètre , et les voitures forment en cercle autour , mais il y a plusieurs cercles , tout les 0.5 km à peu près se trouve un cercle de voitures , ça en fait des caisses .
Mais comment ont-ils eu le temps de faire cette formation ? On a du être piégé, ou alors leur capacité de contre-attaque s'est vachement améliorée, mais je suis plus pour la première proposition.
BON finit le cours de stratégie !
Ça fait 10 min que je cours , et toujours rien , et si je fait demi-tour je vais sûrement me faire prendre , autant continuer ce que j'ai commencée.
Je m'arrête 5 minutes plus tard , et prend des pilules énergisantes ...
En même temps , j'essaye d'analyser le terrain , pas de traces de pas ? Bizarre , très très bizarre ...
Les gars ne sont donc pas passer par là ?
J'essaye à nouveau d'établir une communication, mais toujours rien , ils ont dû changer la fréquence radio , cela arrive quand notre canal est intercepté par nos ennemis , ce qui fait qu'ils entendent nos ordres et peuvent donc agir de manière efficace .
Mais pourquoi je n'ai pas eu le nombre de la fréquence afin de régler mes oreillettes ?
Comment vous dire que c'est bien la première fois que je suis dans ce genre de situation...Mais bon ce n'est pas le moment de désespérer !
J'enlève ce foutu casque , car j'ai l'impression d'étouffer
Je reprend ma route , en essayant toujours de ne pas me faire prendre , il y a toujours les cercles de voitures , donc objectif faire profil bas .
Flashback
*tirs*
Moi : Purée Raniya baisse toi !!
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...