عَلَيْكُمُ السَّلَامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ
BismilahSon regard était bien trop persistant .
Ça en devenait gênant , sachant qu'il avait toujours ma main dans la sienne , quand il a voulu me relever .
Son regard à ce moment là, je ne pourrais pas l'oublier .
C'est comme ci on était couper du monde extérieur.
Alors qu'à tout moment on nous tire dessus ...
*tirs*
Je veux bien qu'on me regarde dans les yeux mais là il est très persistant .
*tirs*
Collègue : YOUCEF FAUT PARTIR !
C'est à ce moment là qu'on s'est « réveillés ».
Il enleva sa main de la mienne et se précipita vers la fenêtre , afin d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'on appelle la « zone d'intervention ».
*tirs*
Youcef : ON BOUGE !
Son collègue était toujours au niveau de l'encadrement de la porte en train de tirer sur les hommes de Jibril.
Collègue : je vais être à court de munitions ! Trouve une solution !
Je connais assez bien Youcef et je pense savoir ce qu'il veut faire pour nous tirer de là .
Le problème est qu'il y a Saphir dans les parages , qui a la base me surveillait , mais qui maintenant nous surveille nous , Youcef , son collègue et moi ...
Je ne peut pas parler , un mot de travers dans l'un des 2 camps et je suis morte .
Collègue : YOUCEF ?!!
*tirs*
Youcef peut parfois avoir des stratégies radicales , mais pour le coup je pense que j'aurais penser pareil , et puis on a pas beaucoup de choix ...
*tirs*
Youcef : viens on va sauter !
*tirs*
Collègue : T'ES FOU OU QUOI ?!
Youcef : on a pas le choix kho ! On saute , on prend une voiture et on se casse !
*tirs*
Collègue : et elle ?!!!
Dit-il en me dévisageant .
*tirs*
Youcef : on a pas le choix !! On est venus la récupérer à ce que je sache , et non faire un procès !
*tirs*
Il est toujours dans le doute , pour lui le plus important est de réussir la mission , mais après on va devoir en parler ...
VOUS LISEZ
Perdue dans cette dunya
General FictionLa vie ? Ou la dunya ? Elle est rongée par son passé et sa seule source de motivation est la haine. Femme forte au caractère singulier, elle se voit accomplir de grandes choses, mais surtout, de tirer un trait sur la fille qu'elle était avant, pour...