Chapitre 17

60 14 0
                                    

"Je ne sais pas où je suis. Je pense que ma femme, Elizabeth, va bien car la dernière chose dont je me souviens est d'un coup sur la nuque, et plus rien. Mes yeux sont bandés, et mes pieds et mes bras sont attachés à une chaise. Je ne sais pas quel jour il est. Ma voix sort creuse dans la pièce. J'attends la voix de deux hommes à l'extérieur, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils peuvent bien dire.

« Chef, comme s'il s'était réveillé », dit l'homme devant la porte en alerte.

« Tu as mis beaucoup de temps pour te réveiller, Marck », dit la voix rocailleuse qui se dirigeait vers Marck.

« Qui êtes-vous ? » demanda Marck, perdu.

« Tu m'as déjà oublié, Marck ? Il n'y a pas longtemps, tu me demandais de laisser la vie sauve à ta femme », dit Crawford avec la plus grande ironie.

« Je t'avais déjà remis ce que tu voulais. Qu'est-ce que tu veux encore de moi ? » demanda Marck.

« Tu as déjà oublié ce que tu m'avais demandé de faire », dit Crawford avec un sourire sinistre.

« Comment pourrais-je oublier, idiot ! Détache-moi, Jonathan », dit Marck.

« C'était simple, juste de me remettre la clé USB et moi de faire disparaître ta femme », dit Crawford.

« De quoi tu me parles, Jonathan ? » dit Marck, surpris par les propos de Crawford.

« Tu as déjà oublié que ta femme avait tout découvert sur ton passé et tes magouilles, et que tu avais tué froidement ton informateur ? » dit Crawford à Marck, s'approchant petit à petit de lui pour défaire le bandeau qui couvre ses yeux.

« Écoute, je t'enlève le bandeau et te donne une bouteille d'eau. Un seul mouvement brusque et tu vas le regretter », dit Crawford.

Marck fit un signe de tête pour montrer son approbation. Crawford lui défait le bandeau. Marck eut du mal à ouvrir ses yeux car ils ont été longtemps bandés.

« Je pourrais bien savoir ce que je fais ici ? » demanda Marck à Crawford en ouvrant lentement ses yeux.

« Le sénateur voulait te rencontrer », dit Crawford.

« Me rencontrer, pourquoi ? » demanda Marck, surpris de ce qu'il venait d'entendre.

« Tu vas bientôt le savoir, Marck », dit Crawford.

Il y eut un silence, même pas le bruit d'un oiseau ni d'une mouche.

*

« Hey, comment vous allez Altamiro ? » dit Serena.

« Bien. Et toi ? Prend place », dit l'agent Altamiro.

« Vous avez de nouvelles pistes sur l'enquête ? » demanda Serena à l'agent Altamiro.

« Nous n'avons rien, mais nous continuons à faire des recherches de notre côté car il y a une troisième empreinte, mais nous ne savons pas de qui. Alors j'ai donné l'ordre de l'envoyer au laboratoire car il y avait du sang dans le garage. Il n'appartenait ni à Elizabeth ni à Marck. Cela nous fait penser que ton père pourrait bien être la victime dans cette affaire, et non le coupable », dit l'agent Altamiro.

« Je le savais, mon père ne pouvait pas être un assassin », dit Serena.

« Ne chantons pas encore victoire, rien n'est encore certain jusqu'à ce que nous recevions le résultat de l'analyse. Marck Williams est le potentiel suspect de la mort d'Elizabeth Garcias », dit l'agent Biazi.

« Mais l'agent Altamiro vient de dire qu'il y avait la présence d'un sang étranger dans la pièce », dit Serena, inquiète.

Oui, je sais, mais nous n'avons pas encore le résultat du labo pour identifier la troisième personne présente sur le lieu du crime", dit l'agent Altamiro.

A l'encre de nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant