Déterminés à obtenir plus de détails, ils se dirigent vers le domicile de ce témoin. Sur place, ils découvrent un voisin âgé qui affirme avoir vu deux hommes entrer et sortir de la maison de Williams la nuit de sa mort. Cependant, ses souvenirs sont flous et il est incapable de fournir des informations précises.
Merci beaucoup, Monsieur Adam's ,pour votre aide," disent les deux agents alors qu'ils prennent la sortie et montent dans la voiture.
L'agent Altamiro, visiblement contrarié, exprime son agacement : Cette piste d'affaires ne progresse pas. Pourquoi croyons-nous trouver notre homme ici ? Au final, nous retournons au point zéro,conclut-il.
Alors que les deux agents retournent au point de départ, l'agent Altamiro repense à toutes les pistes infructueuses qu'ils ont suivies jusqu'à présent. Pendant ce temps, l'agent en charge de la conduite, biazi , tente de trouver un moyen de relancer l'enquête.
Soudain, le téléphone portable d'Altamiro sonne. C'est le laboratoire de la police qui a des nouvelles concernant les empreintes trouvées sur les lieux du crime. Les résultats sont surprenants : les empreintes appartiennent à un individu déjà fiché pour des délits mineurs, mais qui n'a jamais été lié à un meurtre.
Guidés par cette nouvelle piste, les deux agents se dirigent vers le quartier où réside le suspect. En arrivant sur place, ils découvrent que la maison est déserte. Cependant, des traces récentes laissent penser que quelqu'un l'a quittée précipitamment.
Déterminés à ne pas laisser échapper cette opportunité, Altamiro et biazi décident de fouiller la maison à la recherche d'indices. À peine ont-ils commencé leur recherche que des bruits suspects se font entendre à l'étage.
Soudain, un grincement sourd résonne dans les escaliers menant à l'étage. Les deux hommes se figent, échangeant un regard chargé de détermination. Sans un mot, ils se dirigent vers l'escalier, prêts à affronter l'inconnu qui se cache dans l'ombre.
Mais au sommet des marches, au lieu de trouver leur suspect, ils découvrent un jeune garçon, hirsute et affamé, recroquevillé dans un coin sombre de la pièce. Sa présence inattendue les surprend, mais ils ne baissent pas leur garde.
Interrogé, le garçon leur raconte son histoire avec des yeux emplis de peur et de désespoir. Il leur apprend que leur suspect, l'homme qu'ils traquaient, était lui-même disparu depuis plusieurs semaines. Il décrit comment l'homme, au départ bienveillant, s'était peu à peu enfoncé dans la folie, devenant de plus en plus distant et imprévisible, jusqu'à ce qu'il disparaisse sans laisser de trace.
Altamiro et biazi échangent un regard grave, réalisant que leur enquête prend une tournure encore plus sombre et complexe que prévu. Ils comprennent maintenant qu'ils doivent non seulement retrouver l'homme disparu, mais aussi percer les mystères qui entourent sa vie et sa disparition.
*
Serena retient un soupir de frustration alors qu'elle entend la voix de James à l'autre bout du fil. Ses nerfs sont à vif, mais elle essaie de garder son calme alors qu'elle répond d'une voix tendue : James, qu'est-ce que tu veux ?
Elle sent la colère monter en elle alors qu'il essaie de s'expliquer sur Andrea, une tension palpable dans l'air. S'il te plaît, laisse-moi tout t'expliquer sur Andrea, implore-t-il.
Serena sent son cœur battre plus fort dans sa poitrine alors qu'elle essaie de décider si elle doit lui donner une chance de s'expliquer ou simplement raccrocher et mettre fin à cette conversation. Finalement, elle cède à sa curiosité et à son désir de comprendre, sachant que les réponses de James pourraient bouleverser sa vie. "D'accord, parle", dit-elle d'une voix froide, prête à entendre ce qu'il a à dire, mais déterminée à ne pas se laisser manipuler facilement.
James prend une profonde inspiration, sentant le poids de ses mots alors qu'il tente désespérément de réparer les dégâts causés par ses actions.
Je sais que j'ai merdé, Serena. Je sais que je t'ai blessée. Mais tu dois comprendre que ce n'était pas ce que je voulais. Andrea... elle n'était rien pour moi, pas comme toi.Serena écoute en silence, son esprit tourbillonnant avec un mélange de colère, de tristesse et d'incrédulité. Les excuses de James lui semblent vides, mais une partie d'elle veut encore croire qu'il est sincère.
Je suis prêt à tout faire pour réparer nos erreurs, Serena. Je t'aime, je ne veux pas te perdre, continue-t-il, sa voix teintée d'émotion.
Serena sent une larme rouler sur sa joue alors qu'elle lutte pour trouver les mots justes. Elle sait que cette décision pourrait changer le cours de sa vie, mais elle n'est pas sûre de pouvoir pardonner si facilement. James, je... je ne sais pas, murmure-t-elle finalement, ses pensées en proie à un tourbillon d'émotions.
Le silence retombe entre eux, chargé de tension et d'incertitude. Serena sait qu'elle doit prendre une décision, mais elle ne sait pas par où commencer. Elle sent son cœur se déchirer entre la douleur du passé et l'espoir fragile d'un avenir meilleur.
Je serai à l'hôpital, nous allons parler," dit Serena à James.
Merci,répondit James en coupant l'appel.
Dans la salle d'attente de l'hôpital, James ressentait une boule dans son estomac. Il savait que la discussion avec Serena serait difficile, mais nécessaire.
Il entra dans la chambre où sa mère était hospitalisée et lui parla de ce qu'il ressentait pour Serena, ainsi que de son inquiétude pour sa santé.
Sa mère écouta attentivement, ses yeux exprimant à la fois la compréhension et l'inquiétude. James se sentit soulagé de pouvoir partager ses sentiments avec elle. Après avoir écouté ses préoccupations, sa mère lui prit la main et lui assura qu'elle comprenait. Elle lui promit de soutenir ses décisions, quelles qu'elles soient, et lui demanda de ne pas s'inquiéter pour elle. Ce moment de connexion et de soutien lui donna le courage dont il avait besoin pour affronter la conversation avec Serena.Dans les heures qui suivent.* *
*Toi et le flic, comment ça se passe ? Tu as déjà des informations ?demanda Crawford à Lee.
Non, pas encore. Je dois même l'inviter chez moi aujourd'hui," dit Lee en enlevant le gant et en fermant le coffre.
Je pense que tu ne vas pas tomber amoureux de lui cette fois-ci, dit Crawford en montant dans la voiture.
Lee sourit en secouant la tête. Je suis sérieux cette fois-ci. C'est juste une affaire professionnelle.
Crawford lui lança un regard sceptique. Je t'ai entendu dire ça avant.
Ils démarrèrent la voiture, se dirigeant vers leur prochaine destination, l'atmosphère chargée de suspense et de mystère.
Lee conduisit en silence pendant un moment, avant de finalement parler. Tu sais que je prends mon travail au sérieux, Crawford. Cette fois, c'est différent.
Crawford acquiesça, comprenant la détermination dans la voix de son collègue.
D'accord, je te crois. Mais n'oublie pas de rester sur tes gardes. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce métier.
Ils continuèrent leur chemin, conscients des dangers qui les attendaient, mais déterminés à faire leur travail du mieux possible.
VOUS LISEZ
A l'encre de nos veines
Misterio / SuspensoSerena Williams est déchirée par la tragédie lorsque sa mère est retrouvée assassinée et que les preuves pointent vers son propre père, qui a mystérieusement disparu. Contrainte de retourner dans la ville de son enfance, Serena plonge dans un voyage...