Chapitre 31

8 8 1
                                    

L'agent Biazi arriva au poste de police, comme l'avait demandé l'agent Altamiro. Malgré l'heure tardive, une tension palpable régnait dans l'air. Biazi ressentait une certaine nervosité, car il savait que cette rencontre n'était pas ordinaire.

Dès son arrivée, Altamiro l'accueillit avec un air grave. Il avait passé les dernières heures à rassembler plusieurs dossiers, tentant de faire sens des pièces du puzzle qui s'assemblait lentement, mais de manière inquiétante.

— Merci d'être venu si vite, dit Altamiro en lui tendant une pile de documents.

Biazi hocha la tête et commença à feuilleter les dossiers que son collègue lui présentait. Chaque page semblait révéler une nouvelle couche de complexité. Des preuves qui, mises bout à bout, racontaient une histoire bien plus sombre que celle qu'ils avaient imaginée.

— J'ai trouvé plusieurs indices qui montrent qu'il y a une taupe parmi nous, expliqua Altamiro d'un ton sérieux. Tous les crimes commis par le maître d'Elizabeth semblent avoir un lien direct avec Marck Williams. Et ce n'est pas tout, j'ai découvert des traces de sang de Williams dans son propre garage. Mais il y a des éléments qui ne collent pas.

Biazi fronça les sourcils, absorbant les informations. Il savait que Marck Williams était impliqué dans plusieurs affaires, mais l'idée qu'il puisse y avoir une taupe au sein de leur équipe changeait toute la donne.

— Comment as-tu obtenu ces preuves ? demanda Biazi, méfiant.

— Certaines proviennent de notre propre base de données, d'autres sont des découvertes que j'ai faites en fouillant dans des rapports négligés. Tout semble indiquer qu'on essaie de manipuler les preuves pour nous éloigner de la vérité, répondit Altamiro.

Biazi se mordit la lèvre, sentant le poids des révélations s'abattre sur lui. Si tout cela était vrai, alors ils faisaient face à un ennemi bien plus insidieux qu'ils ne l'avaient imaginé. Il comprenait maintenant pourquoi Altamiro l'avait fait venir en urgence.

— Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici, reprit Altamiro, la voix basse. Je ne sais pas encore qui est derrière tout ça, mais je suis convaincu qu'on essaie de nous faire tomber dans un piège. Marck Williams est peut-être au centre de tout ça, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelqu'un d'autre qui tire les ficelles.

Biazi acquiesça lentement. Il savait qu'ils devaient agir vite avant que la situation ne leur échappe complètement. L'agent Altamiro avait soulevé des questions troublantes, et il était maintenant temps de chercher des réponses, quoi qu'il en coûte.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la ville, Serena James, Julia, et Alexander avaient déjà rassemblé toutes les preuves nécessaires pour procéder à l'arrestation du sénateur. L'ambiance était tendue, chaque mouvement chargé de la gravité de la situation.

Julia, le regard déterminé, tenait une enveloppe épaisse contenant des documents explosifs. Ils avaient travaillé des semaines, voire des mois, pour obtenir ces preuves. Désormais, tout était prêt.

— Demain matin, tout cela sera publié, déclara Julia en fixant Serena et Alexander. J'ai déjà contacté les journalistes, et ils sont prêts à tout dévoiler dans l'édition du matin. Une fois que ce sera fait, il n'y aura plus de retour en arrière.

Serena hocha la tête, sachant qu'une fois la vérité révélée, leur vie à tous serait changée à jamais. Mais c'était un risque qu'ils devaient prendre. Le sénateur avait trop longtemps échappé à la justice, utilisant son pouvoir pour dissimuler ses méfaits.

— James, murmura Alexander en se tournant vers son frère, tu es conscient de ce que cela signifie, n'est-ce pas ? Quand notre père découvrira que tu es derrière tout ça, il ne te pardonnera jamais.

A l'encre de nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant