Chapitre 19

42 13 0
                                    

Il était 19 heures. Comme prévu, une Range Rover noire était stationnée en bas de l'immeuble de Serena. Serena, ayant fini ses préparatifs, ferma la porte de son appartement et prit l'ascenseur en direction du rez-de-chaussée. Elle sortit de l'immeuble, et le chauffeur de James descendit de la voiture pour ouvrir l'une des portières arrière pour Serena.

-Bonsoir , dit Serena au chauffeur.

Celui-ci ne dit rien mais fit un signe de tête en guise de salutation. Serena Williams était arrivée dans le restaurant 5 étoiles. Elle entra dans la pièce et tous les regards se tournèrent vers elle, sa robe noire mettant en valeur ses formes et ses cheveux lâchés. Tous les hommes présents étaient éblouis par sa beauté. James se leva de sa place pour faire signe à Serena de descendre les escaliers. De loin, il était possible d'admirer James, vêtu d'un costume bleu nuit, ses cheveux en désordre qui Faisait tout son charme.

-Bonjour, dit James ,Tu es ravissante ce soir.

-Merci » répondit Serena avec un sourire.

Prends place, ajouta James en tirant la chaise pour que Serena puisse s'asseoir.

Bien, merci, acquiesça-t-elle. C'est aimable de votre part , ajouta Serena à l'attention de James.

Qu'allez-vous prendre ? demanda le serveur.

                                            *

Jacob demanda furieusement à Grawford : La dernière fois que je t'ai demandé si Marck Williams était mort, tu m'as répondu Quoi ? 

Grawford répondit : « Je vous avais dit qu'il était mort, monsieur ».

Jacob continua : « Et pourquoi m'as-tu menti ? ».

Grawford garda le silence, ne voulant pas révéler à Jacob que le sénateur était derrière tout ça. 

Au bout d'un moment, Jacob eut marre.

D'accord, tu peux rentrer. Où se trouvent Lee et Marck dit Jacob.

                                            *

Serena intervint : Comment m'avez-vous retrouvée ? Vous ne m'avez toujours pas répondu.

« Je vous ai demandé de me vouvoyer, et je suis une source personnelle , dit James avec un sourire.

Serena poursuivit : D'accord, qui es-tu vraiment ?

James répondit : Je suis un humain comme vous, je suis l'aîné, j'ai un frère et une sœur défunte qui est morte du cancer.

-Vraiment désolée pour cette perte, dit Serena.

-Ce n'est pas grave, répondit James.

Serena esquissa un sourire gêné.

Bon, parlons d'autre chose. Pourquoi as-tu quitté le Texas ?demanda James.

Mon père est porté disparu et accusé de la mort de ma mère, expliqua Serena.

Vraiment désolé, dit James en passant ses doigts pour essuyer les larmes involontaires de Serena.

A l'encre de nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant