Une semaine plus tardL'agent Altamiro, désormais sous enquête pour le meurtre de Marck Williams, était suspendu, mais il refusait de rester passif. Il sentait que quelqu'un essayait de le piéger, et la clé pour comprendre ce qui s'était passé résidait dans cette fameuse nuit. Il se souvenait avoir laissé Erick Lee chez lui cette nuit-là, avant de découvrir que Marck Williams avait été sauvagement assassiné. Quelque chose clochait.
Altamiro s'installait dans son appartement, repassant en revue les détails. Le meurtre de Marck et les preuves découvertes dans son propre appartement, comme le couteau ensanglanté, semblaient trop évidentes pour être une coïncidence. Tout pointait vers lui, et pourtant il savait qu'il n'était pas l'auteur du crime. Erick Lee, un homme mystérieux et habile, devait être lié à tout cela. Il avait manipulé les événements, mais dans quel but ?
Lee n'avait jamais été un individu innocent. Altamiro savait qu'il avait des connexions avec des figures de l'ombre, notamment Jacob Harris, l'homme de confiance du sénateur. Cette relation entre Harris et Lee devenait de plus en plus suspecte à mesure que l'enquête avançait. Harris avait tout intérêt à protéger les siens, à cacher les vérités les plus compromettantes, quitte à sacrifier d'autres pions.
Il était temps pour Altamiro de mener sa propre enquête. Il utilisa ses connaissances des systèmes policiers et certains contacts discrets pour suivre les traces de Lee. Ce dernier avait changé de comportement ces derniers jours, apparaissant et disparaissant sans laisser de trace. Altamiro se sentait pris dans un jeu de manipulation qui dépassait largement sa personne.
Cette nuit-là, l'agent Altamiro et Erick Lee avaient partagé plus que de simples mots. Ils avaient couché ensemble, et pour Altamiro, cela signifiait beaucoup plus qu'un simple moment de plaisir. Il avait des sentiments réels pour Lee, même s'il ne s'était jamais pleinement ouvert à ce sujet. En tant qu'agent, il savait cloisonner ses émotions, mais cette fois-ci, il ne pouvait ignorer ce qu'il ressentait.
Il se remémorait chaque détail de cette nuit. Les gestes tendres, les moments partagés... Tout lui paraissait sincère, comme si Lee s'était enfin dévoilé à lui. Mais maintenant, alors qu'il se retrouvait accusé d'un meurtre, Altamiro ne pouvait s'empêcher de se demander si tout cela n'était qu'une illusion. Lee l'avait-il manipulé ? Était-il simplement un pion dans un jeu plus grand, un jeu que Lee et Jacob Harris orchestraient depuis l'ombre ?
Le doute commençait à l'envahir, et la douleur émotionnelle se mêlait à la confusion. Mais une chose était claire pour Altamiro : ses sentiments pour Lee étaient réels. Et c'est ce qui rendait cette trahison d'autant plus insupportable.
Avec l'aide de son collègue et ami, l'agent Biazi, il décida de mener une enquête parallèle. Ils découvrirent que la clé de tout cela résidait dans un ancien bâtiment désaffecté. Ce lieu avait autrefois servi de point de rencontre pour des réunions secrètes entre les hommes de Jacob Harris et d'autres figures de l'ombre.
Altamiro et Biazi trouvèrent des documents et des enregistrements qui révèlent que Marck Williams avait été désigné comme bouc émissaire depuis le début. Les preuves montrèrent que Williams était manipulé et utilisé pour couvrir des crimes bien plus grands, notamment la mort du candidat politique. Jacob Harris avait orchestré cette conspiration pour protéger les intérêts du sénateur et, par extension, ses propres ambitions.
Pour Altamiro, cette découverte fut un choc. Il réalisa que tous les événements récents — la mort du candidat, le meurtre de Marck Williams — avaient été soigneusement planifiés dans l'ombre. Erick Lee, bien que proche de lui, jouait un rôle central dans cette manipulation, ce qui rendait la trahison encore plus amère. Altamiro se retrouva face à une dure vérité : ses sentiments pour Lee avaient obscurci son jugement.
Pendant ce temps, Serena et Alexander poursuivaient également leurs propres recherches. Ils découvrirent des preuves accablantes liant leur père non seulement à des affaires louches, mais aussi à des manipulations sur leurs vies respectives. Serena découvrit avec horreur que sa mère savait tout. Elle avait tenté de protéger Alexander à distance, mais n'avait jamais pu révéler la vérité avant sa mort. Le puzzle se complétait, et l'image d'une conspiration familiale destructrice
**Jacob Harris** sentait la pression monter dangereusement. Les révélations sur le sénateur s'étaient répandues comme une traînée de poudre, et il cherchait désespérément un moyen de tout étouffer. Ses réseaux d'influence se disloquaient peu à peu sous l'assaut médiatique, et les preuves s'accumulaient. Conscient que son temps était compté, il décida d'organiser une rencontre avec l'agent **Altamiro**, espérant acheter son silence.La rencontre eut lieu dans un endroit discret, mais Altamiro était prêt. Dès que Jacob lui proposa de l'argent pour enterrer l'affaire, Altamiro refusa catégoriquement. La tension monta d'un cran. Jacob, sentant qu'il perdait tout contrôle, se montra de plus en plus menaçant, mais Altamiro ne céda pas. Cette confrontation marquait la fin d'une alliance implicite, un moment décisif pour la suite des événements.
Pendant ce temps, **Julia**, la journaliste, publiait des informations explosives dans son journal du matin. Les manipulations politiques, les assassinats, et l'implication du sénateur dans des crimes de grande envergure étaient enfin dévoilés au grand jour. L'opinion publique était en effervescence, et partout, les médias s'emparaient de l'affaire. Le sénateur, autrefois intouchable, devenait la cible principale des critiques et des enquêtes.
De leur côté, Serena et Alexander décidèrent d'affronter Jacob Harris directement. Dans une confrontation tendue, ils se retrouvèrent face à lui, prêts à tout révéler. Alexander exposa tout ce qu'ils savaient sur les machinations de Jacob et du sénateur. **Jacob**, pris au piège, tenta désespérément de retourner la situation. Il leur promit argent et pouvoir, essayant de les manipuler à son avantage. Mais Serenaet **Alexander** étaient déterminés à le faire tomber, refusant ses offres vaines.
Le coup final tomba lorsque la brigade anti-corruption, armée des preuves réunies par **Altamiro** et **Julia**, décida de passer à l'action. Le sénateur, acculé par les révélations et les articles de presse, tenta de fuir le pays. Mais juste avant son départ précipité, la brigade intervint. Sous les yeux des caméras et de sa famille, il fut arrêté, humilié. Sa femme, dévastée par les mensonges et les trahisons accumulées, le gifla avant de le quitter définitivement, emportant avec elle tout ce qu'il lui restait de dignité et de fortune.
Pendant ce temps, **Jacob Harris**, désespéré, tentait de couvrir ses traces. Mais il était trop tard. **Altamiro**, désormais en possession de preuves solides contre lui, organisa une perquisition à son domicile. Les policiers y trouvèrent des dossiers cachés dans un coffre-fort, contenant des informations compromettantes sur les crimes orchestrés par **Harris** et le sénateur. Il n'y avait plus d'échappatoire.
Ce jour-là, tout changea. Le masque était tombé, et les vérités refoulées éclatèrent au grand jour. **Altamiro**, bien que marqué par cette trahison et les épreuves traversées, savait qu'il avait fait ce qui était juste.
VOUS LISEZ
A l'encre de nos veines
Mystère / ThrillerSerena Williams est déchirée par la tragédie lorsque sa mère est retrouvée assassinée et que les preuves pointent vers son propre père, qui a mystérieusement disparu. Contrainte de retourner dans la ville de son enfance, Serena plonge dans un voyage...