Chapitre 08

69 30 1
                                    

Pour tuer, il faut se rapprocher des personnes que l'on vise, se faire une place dans leur monde, adopter leurs habitudes, leurs goûts et penser comme eux.

- "Arrête de rêvasser et joue," dit Crawford à Lee.

- "J'arrête de jouer, je n'ai pas envie de perdre. Je suis déjà à moitié nu," dit Lee.

- "As-tu entendu la sonnerie ?" demanda Crawford.

- "Oui, vas voir un peu qui c'est," répondit Lee.

Crawford arriva à la porte. C'était le chef. "Bonjour," dit Crawford. Le chef lui répondit d'un signe de tête.

- "Je pense que vous m'avez apporté la clé USB," dit le chef.

Lee était dans l'autre pièce, en train de se rincer le visage. Il entendait du bruit, alors il sortit et se tint dans un coin. Lee n'était pas bavard de nature. Il les regardait comme s'il regardait une émission de télévision.

- "Donne-moi la clé USB," dit le chef.

Crawford remit la clé USB au chef. Le chef prit le temps de l'analyser et réalisa que la clé USB ne contenait rien sur le sénateur, seulement des photos de famille de Williams.

- "Qu'est-ce que c'est que ça ? Je pensais avoir affaire à des professionnels. Comment vais-je expliquer cela au sénateur ?" dit Jacob Harris.

Jacob Harris, 39 ans, vice-directeur général de Just Fresh de Miami, l'une des plus grandes entreprises de vêtements, et homme de confiance du sénateur.

On raconte que le sénateur lui a tout donné et l'a aidé quand il était au plus bas. Il doit tout au sénateur.

Une voix surgit de nulle part. "Comment pouvons-nous connaître le contenu de la clé USB s'il nous était interdit de l'ouvrir ? Expliquez-le nous, Monsieur Harris," dit Lee.

- "Qui es-tu pour me parler de la sorte ?" demanda Jacob Harris.

- "Peu importe que tu sois même le Pape en personne, car nous ne sommes pas des génies pour deviner le contenu de la clé."

- "Lee! Lee! Arrête," dit Crawford.

- "Pourquoi devrais-je arrêter ? Tu trouves ça normal ?" demanda Lee.

- "Sors de la pièce, Lee. Va prendre l'air," dit Crawford.

- "Je suis désolé pour ça, patron," dit Crawford.

- "Comment peux-tu travailler avec une personne comme ça ?" demanda Harris.

- "Je me suis habitué à ses crises de nerfs."

- "Avez-vous tué les deux témoins ?" demanda Harris à Crawford.

- "Oui, la femme. Son corps a été retrouvé. L'homme, on a fait disparaître son corps. Il est introuvable et tout retombe sur lui," dit Crawford avec un sourire.

Souvenir de Crawford : le jour du meurtre.

- "Est-elle morte ?" demanda Mark Williams à Crawford.

- "Non, elle est juste évanouie," répondit Crawford à Mark Williams.

- "Mince, tu sais que tu m'as vraiment fait mal. J'avais dit des balles à blanc. Pourquoi as-tu utilisé de vraies balles ?"

- "Je suis désolé. Que faisons-nous pour le corps de ta femme ?" demanda Crawford à Mark Williams.

- "Mets-la dans le coffre de ta voiture, et ton homme de main doit croire que tu as mis fin à mes jours. J'ai le corps d'un homme que j'avais tué dans mon grenier," dit Mark Williams.

- "En réalité, tu es plus dangereux que moi. Je ne tue que quand ma vie est menacée," dit Crawford.

- "Si je t'ai demandé de tuer ma femme, c'est parce qu'elle découvrait tout sur moi. Elle demandait le divorce, et elle allait tout dire à la police. J'ai été obligé de faire appel à toi à cause de ta maudite clé USB. J'étais ivre, je dis n'importe quoi. Je lui ai avoué que j'avais tué l'informateur de la cabine."

- "Tu es là, Crawford ? Crawford !"

- "Oui, je suis là, chef. Aucun des deux n'est vivant," dit Crawford.

"Bonjour Monsieur, votre voyage s'est bien passé ?" demanda l'ouvrier à la porte.

"Oui, merci", répondit le jeune homme.

"Je pense que vous avez acheté des fleurs pour maman, et vous avez prévenu le chauffeur que nous serons à la résidence familiale pour dîner avec père et mère ?"

"Oui Monsieur, il est déjà informé que vous serez à la maison familiale", dit la secrétaire au jeune homme.

A l'encre de nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant