Chapitre 20

34 14 0
                                    

Il explique à l'agent Biazi qu'un témoin a été retrouvé, ayant aperçu deux hommes près du domicile de la victime la nuit de son décès et de la disparition de Marck.

Malgré cela, cette nouvelle piste relance leur enquête. Ils décident de fouiller davantage dans la vie de Marck Williams, en espérant trouver des indices qui pourraient les conduire à la vérité.

Le lendemain, alors qu'ils explorent les antécédents de Marck, ils découvrent des éléments troublants sur son passé. Des dettes accumulées, des relations tendues avec sa femme, et des conflits professionnels émergent, jetant une lumière nouvelle sur le caractère de Marck.

Entre-temps, la presse locale commence à s'intéresser à l'affaire, attirant l'attention sur les enquêteurs et mettant davantage de pression sur eux pour résoudre le mystère qui entoure la mort d'Elizabeth.

*

Il était 9 heures. Serena était toujours dans son lit. Elle ne voulait pas se lever pour affronter la presse et discuter avec James. Serena n'avait plus de force. Elle ne désirait qu'une chose : retrouver les assassins de sa mère et revoir son père pour qu'il lui dise que tout cela est faux, qu'il n'a rien à voir avec la mort de sa mère.

Malgré la lourdeur qui pesait sur ses épaules, Serena savait qu'elle devait trouver la force de se lever. Elle s'efforça de chasser les pensées sombres qui envahissaient son esprit et se prépara mentalement à affronter la journée qui l'attendait. Avec détermination, elle se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain, prête à faire face à ce nouveau défi.

Serena se prépara rapidement, mettant de côté ses émotions tumultueuses pour se concentrer sur la tâche à accomplir. Elle savait que pour obtenir des réponses, elle devait agir. Après s'être habillée, elle prit son téléphone pour contacter son enquêteur privé, déterminée à intensifier ses efforts pour élucider le mystère entourant la mort de sa mère. En quittant sa chambre, Serena se promit de ne pas abandonner avant d'avoir trouvé la vérité, coûte que coûte.

Alors qu'elle descendait l'escalier de son immeuble , Serena entendit le bruit familier de la presse rassemblée devant chez elle. Elle inspira profondément pour se préparer mentalement à l'assaut de questions qui l'attendait. elle sentit une vague de détermination la traverser. Elle savait que la bataille pour la vérité ne serait pas facile, mais elle était prête à se battre jusqu'au bout. Avec une expression déterminée sur son visage, Serena se prépara à affronter les défis qui l'attendaient.

Alors que Serena se tenait devant la foule de journalistes, elle ressentit une bouffée d'anxiété face aux questions inévitables sur sa relation avec James et sur les circonstances entourant la mort et la disparition de son père. Malgré son malaise, elle se força à rester calme et à répondre avec assurance, sachant que chaque mot prononcé pourrait avoir un impact sur sa quête de vérité.

Questions des journalistes :

Serena, pouvez-vous éclaircir la nature de votre relation avec James? Beaucoup se demandent ce qui vous a réunis hier soir.

Il est difficile d'ignorer le fait que votre mère a été retrouvée assassinée peu de temps après votre rencontre avec James. Y a-t-il une explication à cela?"

Les rumeurs s'intensifient concernant l'implication de votre père dans le drame. Qu'avez-vous à dire pour défendre son innocence?"

Votre père est porté disparu depuis un certain temps maintenant. Où pensez-vous qu'il se trouve? Et pourquoi ne pas avoir contacté les autorités?"

La situation semble de plus en plus sombre. Craignez-vous que votre père soit en danger?

Réponses de Serena :

Serena fixa le regard des journalistes avec détermination. James est bien plus qu'un simple ami. Nous avons une longue histoire ensemble, mais hier soir, c'était une rencontre professionnelle. Rien de plus.

Un soupir las s'échappa des lèvres de Serena. La coïncidence est troublante, je le sais. Mais je vous assure qu'il n'y a aucun lien entre ma rencontre avec James et le meurtre de ma mère. C'est une tragédie, rien de plus.

Ses yeux flamboyaient de colère contenue.  Mon père est innocent, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le prouver. Ces rumeurs sont des mensonges malveillants, rien de plus.

Serena détourna le regard, la douleur évidente dans ses yeux. Je donnerais tout pour savoir où est mon père en ce moment. Mais pour l'instant, je n'ai aucune idée. Et quant à contacter les autorités, je travaille avec elles dans l'ombre, mais je n'ai pas encore trouvé de piste solide.

Un frisson parcourut l'échine de Serena. Oui, je redoute que mon père soit en danger. Mais je garde espoir. Nous le retrouverons, je le jure.

C'est pas ta demi-sœur qui est à la télé en train de répondre aux questions des journalistes, là ?

C'est une blague, rassure-moi.

Sors de la douche et viens voir."

il sortit précipitamment de la douche, laissant l'eau encore ruisselante sur son corps, et se dirigea vers le salon où la télévision était allumée.

Comprenant que Serena, sa demi-sœur, était complètement ignorante de leur lien familial, le jeune homme sentit un mélange d'émotions le submerger. Il ressentait à la fois le besoin de la protéger de l'impact potentiel de cette révélation et le désir de mieux la connaître.

Mais c'était tellement impossible. S'il voulait vraiment mettre la main sur Mack Williams, il devrait encore cacher le tout en ne disant rien à Serena et en menant lui-même des recherches sur Mark. C'était la promesse qu'il avait faite à sa mère avant sa mort.

Déterminé à tenir sa promesse à sa mère et à découvrir la vérité sur Mark Williams, le jeune homme se retrouva partagé entre deux choix difficiles. D'un côté, il craignait de causer des souffrances inutiles à Serena en gardant le silence sur leur lien de parenté et en menant ses propres investigations. D'un autre côté, il savait que s'il révélait la vérité à Serena, cela pourrait tout compliquer et mettre en péril son objectif de trouver la vérité sur Mark. Après de longues délibérations, il prit une décision : il devait protéger Serena tout en continuant ses recherches en secret. C'était un dilemme moral déchirant, mais il était déterminé à résoudre le mystère qui entourait Mark Williams, quel qu'en soit le prix.

A l'encre de nos veinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant