L'agent Altamiro rentra enfin chez lui, épuisé après une longue journée de recherches intenses aux côtés de l'agent Biazi. Ses muscles étaient tendus, et chaque mouvement semblait exiger plus d'effort que le précédent. Il avait hâte de se détendre, de laisser la fatigue s'évaporer sous l'eau chaude de la douche.En arrivant à son appartement, il remarqua que la porte était légèrement entrouverte. Il fronça les sourcils, mais, trop fatigué pour se méfier, il n'y prêta pas immédiatement attention. Supposant qu'il l'avait simplement mal fermée en partant ou Lee avait oublié de fermer , il entra, déposant distraitement ses clés sur la table près de l'entrée.
D'un geste automatique, il commença à déboutonner sa chemise, révélant un corps sculpté par des années de service dans les forces de l'ordre, ses muscles encore humides de sueur après la rude journée. Tout ce qu'il désirait à cet instant, c'était une douche bien méritée pour se débarrasser de la tension accumulée.
Altamiro se dirigea vers la salle de bain, ignorant l'inquiétude qui lui effleurait l'esprit. Il fit couler l'eau, savourant déjà la promesse de relaxation qu'elle offrait. Alors qu'il se débarrassait de ses vêtements, il se plongea sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur sa peau, emportant avec elle la poussière, la sueur, et, pour un bref instant, le stress des dernières heures.
L'agent Altamiro sortit de la douche, une serviette nouée autour de sa taille, et se dirigea vers sa chambre. Alors qu'il passait devant l'armoire, il remarqua des gouttes de sang sur le sol, juste à côté de la porte de celle-ci. Fatigué et épuisé par la journée, il ne prêta pas immédiatement attention à ces traces, les attribuant peut-être à une blessure qu'il s'était faite sans s'en rendre compte. Avec un soupir, il repoussa l'inquiétude naissante et s'allongea sur son lit, prêt à sombrer dans le sommeil.
Pendant ce temps, de l'autre côté de la ville, Jonathan Scott arriva chez Serena pour récupérer Alexander. En entrant, il fut accueilli par les regards curieux de ceux qui se trouvaient dans la pièce.
— Serena, je te présente Jonathan Scott, dit Alexander en se levant pour serrer la main de Jonathan. Il est un ami précieux et un allié de confiance.
Jonathan hocha la tête en saluant les personnes présentes, ses yeux s'attardant un instant sur Serena. Elle lui sourit poliment, se demandant quelle était exactement la nature de la relation entre les deux hommes.
— Enchantée, répondit-elle. Alexander m'a beaucoup parlé de vous.
— J'ai hâte d'en apprendre davantage sur vous aussi, Serena, dit Jonathan avec un sourire, avant de se tourner vers Alexander. Prêt à y aller ?
Alexander acquiesça. Ils prirent congé des autres et quittèrent l'appartement pour se diriger vers l'hôtel où ils logeaient depuis leur arrivée. Le trajet se fit en silence pendant un moment, chacun plongé dans ses pensées. Finalement, Alexander rompit le silence.
— Demain matin, le journal publiera tout ce que nous avons sur le sénateur, commença-t-il. Julia va tout balancer. Il n'y aura plus de retour en arrière après ça. Si tout se passe comme prévu, ça pourrait être la fin de son règne de terreur.
Jonathan acquiesça, son expression grave.
— Et Marck Williams ? demanda-t-il. Penses-tu que nous le retrouverons avant que les choses ne dégénèrent ?
Alexander soupira, ses pensées se dirigeant vers son père
— Je l'espère. Nous avons besoin de lui pour que tout cela se termine correctement. Mais pour l'instant, il reste introuvable. Demain pourrait être décisif pour tout le monde.
Jonathan hocha la tête en silence, comprenant l'importance de la journée à venir. Ils arrivèrent à l'hôtel, prêts à affronter ce qui les attendait au matin, conscients que les prochaines heures pourraient changer le cours de leurs vies.
VOUS LISEZ
A l'encre de nos veines
Mystery / ThrillerSerena Williams est déchirée par la tragédie lorsque sa mère est retrouvée assassinée et que les preuves pointent vers son propre père, qui a mystérieusement disparu. Contrainte de retourner dans la ville de son enfance, Serena plonge dans un voyage...