J'entends mon réveil sonné... Je tâte avec ma main jusqu'à trouvé le bouton pour éteindre cette alarme qui casse les pieds dès le matin.
Je me lève, non sans traîné des pieds. Et oui, on est Lundi, le pire jour de la semaine. Pourquoi il existe ? Il sert à rien.. Breeef. Je tire mes rideaux, ce qui est la première mauvaise idée de la journée car je me fais aveuglé par la lumière du jour... Je soupire, sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour me préparer de quoi me remplir le ventre. J'ouvre mon frigo et... Oh non, j'ai plus rien ! J'ai complétement oublié de faire les courses ! Je vais vite me laver et me préparer et je sort faire celles-ci.Une fois en bas de mon immeuble, le froid se fait bien ressentir, je me dépêche d'aller dans la supérette de la rue d'en face pour retourner au chaud. Je prends un petit panier et rentre à l'intérieur.
-Oh salut Taehyung ! Tu es bien matinal pour un Lundi dis moi !
Ah, Lisa... C'est ma meilleure amie et aussi la caissière de cette supérette. On se connait depuis le collège. Elle est souriante et sait redonner le sourire aux gens. C'est surtout pour ça que je l'apprécie. Elle est gentille avec tout le monde, peu importe leur différence.
-Ouais salut Lisa. Bah écoute, je voulais prendre un p'tit déj mais j'avais plus rien dans mon frigo.
-Raahlala, toujours aussi tête en l'air toi !
J'ignore sa remarque et part m'aventurer dans les différents rayons.
Trente bonnes minutes plus tard, je paye et dit au revoir à Lisa. Je sort et me dépêche de retourner à mon chez moi. J'arrive à l'entrée de mon appart et pousse la porte avec mon pied après avoir galéré à la déverrouiller. Je dépose toutes mes courses et prépare directement mon petit déjeuner tant attendu.
Je m'installe sur mon canapé et sort mon téléphone. Tiens, je devrais me mettre à chercher un travail, je vais commencer à avoir besoin d'argent...Raah j'en ai marre ! Ça fait 15 interminables minutes que je cherche et je trouve rien ! J'abandonne ! Je regarde l'heure sur l'horloge murale, 7h45.. Il va être temps que j'y aille...
Aujourd'hui, on reprend les cours au lycée... J'ai trop pas envie ! Breeef...
J'attrape mon sac et je sort. J'habite à environ 10 minutes du lycée, donc j'y vais à pied malheureusement.
J'arrive au portail et j'aperçois une créature aux cheveux roses courir vers moi.-TAETAE !!!!
-Salut Jimin.
-On est dans la même classe ! Viens voir !
Il me tire par le bras et m'emmène jusqu'au tableau d'affichage à l'intérieur du bâtiment. Il me montre du doigt la liste où il a vu mon prénom et... Raah il l'a encore fait !
-Jimin, t'as encore lu que le début du prénom, c'est Taemin, pas moi.
Il me fait les gros yeux et regarde la liste pour relire attentivement.
-Ah oui, t'as raison... Dit-il tout déçu.
-Aller, t'inquiètes pas on se verra pendant les pauses.
-Oui, mais c'est ennuyant les cours sans toi !
Je lui souris et on se sépare chacun allant vers notre salle respective. Je m'apprête à rentrer dans ma salle quand je me fait soudainement bousculer et je me retrouve par terre. Je relève la tête et... oh non... Junjin...
C'est celui qui m'harcèle depuis 1 an parce que je suis gay. Depuis qu'il a entendu une de nos conversations avec Jimin, qui parlait de notre attirance sexuelle, il fait que de me frapper ou de m'insulter, ça ne vas pas plus loin mais ces coups font très mal. J'ai déjà dû aller à l'hôpital à cause d'une fois où il m'avait frappé à l'abdomen, je m'étais évanoui et cogné la tête contre un lavabo je crois...-Fais attention où tu vas sal pédé !
Je ne pris pas d'importance pour sa remarque et me dirige vers ma place habituelle qui signifie au fond de la classe.
La journée se passa tranquillement, arriva le moment de la sortie des cours. Je range mes affaires et me dépêche de passer le portail. Une fois passé celui-ci, je m'adosse au mur et souffle un bon coup. Je ne supporte pas le monde et les foules. Je prends le temps de me calmer, je regarde autour de moi si il n'y a plus grand monde. Je me sens soudainement observé, je regarde une nouvelle autour de moi et aperçois un homme en train de m'observer, dans sa voiture. On se regarde pendant un moment avant qu'une voix s'adressant à moi interrompe cet échange.
-Oh Tae, tu m'as attendu. T'es trop cute!!
Jimin... Je soupire par son comportement d'enfant.
-Je ne t'attendais pas, tu sais très bien que j'attends toujours qu'il y ait moins de monde pour m'en aller.
-Rooh, tu pourrais faire preuve de sympathie envers ton meilleur ami quand même ! Bon bref, moi j'y vais à plus !
-Ouais !
Je le salue et il part de son côté. Je fis un coup d'œil là où était l'homme tout à l'heure mais il est parti, il n'y a plus sa voiture. Je marche en direction de chez moi en me demandant pourquoi m'observait-il...
Arrivé devant la porte de mon appart, j'aperçois une enveloppe sous celle-ci. Je l'attrape et l'ouvre pour voir ce qu'elle contient ou dit. Je commence à lire le papier qui était à l'intérieur..
Cher Monsieur Kim Taehyung,
Je vous envoie cette lettre pour vous faire part d'une chose importante.
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes convoqué demain matin à 8h00 au bureau de mon patron.
Je vous ai également noté mon numéro de téléphone par demande de mon patron.********
Enregistrez le pour que je puisse vous envoyer l'adresse de notre bâtiment ainsi que le numéro du bureau et de l'étage auquel nous sommes.
Je vous remercie de bien vouloir prendre cela au sérieux et de ne pas croire à une vulgaire blague.
Cordialement
L'honneur, mon cul oui ! Et on va me dire que les licornes existent, tant qu'on y est !
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Quoi que...si ça me permet de me trouver un travail...
__________________________Salut chers lecteurs et lectrices, voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire !👀
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse et que vous voulez voir la suite, ça m'encouragerait beaucoup car j'hésite toujours avant de publier, de peur que ça ne plaise pas.....ENFIN BREEEEEEEEEEEEEF !!!!😬
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, et à bientôt pour la suite 😉👋🏻💜
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?