"Mon chaton ?!"
Toujours rien. Je pose ce que j'étais en train de faire et vais voir ce qu'il fait. Je le voit, tout endormi, la tête dans les bras, le tout sur son livre de maths.
Aah, il est épuisé le pauvre. Tant pis, je lui dirai plus tard.Je monte, me dirige vers la bibliothèque et je m'installe sur un fauteuil, prêt à me plonger dans ma lecture.
{𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗣𝗗𝗩 𝗧𝗮𝗲𝗵𝘆𝘂𝗻𝗴}
Je me réveille sur une surface plate et froide. Je relève la tête et aperçois que je me suis endormi en faisant mes exercices de maths. Oh non.. Jungkook ne doit pas être content... Je ramasse mes affaires et monte les ranger dans ma chambre. Quand je sort de celle-ci, j'aperçois que la porte de la bibliothèque est entrouverte alors qu'elle est d'habitude toujours fermée. Peut-être que Jungkook y est. J'ouvre prudemment la porte en grand et effectivement, il est sur un fauteuil, en train de lire un livre. Il relève les yeux de son roman et me regarde.
À force, il va finir par lire en moi comme dans un livre ouvert !
Il ferme son livre tout en prenant soin de marquer sa page et s'avance lentement vers moi.-Alors ? Bien dormi ?
Ah.. merde...
Je baisse la tête, gêné de m'être endormi.-Désolé, j'ai pas fait exprès de m'endo...
-Stop, ce n'est pas grave mon joli, mais veille à ça pour les fois prochaines compris ?
J'hoche la tête et détourne le regard pour découvrir la pièce dans laquelle je me trouve en ce moment même. La pièce est grande et lumineuse grâce à la grand fenêtre qui laisse passer la lumière du jour. La bibliothèque fait le tour de la pièce et des poufs et canapés son disposés un peu partout au milieu de celle-ci. J'adore !
-Tu as l'air de bien aimer cette pièce à ce que je voit.
Je repose mon regard sur lui, ayant toujours son livre dans la main et son magnifique sourire sur le visage. Il est vraiment beau !
...
Mais à quoi je pense moi là !? Wouah réveille toi Taehyung, wake up !-Taehyung ? Tu m'entends ?
-O..oui oui, c'est t.. très beau ici !
Il me regarde sérieusement et je vois ses sourcils se froncés légèrement. Il pose son livre, se lève et se dirige vers moi. Il pose sa main sur mon front.
-T'es sûr que ça va ? Tu es tout rouge.
Je ne réponds pas, je reste immobile. Mon coeur bat à 100 à l'heure. J'ai l'impression qu'il va exploser d'un moment à l'autre. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai juste envie de..
Je n'arrive plus à contrôler mon corps et je me retrouve en train de le serrer dans mes bras.
-..mon chaton, qu'est-ce qui t'arrive ?
Bizarrement, il répond gentiment à mon étreinte. J'ai envie de pleurer, je ne sais même pas ce qu'il m'arrive !?
-J..je sais pas...
Je pleure...je ne sais pas pourquoi, mais je suis en train de pleurer. Il me prends soudainement dans ses bras et mes jambes entourent son corps. On sort de la bibliothèque et il m'emmène vers ce qui doit être sa chambre. Il me dépose délicatement sur son lit avant de venir s'asseoir en face de moi. Il me regarde avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
-Taehyung, dis moi ce qui ne va pas, pourquoi pleures-tu ?
Je ne sais pas moi-même... Mais il va pas me croire si je lui dit ça... Je peux pas non plus lui mentir, sinon il va me punir... Qu'est-ce que je fais ?
Il relève ma tête et me regarde, essayant de déchiffrer ce qui se passe dans ma tête.
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?