XI

306 12 0
                                    

On en a profité pour parler de certaines règles dans l'appart, et je suis parti me doucher pendant que lui prépare le dîner. La douche était juste wouaw ! Je sorti de la douche pour me sécher, et mon moral retomba à zéro quand je vis mon torse dans le miroir. C'est lui qui m'a fait ça... Et qu'il pourrait me refaire la même chose si je désobéis...
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans la salle de bain, mais Jungkook vint toquer à la porte pour me dire que le repas est prêt. Je ne lui réponds, trop obnubilé par la marque tout le long de mon torse. N'ayant pas de réponse, il entre et me voit, en serviette, en train de fixer mon torse. Je ne pris même pas la peine de tourner la tête. Il s'avance vers moi.

-Taehyung...

Il pose une main sur mon épaule et sans même que je puisse le contrôler, les émotions prirent le dessus de moi-même.

-N..ne me touche pas !

Je le pousse un peu trop violemment et il se cogne contre le mur en face de moi. Je regrette aussitôt ce geste. Je ferme les yeux, attendant la moindre violence de sa part mais rien, à la place, je sent ses bras me tirer les poignets vers lui et je me retrouve contre son torse, lui me caressant doucement le dos. Qu'est ce qui lui prend ?! Il se sépare en mettant ses mains sur mes épaules. Il me regarde, j'arrive à lire de la.. tristesse sur son visage. Pourquoi il est triste !?

-Taehyung, tu n'aurais tout simplement pas désobéis, ça ne serait jamais arrivé, tu le sais bien...

Je baisse la tête, et part chercher des affaires dans mon dressing, c'est une fois en face de celui-ci que je me souviens que mes affaires sont restées dans mon sac, qui lui est resté en bas. Je tourne la tête pour lui demander d'aller me le chercher, mais il l'a déjà dans les mains.

-J'étais monté pour te le donner aussi, tiens. Dépêche toi de te mettre en pyjama, je t'attends à table.

J'attrape mon sac qu'il vient de me balancer et en sort mon pyjama qui se compose d'un jogging gris foncé et d'un t-shirt blanc. Je m'habille et descend pour le rejoindre dans la salle à manger. Il a préparé des nouilles instantanées... Aah, moi qui pensais avoir un bon repas...

-Raah, fait pas cette tête là enfin mon joli, j'avais la flemme de cuisiner ce soir ! Aller, grogne pas et vient manger tes nouilles.

Je m'exécute et on mange calmement et dans le silence. C'est un peu gênant, j'ai beaucoup trop l'impression qu'il est en train de me fixer. Je finit rapidement mes nouilles et lève la tête vers lui. Il n'a toujours pas mangé et me fixe avec un visage impassible.

-Ça ne va pas ? Tu n'aimes pas ? Tu veux que je les finisse ?

Il me tends son bol encore bien remplis.

-Si ça va, je préfère que tu les manges, j'ai remarqué que tu étais vraiment maigre. Tu mangeais bien avant ?

Je me fige à cette question. C'est vrai que je ne mangeais pas souvent à ma faim, mais je ne pouvais pas me le permettre, avec le peu d'argent que j'avais, je préférais faire des économies...

-Réponds Taehyung.

-Je..je ne pouvais pas...

Il a pris un ton froid et il me fait peur, mon corps se met à trembler.
Il fronce les sourcils, contourne la table et vient s'accroupir à mes cotés, il tourne avec facilité la chaise afin que mon visage se trouve face à lui.

-Pourquoi ne pouvais tu pas ?

Je commence à jouer avec mes doigts, les tordre, les croiser ensemble.. c'est un tic quand je stresse ou quand j'ai peur. Il les prends et m'empêche de continuer. Avec sa main libre, il vient doucement caresser ma joue.

-Prends ton temps.

Je souffle un coup et lui explique le pourquoi du comment. Il m'écoute sans m'interrompre. Je sens l'énervement grandir en lui de plus en plus au fur et à mesure de mon récit.
Je finis et les larmes sur mes joues coulent abondamment. Jungkook est énervé comme jamais, il est parti en haut pour essayer de se calmer, mais je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée, je peux entendre des objets voler contre les murs ou le sol. Je me lève, et monte prudemment les escaliers, je vais essayer de le calmer moi-même. J'arrive devant sa porte et je n'entends plus aucun bruit, enfin j'entendais...un objet frappe violemment la porte, me faisant sursauter. Je prends mon courage à deux mains et frappe à la porte, voulant être sûr avant de rentrer. Je ne reçois aucune réponse alors j'ouvre doucement la porte et le voit, allongé sur son lit, les bras étendus de chaque côté du lit. Je m'approche et l'entends respirer fortement. Pas étonnant après tout ce qu'il a dû faire valdinguer dans la pièce. Les coussins ont disparus du lit pour se retrouver dans la salle de bain, des livres sont éparpillés un peu partout sur le sol et un cadre photo est devant la porte, brisé en milles morceaux. Eh ben, on dirait qu'il y a eu un cambriolage... Je retourne la tête vers Jungkook qui n'a pas bougé d'un cil, sa respiration toujours aussi forte. Je m'asseois doucement sur le lit. Il ne réagis pas, il ferme seulement les yeux.

-Calmes toi s'il te plaît... Ce n'est pas de ta faute...

Il ne me réponds pas.

-C'est de la faute de ma tante, je sais très bien que mon père m'avait laissé plus d'argent, mais elle ne m'aimait pas, alors elle m'en a donné qu'un peu, histoire de faire genre... Ce n'est vraiment pas de ta faute Jungkook, s'il te plaît calme-toi... Tu..tu es plus..beau avec le sourire...

J'ai hésité sur ma dernière phrase, mais il a enfin réagi, il se redresse et me regarde sérieusement.

-Elle n'aurai jamais dû faire ça, tu aurait pû mourir de faim. Je suis même sûr que tu as dépensé la moitié de cet argent pour ton appart, je me trompe ?

Je baisse la tête, il a totalement raison. Il relève ma tête avec ses doigt, soulevant mon menton.

-Ce n'est peut-être pas de ma faute, mais je ne veux pas que tu penses que c'est de la tienne.

-Mais..

-Non! Tu n'as pas à culpabiliser, tu as fait ce que tu as pu, et tu peux être fier de toi Taehyung, tu as quand même réussi à vivre 3 ans avec si peu d'argent. Tu es fort et courageux Taehyung. Ce n'est pas de ta faute, mais bien celle de ta tante.

Il me sourit et j'avais raison, il fait vraiment moins peur comme ça, en plus, il ressemble beaucoup à un lapin quand il sourit, c'est..adorable...

-Merci.

Il me prends dans ses bras. Eh ben, deux fois en un jour, je me demande si il n'est pas malade ! Mais ça me fait plaisir et c'est rassurant.

-Merci à toi, tu ne serais pas venu, j'aurais passé une voir deux heures à essayer de me calmer et enlever ces pensées de ma tête.

D'ailleurs, je repense à ça maintenant, mais je n'ai pas mangé son bol de nouilles ducoup.

-Euh, Jungkook...

-Hm ?

-Tu veux bien réchauffer ton bol de nouilles, je n'ai pas eu le temps de le manger ducoup...

-Raah, ça m'a donner faim ça, pour la peine, tu ne le mangeras pas, comme tu l'as dit c'est le mien !

-Mais euhhh, tu as d..

Il lève les sourcils et me regarde presque de haut, comme si j'étais une vilaine poussière sur un meuble tout juste lavé et ciré.

-Tu discutes mon chaton ?

Héhé, je vais m'en aller je crois. Je lui sourit l'air de dire "nan nan pas du tout" et je court hors de la chambre. Je l'entends crier quelques choses mais ne me concentre pas là dessus et part à la recherche d'une cachette.

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant