XVI

270 17 2
                                    

{𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐧𝐠}

(On revient à partir du moment où ils partent pour l'université mais avec le point de vue de Taehyung)

Je ferme la porte à clé et je me dirige vers la voiture avec un grand sourire sur mon visage. Je m'installe et m'attache. Jungkook est en train de me fixer.

-C'est bon ! Tu peut y aller ! Aller aller, on va être en retard !

Il ne réagit pas et regarde simplement l'heure.
Non mais il attends l'apocalypse ou quoi ?!
Je me penche vers le volant et mets moi-même la clé sur le contact. J'entends Jungkook pouffer de rire.

-Tu veux pas conduire non plus !

Je me décale et le regarde avec de gros yeux. Il rigole ou pas ?

-Vraiment !?

-Non !

Il dit ça en rigolant. Je boude et croise les bras sur mon torse.
Il démarre enfin et on part pour l'université.



On arrive et Jungkook se gare à quelques mètres du portail, d'ici je pourrais parfaitement voir Jimin sortir. Je suis tout excité ! J'ai trop hâte de le voir que je saute presque sur place, à croire que le siège est devenu un trampoline.

-Calmes toi, je sais que tu es impatient, mais attends calmement chaton.

Jungkook pose une main sur ma cuisse et je me stoppe momentanément. Je baisse la tête, gêné et je sens mes joues chauffées, bon sang je rougis !



Il est enfin 16h30 !!!!! La sonnerie retentit et une masse d'élèves déboule. J'aperçois Jimin et ses cheveux roses. J'ouvre ma portière et je cours vers lui, il m'aperçois et on se fait un gros câlin. On se décale vers la gauche pour être plus tranquille. Ouah je suis tellement content de le revoir ! Mon meilleur ami !

-Taetae !!! Tu m'as tellement manqué, tu n'es plus venu en cours et tu n'étais même pas chez toi ! J'ai eu tellement peur pourquoi tu ne m'as rien dit ?!

Euhhh longue histoire...

-Désolé Jiminie, j'ai pas trop eu le temps mais promis je t'expliquerai ! Et toi aussi tu m'as trop manqué !

On papote et soudain, je me raidis, ma respiration se coupe et la peur prends le contrôle de mon corps. Junjin est en train de s'approcher de nous, enfin surtout de moi. Il s'arrête devant moi et me pousse au sol. J'atterris sur les fesses, il se baisse à quelques centimètres de moi. Jimin essaies de m'aider.

-Junjin ! Laisse le tranquille !

-Alors comme ça on ne viens plus en cours ? T'as trop peur de moi p'tite tapette !

Je reçois un coup de poing dans l'oeil. Je ne réagis pas, je suis paralysé.
Puis soudainement, c'est Junjin qui se prends un coup dans la figure et tombe par terre. C'est Jungkook ! Junjin le regarde mal.

-T'es qui toi, pourquoi tu m'as foutu un coup de poing !?

Je peut sentir d'ici que Jungkook est en train de bouillir de rage.

-Et toi..Et toi, t'es qui pour pouvoir le toucher et le frapper comme tu viens de le faire ? Ici, il n'y a que moi qui ai le droit de le toucher, que moi qui ai le droit de le frapper ! Dis moi maintenant, pourquoi l'as tu frappé ?

Junjin ne réponds pas. J'essaie de me relever et Jimin vient m'aider en me soutenant par les bras.

-Réponds ! Je suis en train de me canaliser pour pas te frapper tellement fort que tu finiras bien amoché à l'hôpital !

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant