Il me traîne jusqu'à son bureau, mais au lieu de s'asseoir, il se dirige vers la bibliothèque pour ouvrir une porte dissimulée entre les livres. C'est quand il l'ouvre que je me rends compte qu'il ne blaguait pas...
J'essaye de me débattre pour ne pas y aller mais il a beaucoup plus de force que moi, qui suis aussi fin qu'une brindille.-N..non non, s..s'il vous p.. plaît...
Il me jette sur le lit et fait demi-tour. Je sens les larmes montées. Il revient avec une.. ceinture !
Oh nan nan...-NON, p..pas ça s'il v..vous plaît ! P..pas ça !
Il se met au dessus de moi et je sens soudain la ceinture frapper contre ma cuisse. Je crie de douleur et laisse mes larmes couler le long de mes joues. Il se rapproche de mon oreille.
-Mon chou, tu n'aurais pas dû me manquer de respect, je t'ai déjà prévenu. Maintenant je dois te punir. C'est dommage tu ne trouves pas ?
Un autre coup de ceinture atterit sur mon flanc gauche.
Je n'arrive pas à me retenir et crie. Il me couvre la bouche avec sa main libre.-Moi, je trouves ça dommage en tout cas. On aurait pu s'en passer, de ce petit moment.
Il continue de me frapper, cette fois sur mon flanc droit.
Putain, ça fait beaucoup trop mal. Arrête sal connard ! Putain pourquoi j'ai dis ça moi aussi...
Il se relève et me frappe une dernière fois sur le torse avant de sortir de la pièce en fermant à clé derrière lui, me plongeant dans le noir. Je n'ai plus de force et pleure toutes les larmes de mon corps qui n'attendent qu'à être versées.
Je me sens partir dans les vapes. La douleur est vraiment insupportable... Me fera-t-il ça à chaque fois que je désobéis ? J'en ai marre, déjà marre. J'ai juste une seule envie, c'est de mourir, là maintenant, tout de suite...
Je m'endors peu de temps après...Je suis réveillé par une affreuse douleur au niveau de mon torse.
Ah putain ça pique..et ça brûle !
Je me tortille dans tous les sens, essayant de me débarrasser de cette douleur. Je suis stoppé et immobilisé par deux poignes fortes sur chacun de mes poignets.-Doucement mon chou, ce serait dommage de faire augmenter la douleur tu ne penses pas ?
Jungkook...
J'ouvre finalement les yeux et le voit en train d'appliquer de la crème sur mon torse, où l'on peut apercevoir une ligne rouge tout du long. Je pousse un cri de surprise en découvrant l'empleur de ma blessure.-ARRÊTE DE GIGOTER BON SANG !!
Je me stoppe instantanément en l'entendant s'énerver. Il finit d'étaler la crème et remet mon t-shirt comme il le faut. Il relève la tête et me regarde, sérieusement.
Putain, il me fait trop peur.-C..c'est...
-Oui oui, si tu ne veux pas d'autres cicatrices mon chou, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il se lève du lit et va ranger la trousse de soins.
-Aller, viens ici !
Je m'exécute, ayant décider d'obéir, voulant éviter les probables blessures qu'il pourrait m'infliger. J'ai du mal à bouger, la douleur me mettant mal à l'aise en dessous de mon t-shirt.
Je le suit, tout en gardant la tête baissée. On sort de son bureau, on prends l'ascenseur, enfin bref, je crois que vous commencez à connaître le chemin pour descendre tout autant que moi. On se dirige vers le garage.
Tiens, on va où ?
J'aurais aimé posé la question mais j'ai peur de l'énerver, alors je garde le silence et monte dans sa voiture.
On démarre, enfin, il démarre.Ça va faire plus d'une demi-heure qu'on est dans la voiture. On est sorti de Séoul et je ne sais toujours pas où on va. Je commence à stresser un peu d'ailleurs, je déteste être dans l'ignorance.
-Taehyung, pose tes questions.
Je relève sèchement la tête vers lui en le regardant avec des gros yeux.
-Ne me regarde pas comme ça mon chou voyons ! Ça fait 30 minutes que tu es dans tes pensées.
Je baisse la tête, craignant sa réponse ou même, sa réaction à ma question.
-Pourquoi ne la poses tu pas ?
-Je.. j'ai peur de v..votre r.. réaction...
-Ah, je ne peux pas savoir comment réagir si tu ne me poses pas ta fameuse question.
Je prends mon courage à deux mains et lui dit d'une traite.
-Onvaou? Pourquoionmetssilongtempsaarriver?
-Parles moins vite mon chou, je n'ai absolument rien compris !
-O..on va où ? P.. pourquoi on mets si l..longtemps à arriver ?
Je ferme les yeux, attendant une probable gifle de sa part, ou autre violence physique disponible. Mais rien. J'ouvre les yeux et regarde devant moi, ne voulant pas croiser son regard. J'aperçois d'ailleurs que l'on est dans les bouchons.
-Je dois voir mes parents aujourd'hui, personne ne pouvait te surveiller au bureau alors j'ai dû t'emmener avec moi.
Ses doigts serrèrent le volant. Oulà il est énervé...
-Et on mets autant de temps parce que mes parents n'habitent pas à Séoul. Mais surtout parce qu'on est dans un putain d'embouteillage !!
Putain il fait trop peur..
-Mon chou, je vais devoir te présenter à mes parents comme étant mon petit ami, alors comporte toi comme tel. Ce serait dommage de revivre le même moment qu'hier soir,non ?
Je me raidis en repensant à hier soir... J'hoche la tête et, pire idée de ma vie, je tourne la tête vers lui qui me fixe. Ça en devient malaisant. Les gens derrière sont en train de klaxonner mais il n'a pas l'air d'entendre.
-Euhm, je crois que c.. ça..que on peut a..avancer monsieur...
Il sort soudain de sa transe et regarde par le rétroviseur.
-JE VOUS EMMERDE BANDE DE CONNARDS !!
Et il avance comme si de rien n'était.
On est enfin arrivé chez ses parents, je stresse comme un fou, étant donné qu'il faut que je fasse le faux petit ami. Jungkook sonne à la porte et je sens ses doigts venir entrelacer les miens.
Une dame, qui doit avoir la soixantaine, vient nous accueillir.-Oh, mon p'tit Jungkook, quel plaisir de te revoir, tu viens voir tes parents n'est-ce-pas ?
Il sourit à la vieille dame.
Ouah, ça fait tellement bizarre de le voir ainsi, avec enfin des émotions visibles sur son visage.-Bonjour à toi aussi Young-Soon, oui je viens les voir, ils sont ici ?
-Oui, ils t'attendent dans le grand salon. Je préparais du thé, veux-tu un chocolat chaud ?
-Non merci pas pour moi, mais Taehyung en voudrai bien si ça ne te dérange pas.
Hein ? Pardon ? Bon, j'en voulais pas spécialement mais il ne vaut mieux pas le contredire, puis j'aime bien le chocolat de toute manière.
-Taehyung ? Ah oui, pardon !
Dit-elle en s'adressant à moi.
-Oh, n..ne vous inquiétez pas, c..ce n'est p..pas grave.
Elle me sourit et partit dans, sans doute ce qui devait être la cuisine.
Putain, j'arrive même pas à parler correctement tellement je stresse.
On s'avance jusqu'au salon où je peux voir, sans doute ses parents. Ils se lèvent de leur fauteuil en nous voyant arriver. Sa mère, vient vers nous, enfin surtout vers lui.-Jeon Jungkook ! Te voilà enfin, une heure de retard ! Ne pourra tu donc jamais arriver à l'heure ?!
-Désolé maman, on s'est retrouvé dans un embouteillage.
Son père, vint à son tour nous rejoindre.
-Dit moi mon fils, qui est ce charmant jeune homme qui t'accompagne aujourd'hui ?
Jungkook me regarde et m'attrape par les épaules pour me placer devant lui, bien en face de ses parents.
-Papa, maman, je vous présente Kim Taehyung, mon petit ami.
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?