Hello ! 👋🏻
J'espère que vous êtes tous en pleine forme !
Voici le chapitre qui aurait dû être publier samedi dernier mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'écrire car j'étais en stage...
Alors je vous le publie aujourd'hui ! 😁🥰
Bonne lecture !________________________
"Mon chaton, c'était quoi ton cauchemar ?"
"Ce.. c'était à propos de..de ma tante..."
Je soupire doucement et le caresse tendrement dans le dos, dessinant des ronds.
-Tu veux me le raconter ?
Il tourne la tête de droite à gauche. Je ne dis rien et le laisse se calmer tranquillement.
-Jungkook ? J..je peux...dormir avec t..toi ?
-Bien sûr chaton, de toute façon, je ne t'aurais pas laissé dormir dans ta chambre après ton cauchemar.
On s'installe confortablement, lui blotti contre mon torse. On s'endormi rapidement.
Retour PDV Taehyung
Je me réveille entouré dans des bras chauds et musclés. Jungkook. Comment je suis arrivé là moi ? Ah oui, mon cauchemar... Un frisson me parcourt en y repensant, réveillant par la même occasion mon lapin encore endormi.
-Bonjour chaton. dit-il de sa voix matinale qui n'est rien d'autre que des plus sexy.
-Bonjour Jungkook. Désolé pour hier soir...
Il fronce les sourcils, sans doute en train de se remémorer ce qu'il s'est passé. Il finit par me sourire tendrement, passant une main dans mes cheveux pour jouer avec.
-Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute si tu as fait un cauchemar. C'est normal. Aller, il faut pas qu'on traîne. Debout !
On se lève du lit et il me laisse la salle de bain pour moi le temps qu'il part préparer le petit déjeuner.
Il est maintenant 10h00 et nous sommes en route pour le bureau. Je suis un peu mal à l'aise enfaîte... Je ne sais pas comment je dois me comporter là-bas avec Jungkook... Est-ce qu'il va faire comme si rien n'avait changé ? Je n'ai pas envie qu'il me reparle comme si j'étais un moins que rien... Mais j'ai peur de devoir le dire aux autres, est-ce qu'ils vont me juger, me détester même ?
Et puis j'ai peur aussi, effrayé même, de savoir qui est l'auteur de cette lettre... Et si c'était un meurtrier ? Qui cherche juste à m'enlever et me torturer jusqu'à me tuer... Et si c'était quelqu'un que je connaissais ? Non non non, je ne veux pas penser comme ça.-Chaton on est arrivé. Chaton ? Taehyung ?!
Je secoue la tête et pivote celle-ci vers lui qui me regarde assez bizarrement.
-Taehyung, dis-moi ce qu'il se passe dans ta tête.
-Je...Comment je dois me..comporter devant les gars...avec toi ?
Il me caresse tendrement la joue, me souriant.
-Tu as peur de leur dire n'est-ce-pas ?
J'hoche la tête, rougissant à vue d'œil en voyant que je suis si perceptible que ça.
-Comme avant alors, comporte toi comme avant.
Je baisse la tête, jouant avec mes doigts tout en maltraitant ma lèvre inférieure avec mes dents.
-M..mais j..j'ai pas envie que tu..tu me traites comme a..avant, pas c..comme un moins que rien.
J'entends le déclic de sa ceinture suivi rapidement de la mienne et je me retrouve en un instant sur ses cuisses, mes jambes de chaque côté de son corps.
-Taehyung, je ne te traiterais plus jamais comme ça, et je suis vraiment désolé pour avant. On fera comme si rien d'ambigu ne se passe entre nous. On fera ainsi jusqu'à ce que tu te sentes prêt à leur annoncer. D'accord ?
J'hoche une seconde fois la tête et me blottis contre son torse. Il caresse tendrement mon dos.
-Jungkook... J'ai peur, j'aimerais rester dans tes bras pendant que on m'explique... Mais..
-Dans ce cas, on peut seulement parler avec Hobi, je sais que tu as l'air plus à l'aise avec lui qu'avec les autres, je me trompe ?
-N..non...
-Tu préfères ça ? Et seulement Hobi sera au courant.
-O..oui.
Il m'embrasse et on sort de la voiture en direction du bâtiment qui me semblera éternellement immense. On croise Yoongi qui nous salue d'un geste rapide de la main. Hobi vient nous rejoindre et on monte tous les trois dans l'ascenseur.
On est chacun installé sur un fauteuil du bureau de Jungkook. Un gros blanc s'est installé dans la pièce depuis maintenant 5 minutes parce que Jungkook a annoncé notre couple à Hobi qui nous regardent encore avec les yeux exorbités, prêts à exploser.
-V..vous ? Depuis quand ?
Jungkook me regarde pour avoir mon accord que je lui donne directement d'un mouvement de tête. Il se retourne vers Hobi.
-Depuis hier midi on va dire, après manger.
-Ah, donc c'est le passage à l'hôpital qui t'a réveillé là-dedans.
Jungkook le fusille du regard en soupirant, exaspéré.
-Bon, passons aux choses sérieuses. Tae n'est au courant de rien ?
Jungkook fait non de la tête. Je devrais ?
-Euhm, alors Tae, j'ai pû analyser le symbole qui se trouvait en bas de l'enveloppe et..
-Ah d'ailleurs ! le coupe soudainement Jungkook en sortant quelque chose de sa poche que je devine rapidement être l'enveloppe noire de hier... Tae a trouvé cette enveloppe devant notre porte hier soir, elle a également ce symbole. Et voilà ce qu'il y avait d'écrit sur le papier qu'elle contenait.
Hobi prends la lettre que Jungkook lui tends et l'observe pendant quelques secondes. Il relève la tête vers moi et me regarde presque tristement, ce qui a pour seul but de me rendre encore plus effrayé par la vérité : qui se cache derrière tous ça ? Un énième silence s'ensuivit, faisant monter mon stress d'un cran si cela est encore possible.
-Bon Hobi, accouche là ! Tu me fais encore plus peur.
Ma jambe droite se met à trembler à cause de mon anxiété beaucoup trop intense pour que je ne m'évanouisse pas dans quelques minutes... Jungkook me remarque et me prends dans ses bras, m'installant encore une fois sur ses cuisses, il me caresse le dos en chuchotant des mots doux et réconfortants. Cela m'apaise rapidement, mais pas trop non plus. Les pires scénarios de possibilités de coupable viennent se créer dans ma tête, faisant accélérer les battements de mon coeur.
-Ho.. Hobi, c'est p..pas quelqu'un que j..je connais hein... Hein, réponds moi !
Hobi hésite, il est presque apeuré de me le dire. Il finit par souffler un grand coup. Jungkook resserre soudain sa prise autour de moi, m'empêchant presque de bouger librement.
-Taehyung, en analysant le symbole, on a découvert que l'auteur de ces lettres n'était personne d'autre que ta tante, accompagnée par ton oncle...
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?