"Dis moi, pourquoi pensais tu soudainement à ton père ?"
Je perds mon sourire, laissant place à un visage neutre. On continue de marcher, calmement.
-Je..En voyant toutes les étagères remplies de livres dans ta bibliothèque, ça m'a fait repenser à lui et sa passion pour l'écriture. Je me suis mis à repenser au dernier cadeau d'anniversaire qu'il m'avait offert...
Jungkook serre plus fort ma main.
-Qu'est-ce-qu'il t'avais offert ?
-Son..son propre livre, celui qu'il avait pris soin d'écrire. C'était son histoire, sa vie dans la peau d'un autre personnage irréel. Il m'a même dit que je pouvais le remplir avec mon histoire, dans la peau de l'enfant de son personnage. Je ne l'ai jamais fait, ma vie n'étais pas si mouvementé et si joyeuse pour la déposer sur du papier. Puis j'ai fini par l'oublier, il s'est entassé dans le fond de mon esprit. Jusqu'à aujourd'hui...
Je soupire, les yeux perdus dans le vague.
-Ce fut mon dernier cadeau que j'ai reçu à mon dernier anniversaire fêté... Ma tante n'a jamais pris le plaisir de fêter mon anniversaire.
Je l'entends soudain grincer des dents quand je parle de ma tante. Mais bon...
Jungkook s'arrête pour s'asseoir sur un banc, m'invitant à côté de lui. Je pose ma tête sur son épaule.
-Jungkook..parlons d'autres choses s'il te plaît.
-Oui. Désolé.
Je me relève pour pouvoir voir son visage comme il faut. Je ne l'ai jamais vraiment dit, mais les piercings qu'il porte lui vont tellement bien. Je crois même que c'est le seul homme sur qui je peux complimenter ça. Je viens inconsciemment jouer avec celui sur sa lèvre. Il tourne le regard vers moi mais ne dis rien.
-T'es beau.
Il ouvre grands les yeux pendant seulement quelques secondes avant de sourire doucement. Il vient attraper ma main pour la décaler, déposant un baiser dessus au passage.
-T'aimes bien mes piercings ? Mes parents ont toujours été contre cette idée en disant que j'allais faire fuir toute personne voulant s'approcher de moi. dit-il en rigolant.
Je lui souris d'un de mes plus beau et sincère sourire.
-Tu es le seul, sur qui je trouve ça magnifique.
Il m'attrape les hanches et me fait retomber doucement sur ses cuisses. Je rougis.
-J..Jungkook, on est en..en public...
Il fronce les sourcils et perds son sourire, ramenant de nouveau ce visage froid, sans expression. Enfin si, une seule, la colère.
-Le premier qui vient dire tout haut ce qu'il pense, je lui mets mon poing dans sa gueule. Non mais oh ! Je ne vais pas me cacher d'aimer quelqu'un juste pour faire plaisir à ces personnes. Nous n'y sommes pour rien, nous nous aimons juste. Il est grand temps que la mentalité des gens évolue, que notre société d'aujourd'hui évolue. Taehyung, arrête de gigoter, je sais très bien que tu adores être sur mes genoux.
Je me rends immobile. Il n'a pas tort... On se regarde dans les yeux, je me blottis contre lui, ma tête dans son cou humant son parfum enivrant. Il caresse mon dos doucement. Je me sens soudainement observé. Jungkook tique, signe que quelque chose ou plutôt quelqu'un l'énerve. Je tressaille et le serre contre moi. J'entends des pas s'approcher, on dirait des pas..d'enfant.
-M..monsieur ?
C'est bien un enfant.
-Hm ? Qu'est-ce que tu veux petit ?
-Le garçon sur vos genoux, c'est votre amoureux ?
Jungkook ne réponds pas tout de suite avant que je le sente bouger le bras.
-Oui petit, c'est mon amoureux et je l'aime beaucoup.
Le petit rigole doucement. Son rire cristallin est si mignon.
-Vous êtes trop mignons ! Mais..ma maman elle dit que c'est pas bien et que..que c'est dégoûtant. Monsieur, est-ce que c'est vrai ?
La voix du petit se brise, libérant un sanglot.
Je me détache de Jungkook pour m'accroupir au côté du jeune garçon.-À.. à l'école, moi, je..je suis amoureux de Seojun...
Je souris doucement.
-Hey, tu sais, certaines personnes comme ta maman peuvent trouver ça pas bien parce que ces gens là ont grandi avec une manière de penser différente. Mais je t'assure qu'il y a aussi des personnes qui trouvent ça magnifique.
-Oui...mon papa, il a toujours soutenu les gens comme vous, il m'a dit de faire pareil. Mais...mais il a quitté ma maman parce qu'il aimait un garçon... Il..
-Ha-joon !!!! Que fais-tu encore à embêter ces personnes ! Je t'ai déjà dit de ne pas parler aux inconnus !
Sa maman s'approche de nous à grands pas. Elle s'excuse auprès de nous pour le comportement de son fils. Elle repart rapidement, tenant son fils par la main. Il nous regarde avec des yeux de biches, il me fait de la peine. Jungkook m'entoure de ses bras et m'embrasse entre mon cou et ma clavicule. La mère du petit nous aperçois de loin et son visage se transforme directement en une grimace de dégoût. Je comprends rapidement que Jungkook a fait ça exprès. Elle engueule le petit, on peut le deviner d'où on est et... Oh mon dieu, elle lui donne une gifle. Le petit se met immédiatement à pleurer.
Cette femme me fait penser à ma tante, me frappant moi quand j'étais plus jeune. Des larmes apparaissent dans mes yeux sans que je ne le veuille. Je me retourne contre le torse de Jungkook, ne supportant plus de voir la tête de cette femme. Jungkook attrape ma main et marche vers la sortie du parc.-On rentre ?
-Oui.
Je ne dis rien, étant d'accord avec sa décision. On arrive rapidement à la maison. Il déverrouille la porte de l'appartement et se décale pour me laisser rentrer. Je l'entends fermer la porte et s'affaler sur le canapé. Je souris et décide d'aller préparer à manger. Mon lapin est fatigué. Oui, je vais l'appeler comme ça maintenant parce qu'il a un sourire de lapin. Bon, je l'appellerai comme ça juste dans ma tête parce que je doute vraiment qu'il apprécie ce surnom... Bref..
-Jungkook ! Tu veux manger quoi ?
-Fais ce que tu veux chaton je suis trop fatigué pour réfléchir !
Dit celui qui a justement réfléchis tooouuute l'après-midi !
• • •
Euh je sais pas cuisiner je viens de m'en rappeler que maintenant...
Raah en même temps je passais le plus clair de mon temps à commander de la mal bouffe ou acheter des nouilles instantanées...-Euhm Jungkook... dit-je en me dirigeant vers lui.
Il relève la tête de son téléphone pour me regarder moi avec les sourcils haussés.
-Hm ?
-Je..je sais pas cuisiner enfaîte... Je voulais te faire plaisir pour éviter de te fatiguer plus m..mais j'ai jamais appris à cuisiner à part des pâtes. Je..je ne pense pas que tu veuilles manger des pâtes et moi non plus... Je..je suis désolé...
Il soupire et pose son téléphone avant de se lever et me caresser les cheveux. Il se dirige vers la cuisine.
-Ne sois pas désolé mon joli. Je t'apprendrai mais pour l'instant, je vais te confectionner un bon petit plat parce que tu dois manger. Tu as presque le ventre vide vu ce que tu as mangé ce midi... C'est d'ailleurs étonnant que ton ventre n'ai pas encore réclamé quoi que ce soit.
Je souris et part à ses côtés dans la cuisine.
-Je.. j'aimerais quand même t'aider.
Il me sourit, de son beau sourire de lapin (^^) et me vole un baiser.
-Tu peux éplucher les pommes de terre s'il te plaît ?
-Ouii !
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?