XXIV

213 12 2
                                    

"Taehyung, en analysant le symbole, on a découvert que l'auteur de ces lettres n'était personne d'autre que ta tante, accompagnée par ton oncle..."

Mon souffle se coupe, j'arrive plus à bien respirer, j'ai l'impression d'étouffer. Des larmes viennent picoter le coin de mes yeux.

-C..c'est p..pas v..vrai...

Hobi baisse tout simplement la tête.
Je me tourne vers Jungkook qui me regarde presque sur le point de pleurer lui aussi.
Pourquoi pleurerais t-il ?

-Hoseok, tu ne m'avais pas dit qu'il y avait son...oncle...

-Je suis sincèrement désolé les gars...

Je ne comprends plus rien...

-J..Jungkook ? P..pourquoi tu...

-Je connaissais très bien ton oncle... Je pensais qu'il t'aimait toi aussi, il te prenait toujours dans ses bras avant, quand tu étais plus petit.. Je ne comprends pas.

C'était avant, avant qu'il ne sache que je suis attiré par les hommes...

-Les gars ? Je pense que vu le mot que vous avez reçu hier, ils ne vont pas tarder à vous pourrir la vie. Il faudrait qu'on agisse maintenant pour les prendre au piège.

Je ne veux pas écouter plus, je veux juste rentrer à la maison...

-Oui, on y réfléchiras une prochaine fois, je pense que c'est dur pour Tae là.

-Oh, oui bien sûr.

Je me lève suivit par Jungkook et je sort du bureau en saluant Hobi d'un signe de la tête.
Jungkook lui dit quelque chose que je ne parviens pas à entendre, puis il le salue et me rejoins. L'ascenseur entame sa descente et nous restons dans le silence jusqu'à ce qu'on arrive dans le garage. Je m'installe dans mon siège et il fais de même puis démarre.

-Taehyung.

-Hm...

-Tu m'as dit que c'était l'anniversaire de ton père aujourd'hui ?

-O..oui...

Il ne dit plus rien et tourne soudainement vers une route qui n'est pas celle de la maison. Qu'est-ce qu'il fait !?

-J..Jungkook, c'est pas la route de la maison, tu vas où ?! Qu'est-ce que tu fais !?

Il ne me réponds pas, ses yeux sont concentrés sur la route. C'est quand il tourne pour se garer sur le parking du cimetière que je comprends tout. Il est venu ici pour que je puisse parler avec mon père...et lui souhaiter un joyeux anniversaire...
Des larmes se frayent un chemin sur mes joues.

-J..Jungkook, tu...

Je n'arrive pas à finir ma phrase et fond en larmes. Je n'aurai jamais pû deviner qu'il ferait ça pour moi. Il me caresse tendrement les cheveux et essuie mes larmes.

-Ne pleure pas chaton, je sais que ça compte beaucoup pour toi, ton père te manque énormément, c'est ce que tu m'as dit hier. Je voulais te vider un peu la tête après cette nouvelle avec Hoseok. Aller, va ! Je t'attends ici.

Je réfléchis un instant. Et si...et si ils venaient me faire du mal pendant que je suis seul ? Ma tante sait que c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon père...

-J'ai p..peur, et si ils étaient là, à m'attendre... Non, je peux pas y aller, viens avec moi !

Il me regarde, blessé par la peur qui prends part de mon corps. Il sort de la voiture et je le suis.
On entre dans le cimetière. Je guide Jungkook jusqu'à ce qu'on soit arrivé devant la tombe de mon père. Ce que je vois me choque et m'effraie en même temps, Jungkook s'empresse de me prendre contre lui et de me cacher les yeux de cette vue horrible.
Devant nous se tenait le corps de mon père qui venait d'être déterré car la terre était encore fraîche, il avait été accroché sur le haut de sa tombe avec des clous partout. Je pleure, je tremble, je sens que je vais vomir... Jungkook appelle immédiatement la police et les préviens de ce qu'il s'est passé. Je me décale brusquement de lui et me recule plus loin pour vomir. Jungkook me caresse le dos et quand il s'aperçoit que je vais un peu mieux, il me prends dans ses bras comme un bébé.
J'ai froid alors qu'il fait bon. Je pleure, encore et encore. Qui a pû être aussi horrible pour faire ça ?
La police arrive rapidement sur place et demande à Jungkook ce qu'il s'est passé.

-Messieurs, pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé ?

-Nous ne savons pas qui a pû faire cette horreur. Nous venions seulement ici pour voir son père. Mais cela ne fait pas longtemps que ça s'est produit, la terre était encore fraîche.

-Pourquoi êtes-vous venu ici ?

Je resserre ma prise autour de Jungkook et enfouis ma tête dans son cou chaud.

-J'accompagnais mon copain pour voir son père, il voulait lui souhaiter son anniversaire aujourd'hui.

-Comment s'appelle votre copain ?

-Kim Taehyung.

-Ah oui, je vois. Très bien, il serait préférable pour vous de rentrer chez vous, cela peut être assez choquant pour lui. Nous vous tiendrons au courant de toute évolution sur les coupables.

-Merci beaucoup Monsieur. Bonne journée.

Nous partons rapidement de cet endroit qui est devenu si oppressant pour moi. J'ai l'impression d'avoir les yeux du coupable figés sur ma personne, enregistrant chacun de mes gestes et chacune de mes paroles. J'entends Jungkook ouvrir la portière et me poser délicatement sur le siège en m'embrassant le bout des lèvres. Il part s'installer de son côté et démarre, quittant le plus rapidement possible cet endroit.








Je ne réponds même plus. Je suis en parallèle, je ne contrôle plus rien. Seules les images du corp de mon père défile en boucle dans ma tête. Son corps, déjà sans vie, maltraité par des clous, accroché à la surface froide et sombre de sa tombe.
Jungkook vient s'asseoir près de moi sur le canapé après être parti se changer. Me voyant dans un état complètement parallèle, il me prends dans ses bras, m'installant sur ses cuisses, mon visage en face du sien.

-Taehyung, mon chaton, c'est fini je suis là. Oublies ça, les policiers vont enquêter sur l'identité du coupable.

Je ne réagis pas. Il m'embrasse, s'emparant de mes lèvres sans mon autorisation, même si il l'a. Il se détache et appuie son front contre le mien, son souffle s'abat sur mon visage.

-Oublies ces images effrayantes mon chaton.

-C..c'est dur... Mon..mon père...

-Chht, aller ne pense plus à rien, repose toi. Tous ça t'a fatiguer mon bébé.

Je me laisse faire et pose ma tête sur son torse, m'endormant grâce aux battements réguliers de son cœur.

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant