"Taehyung, je t'aime. Sois mon petit ami."
Il me fixe les yeux grands ouverts, il devient blanc comme un linge. Euh, il me fait quoi là, je veux pas refaire un tour à l'hôpital moi !
-Eh Taehyung ! Ça va ?
Je vois des larmes apparaîtrent au coin de ses yeux et descendre le long de son magnifique visage. Il reprend peu à peu de la couleur et finit par me sourire timidement.
-C'est une blague Jungkook, fait pas des blagues comme ça ! Bon, je vais dans ma chambre dessiner, merci d'être rester au près de moi !
Il descend de mes jambes et monte dans sa chambre sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Qu'est-ce que...
Pour une fois que je suis sérieux dans ce genre de sujet, c'est lui qui ne me crois pas.
À moins que... Il ne savait pas comment réagir, il s'est précipité pour partir, il n'est peut-être pas sûr de son côté ? Je devrais aller le voir ?
Je m'apprête à monter mais quelqu'un décide de m'appeler à ce moment-là. Je décroche en voyant le nom de Hoseok sur l'écran.-Allo Hobi ? Pourquoi tu m'appelles ?
-C'est à propos de l'enveloppe et la lettre que t'avais trouvé, la nuit après la tempête.
J'écarquille les yeux sous la surprise. Cette mystérieuse lettre m'étais complètement sortie de la tête. Je soupire un coup et me concentre sur ce que Hobi va me dire.
-Dis-moi.
Hobi m'explique alors tout ce qu'il a trouvé et je n'en crois pas mes yeux quand il m'annonce qu'il a trouvé l'auteur de cette lettre.
-C'est qui ?
-. . . .
Oh putain. Non.
-Attends attends, t'es sûr ?
-À 100% Jungkook, je t'assure que c'est eux.
Putain de merde ! Comment je vais lui annoncer, ça le concerne aussi !
-Kook, ne le dit pas à Taehyung tout de suite, on fera une réunion au bureau.
-Hm.
-Bon, faut que je te laisse, à plus.
On se salut et je raccroche en soupirant bruyamment. Bon, je vais aller voir Taehyung et le prévenir que on doit aller au bureau demain.
Il a pris ma déclaration comme une putain de blague. Coup dur pour ma fierté...Je monte et arrive rapidement devant la porte de sa chambre, je n'entends aucun bruit. Je toque mais ne reçoit aucune réponse. Il s'est endormi ? J'ouvre doucement la porte et le voit, ses écouteurs dans les oreilles, en train de dessiner je ne sais quoi sur son carnet. Je m'approche doucement de lui, m'installant à ses côtés sur son lit. Il sursaute en me sentant m'asseoir, il se retourne et me fais un grand sourire en enlevant ses écouteurs.
-Oh, Jungkook ! Tu fais quoi ?
Je souris et passe une main dans ses cheveux, le faisant rougir.
-Jungkook, tu.. tu voulais me dire quelque chose ?
Je descends ma main vers sa joue, caressant tendrement celle-ci avec mon pouce.
-Oui. On doit aller au bureau demain.
-Je viens avec toi ? Mais pourquoi ? J'ai pas cours avec Jin ?
J'attrape sa main. Je veux le rassurer, je sais qu'il avait eu peur du mot sur la lettre.
-Je vais lui envoyer un message pour lui dire de ne pas venir. C'est à propos de l'enveloppe qu'on avait trouvé. Hoseok a trouvé le coupable apparemment.
Il se raidit à l'entente de ma phrase. Son visage se décompose, laissant place à la peur. Je serre plus fort ses mains. Il commence à trembler.
-Eh eh eh, calme-toi Taehyung. Je suis là, avec toi, tu n'es pas tout seul. Respires calmement.
Il se calme petit à petit, sans rompre son contact visuel avec moi.
-J..Jungkook ?
-Hm ?
Il monte soudainement sur mes genoux et cale sa tête contre mon torse.
-C'est..c'est vrai ce que tu m'as dit tout à l'heure ?
Il me serre plus fort contre lui.
-Oui, c'est vrai. Taehyung, je ne ments pas sur ce genre de choses.
Je repousse ses épaules pour avoir son beau visage en face du mien. Il baisse les yeux, le rouge apparaît sur ses joues. Il ne me dit rien, laissant le silence s'installer pendant quelques minutes.
-Chaton. Laisse moi t'embrasser... Juste une fois. S'il te plaît.
Il relève la tête et hoche celle-ci. Je me penche vers lui, mes lèvres frôlant les siennes. Je le sens se tendre. J'allais me reculer mais c'est lui qui prends le devant et réduis l'espace entre nous en fondant ses lèvres sur les miennes. Je réponds rapidement à son baiser et attrape fermement sa nuque pour l'approfondir. Il gémit de surprise, il me repousse doucement, à bout de souffle. On reprends notre souffle silencieusement. Il me regarde de ses yeux brillants et enivrants.
-Moi aussi, je..je t'aime...
Je sait qu'un sourire est apparu inconsciemment sur mon visage. Je l'embrasse une nouvelle fois, avec délicatesse. Je ne veux pas qu'il se sente forcé, je sais que c'est une première pour lui, d'être en couple et faire toutes ces choses.
-C'est..c'est...
Je pose un doigt sur ses lèvres.
-Chht mon chaton, je sais que c'est la première fois que tu es en couple avec quelqu'un. Tu n'as pas à avoir peur.
Il enlève mon doigt. Il se met à me toucher partout sur le visage.
-C'est vrai tout ça hein ? Je suis pas en train de rêver hein ? Je me suis pincé le bras tout à l'heure quand t'étais encore en bas, ça m'a fait super mal. Dis moi que c'est pas un rêve.
-Non, ce n'est pas un rêve. Je t'aime vraiment.
Il renifle, les larmes se mettent à couler lentement sur son visage. Il vient s'accrocher à moi. Je glisse mes bras dans son dos. On reste ainsi, le silence est roi, seul le bruit de nos respirations se fait entendre. Et les reniflements réguliers de Taehyung.
-J'ai faim...
Je soupire.
-Taehyung, on a mangé il y a même pas 30 minutes. Fallait finir ton assiette.
Je l'entends souffler et ronchonner des choses imcompréhensibles. Il descend de moi et sort du lit, se dirigeant vers la porte. Je le suis rapidement et lui claque la fesse en passant devant lui, lui lâchant un petit cri de surprise.
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?