{ 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑃𝐷𝑉 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 }
Les rayons du soleil, de ce qui doit sans doute être la baie vitrée du bureau, me réveille en douceur, me noyant dans une douce chaleur. Je m'asseois en me frottant les yeux, encore légèrement endormi. Ça fait un gros changement, entre le ciel gris et les gros nuages d'orage d'hier soir et le magnifique ciel bleu de ce matin accompagné d'un grand et éblouissant soleil, ça fait une grande différence. On peut voir l'ampleur des dégâts de la tempête. Il y a des arbres déracinés, les fenêtres de certaines maisons fissurées voir quasi inexistante, le verre ayant été cassé. Ça me rappelle la fenêtre du bureau de Hoseok, détruite par la branche d'arbre. Instinctivement, je jette un oeil à ma main où le bandage que m'a fait Jungkook y est bien présent. D'ailleurs, en parlant de celui-ci. Je tourne la tête vers son bureau, mais il n'y a personne. Il a dû sortir. Je me lève et aperçois une lettre sur la table basse. Ah..oui, la lettre d'hier... Je secoue la tête pour ne pas y penser et contourne la table pour sortir. En ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec Yoongi, je me rappelle de lui, avec ses cheveux verts mentholé. Il me regarde, surpris sans doute de me voir à la porte.
-Qu'est ce que tu fous là ?
Oh, l'accueil..à revoir.
-Euhm, je..je cherchais Jungkook...
Il parut hésiter avant de finalement me répondre.
-Il est en bas, avec Hoseok et Jin.
Et il s'en alla. Ok, très aimable celui-là. Bref, je me dirige donc vers les escaliers pour aller en bas.
Arrivé, je l'aperçu en effet avec Hobi et un autre homme qui doit sans doute être le fameux Jin. Je m'avance timidement et reste à l'écart. Bien évidemment, la discrétion n'étant pas l'un de mes dons, Hobi me vit et me salua direct, attirant l'attention des deux autres.
-Oh, salut Tae ! Comment ça va ?
-Ç..ça va merci...
Jungkook se tourna vers moi.
-Ah, te voilà réveillé. Il se tourne vers les gars. À plus Hoseok, on se revoit tout à l'heure dans mon bureau Jin !
-Ouaip.
Il me prit le poignet et on monte dans l'ascenseur.
-Le courant est revenu ?
-Oui, Yoongi à réussi à réparer le problème.
Ah. Je l'aime pas lui je crois bien.
-T'as faim ?
J'allais pour répondre mais mon estomac le fit à ma place, me faisant rougir sur place.
-Sois pas gêné, et je prends ça pour un oui !
-Je ne veux pas vous déranger !
-Je t'ai dit de me tutoyer Taehyung et si je te le demande, c'est que ça ne me dérange pas.
Je baisse la tête.
-Désolé.
On entends le ding de l'ascenseur, les portes s'ouvrent, laissant place à un grand réfectoire où l'on peut voir de longues tables accompagnées de tabourets. Au fond de la salle, un grand buffet avec différentes sortes de plats et nourritures sont mises à disposition. Un frigo est installé dans le coin, ainsi qu'un micro-onde et les placards et tiroirs pour la vaisselle. C'est incroyable. Jungkook me tire par le bras jusqu'au buffet et me fait signe de me servir tout ce qui me ferait plaisir. Je me sert un peu de tout, la plupart n'ayant jamais goûté et je le rejoins.
-Eh ben, en voilà un qui a faim !
Je lève la tête.
-C'est pas bien ? Je peux aller en reposer si tu veux ?
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?