Ça fait maintenant plus d'un mois que je vit avec Jungkook. Je suis heureux. Notre relation est juste un pur bonheur, même si il m'est parfois difficile de comprendre le comportement de Jungkook. Il a beaucoup changé je trouve. Enfin, même si je ne le connaissais pas avant, il était froid et violent avec moi, et maintenant il est tendre, doux et même protecteur envers moi...
Les cours avec Jin se passent comme sur des roulettes. Je le considère comme un ami maintenant, et je crois que c'est pareil de son côté. Concernant Jimin, Jungkook a installé un jour par semaine pour que je puisse le voir et c'est trop bien ! Même si ça me manque de ne plus le voir tous les jours... Je vois plus souvent Hobi aussi, même si c'est souvent pour parler des lettres, et donc de ma tante... On avance à rien là-dessus, on a encore reçu des lettres, et l'une d'entre-elles était destinée à Jungkook, on pouvait y lire :"Tu devrais t'éloigner de lui Jeon, il ne va t'apporter que des malheurs, comme il l'a fait avec sa famille."
En voyant ceci, je me suis effondré en larmes. Je pensais que Jungkook ne voudrait plus de moi, qu'il me quitterait. Mais il n'a rien fait de tout cela, il a fait tous le contraire. Il a passé cette nuit-là à me consoler et me calmer à chaques cauchemars qui venaient me hanter. Il me rassurait en me disant des mots doux, il me caressait tendrement et me disait qu'il m'aimait et qu'il ne me laisserai jamais, encore moins à cause d'une "fichue lettre", comme il l'a si bien dit. Hobi pense qu'il faudrait prévoir un plan d'attaque pour les prendre au piège. Mais Jungkook dit qu'il faut encore patienter un peu. Je ne comprends pas son point de vue, il veut attendre quoi ? Pourquoi attendre ?
Aujourd'hui, il est parti tôt au bureau pour finir un dossier qu'il devait absolument avoir complété pour sa prochaine réunion qui se passe d'ailleurs au Japon. J'espère désespérément au fond de moi qu'il m'emmènera avec lui. Mais c'est dans 2 semaines et il ne m'a toujours rien proposé...
Étant donné qu'on est samedi, je vais pouvoir voir Jimin. Jungkook a insisté pour que ce soit Jimin qui vienne à l'apart. Il ne voulait pas me laisser y aller seul, dans la rue. J'ai râler mais j'ai fini par céder quand il m'a avoué qu'il s'inquiétait pour moi et qu'il voulait me protéger de, je cite, "la psychopathe qui te sert de tante". Ça ne m'a pas blessé qu'il l'ai surnommé ainsi, je ne l'aime pas de toute façon, et je l'appelle encore ainsi parce que rien que son prénom me donne envie de vomir, mais ça fait des années déjà que je ne la considère plus comme telle.J'entends le ding pas très lointain de l'ascenseur et me précipite pour ouvrir la porte à un Jimin avec le bonnet presque enneigé. Soudain, il sort les mains de son dos et me lance une grosse boule de neige dans le visage. Surpris, je tousse, en ayant reçu dans la bouche, et lui lance un regard aussi froid que la neige. Il se contente d'éclater de rire en enlevant ses chaussures. C'est vrai qu'en ce moment, il fait assez froid et il neige bien. En même temps, on est au mois de décembre, dans quelques jours, c'est les vacances et Jimin me tanne avec ça pour qu'on se fasse des sorties. Moi, j'adore la neige, mais pas l'hiver. Je tombe toujours malade et je peux presque jamais sortir.
-Jiminie !! Si Jungkook était là, il t'aurais gueulé dessus pour que tu nettoies l'eau que t'as foutu par terre avec ta boule de neige !
-Rooh ça va, et puis il est pas là de toute façon. Alors, ça va mieux avec ton histoire de lettres là ?
Oui, je lui dis tous à Jimin. En même temps, c'est mon meilleur ami, je me vois mal lui mentir, et puis je ne sais pas mentir de toute manière.
-Hm. Ça fait une semaine qu'on en a pas eu. Mais c'est pas pour autant que je suis soulagé. Mes cauchemars la nuit sont toujours présents et j'ai parfois l'impression que Jungkook en a marre...
Il se lève du canapé où il s'était installé pour me prendre dans ses bras.
-Oh, mon p'tit Taehyungie, Jungkook t'aime et il s'inquiète pour toi. Il n'en a pas marre. Je pense juste que ça le fatigue et lui brise le coeur de te voir souffrir comme ça. Ne te préoccupe pas avec ça. Et si jamais ça te tracasse, il faut que tu en parles avec lui. La communication, c'est la base dans un couple Tae. Discutez tous les deux.
J'hoche simplement la tête et on change rapidement de sujet pour un plus joyeux, Noël.
-Alors ? Tu vas le fêter avec ton amoureux ?
-Je sais pas trop, on en a pas encore parler...
-T'es sérieux Taetae ? Tu vois, c'est ça le problème dans votre couple tous les deux. Ce n'est pas pour être méchant, ne le prends pas mal. Mais tu me dits que tu as parfois du mal à le comprendre, mais vous ne communiquez pas assez entre vous, et ça peut créer des malentendus et entraîner à des disputes. Je me doute que ce n'est pas ça que tu souhaites n'est-ce-pas ?
Je secoue la tête de gauche à droite. Bien-sûr que non je ne veux pas me disputer avec Jungkook...
-Voilà ce que tu vas faire Tae. Quand il revient, demande lui pour discuter, et parles lui de tes doutes envers ses ressentis et surtout, parlez de Noël !
-Oui. Mais..et toi Jiminie ? Tu vas fêter Noël avec tes parents, mais j'aurais aimé le fêter avec toi aussi...
-On verra bien Tae, mais tu sais, une année sans le fêter tous les deux, c'est pas très grave. J'aurais aussi aimé le passer avec toi. Mais tu as maintenant quelqu'un avec qui le fêter. Hm ?
-Oui...
J'ai passé une super journée avec Jimin, on a bien rigolé. On a fait des sablés et on a dû nettoyer la cuisine avec attention parce que Jimin a renversé le paquet de farine partout sur le sol ! Mais ça valait le coup parce qu'ils sont délicieux nos biscuits. J'en ai mis de côté pour Jungkook, j'espère qu'il aimera.
Jimin est parti il y a seulement 5 minutes mais je m'ennuie déjà... Vivement que Jungkook revienne._______________________
Un peu de sérieux avec Taetae et Jimin. Tae est en questionnement envers Jungkook.
On verra bien comment que ça se profile dans le prochain chapitre !😊😘
À plus et prenez soin de vous ! 👋🏻💜
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?