XVIII

275 15 6
                                    

Hoseok n'a pas le temps de finir que ma mère débarque dans la chambre suivi de mon père qui marche calmement, le contraire absolu avec ma mère.

-Qu'as-tu fait encore comme bêtise !?

Je regarde Taehyung. Il se réinstalle mais reste sur mes genoux, pour mon plus grand plaisir !

-Ne vous inquiétez pas, c'est m..moi qui n'a pas voulu manger et je suis resté dans mon bain trop longtemps...

Le visage de ma mère se radoucit dès qu'il prends la parole, à croire qu'elle le préfère à moi.
Ne croyez pas que je suis jaloux ! Au contraire, ça me fait plaisir qu'elle ne soit pas aussi sarcastique qu'avec Yoongi.

-Faut faire attention à ça Taehyung, c'est important. J'ai eu tellement peur en apprenant que l'un de vous deux était à l'hôpital !

-Oui oui, désolé...

Elle vient lui faire un câlin et se recule pour revenir près de mon père. C'est lui qui prends la parole.

-Jungkook, on part demain soir, tout va bien se passer ?

Je soupire, mon père s'inquiète comme si j'étais encore un gamin de 4 ans.

-Oui papa, tout va bien vous pouvez partir tranquillement.

Il me sourit, légèrement soulagé que ce ne soit pas moi qui soit dans ce lit impersonnel de l'hôpital.
Yoongi arrive au pas de la porte et s'incline en voyant mes parents.

-Bonjour Yoongi.

C'est mon père bien sûr, ma mère le regarde de haut en faisant la moue dégoûtée.
Je lève les yeux aux ciel, toujours plus..

-Bonjour Monsieur et Madame Jeon. Puis-je venir voir Jungkook et Taehyung.

Ma mère hausse les sourcils.

-Tu le fais déjà là, puisque tu es dans la chambre, et puis Taehyung n'est sûrement pas d'accord !

Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle encore ! Je sais que c'est ma mère mais parfois, elle se comporte vraiment comme une connasse !

-Maman ! Ce n'est pas à toi de décider mais à Taehyung ! Et arrête d'être aussi méchante avec Yoongi ! C'est soulant à la fin !

Taehyung pose sa tête dans le creux de mon épaule. Il a l'air crevé le pauvre. En plus ma mère n'arrange rien. Je le carresse doucement dans le dos.

-Papa, maman, Taehyung est crevé, il a besoin de repos s'il vous plaît.

Mon père me sourit et prends la main de ma mère et ils sortent. Yoongi se rapproche de nous. Je m'apprête à reposer Taehyung sur le lit mais il s'accroche encore plus à moi. Bon, je crois qu'il ne veut pas quitter mes bras. Il est trop mignon. Je souris inconsciemment.

-Kook, tu ressens quelque chose pour lui pas vrai ?

Je le regarde comme un enfant pris en flagrant délit. Il me regarde sérieusement. Mes yeux se repose sur Taehyung.

-Je sais pas trop... Je n'ai pas réussi à le frapper pour le punir hier... Je ne sais pas ce qui m'arrive... Je ressens un besoin de le protéger tellement fort depuis quelques jours...

Yoongi me sourit et pose une main sur mon épaule.

-Écoute ton coeur Kook, tu le sauras rapidement.

Je le regarde avec les sourcils froncés mais pas méchamment.

-Yoon, comment tu peux me dire ça alors que t'as toi-même jamais connu l'amour.

-Raah, tais-toi !

On rigole. C'est pas souvent que l'on peut rigoler comme ça.
Taehyung gigote et ses yeux noisettes viennent rencontrer les miens. Il rougit et baisse la tête. Je pouffe de rire et lui caresse les cheveux.

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant