XXII

242 6 4
                                    

Jungkook m'a préparer un super bon plat et j'ai tout mangé cette fois-ci ! Il est parti prendre une douche pendant que je cherche quelque chose à regarder sur Netflix. J'abandonne finalement au bout de 10 minutes parce que j'ai aucune patience, je laisse le fardeau à Jungkook.
On toque soudainement à la porte. Je me lève et part ouvrir celle-ci non sans soufflé d'agacement en voyant qu'il n'y a personne. Je m'apprête à la refermer quand un petit rectangle noir sur le sol qui lui est beige, attire mon attention. Je le saisit et me rends compte que c'est une enveloppe. Je l'ouvre en refermant la porte à l'aide de mon pied. Je me fige au milieu du salon en voyant le contenu de la lettre. Les souvenirs de la première que Jungkook avait trouvé revinrent dans mon esprit. Mes mains se mettent à trembler.

Le contenu de la lettre :

-Dis Tae, t'aurais pas vu mon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Dis Tae, t'aurais pas vu mon... Tae !?

Je relève la tête vers lui, qui me regarde avec incompréhension. Ses yeux jonglent entre moi et le papier que je tient en ce moment même.

-Ne me dit pas que c'est...

-J..Jungkook, j'ai p..peur...

Jungkook me prends la lettre des mains et ses yeux parcourent rapidement l'unique phrase avant qu'il ne vienne me serrer contre lui.

-Chht, ça va aller chaton, je suis là... On va régler tout ça très vite ne paniques pas Tae.

J'hoche la tête, toujours contre son torse. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je me rends compte qu'il est simplement en serviette ! Oh my god !!! Je me recule un peu trop brutalement puisque il fronce les sourcils.

-Qu'est-ce-qui te prends d'un coup ?!

Je rougis et le pointe du doigt en détournant le regard.

-Tu..tu es en serviette...

Il rigole et tire mon poignet, je me retrouve une seconde fois contre son torse encore humide de sa douche.

-Tu n'as pas à avoir peur Tae.

-Mais j'ai pas peur !

Il vient frotter mes cheveux en les ébouriffant.

-Je te parle de la lettre. On verra tous ça demain avec tous le monde, même si on sera dimanche, j'essaierai de faire en sorte que ça dure le moins longtemps possible.

J'hoche la tête et on se sépare. Mes yeux n'arrivent malheureusement pas à se détacher des superbes -- faut se l'avouer -- abdos de Jungkook.

-Dis chaton, au lieu de baver en fixant mon torse, tu n'aurais pas vu mon t-shirt ?

Je rougis et détourne rapidement les yeux, le faisant rigoler.

-Non, je ne l'ai pas vu...

-Ah bon ? Bon bah tant pis. dit-il en remontant les escaliers.

Il redescend rapidement seulement en jogging pour mon plus grand malheur, ou bonheur...ou les deux.
Malheur parce que je ne fais que rougir et qu'il le sait.
Bonheur parce que je sais que seul moi peut avoir cette incroyable vue !

-Je vais rester comme ça alors !

J'écarquille les yeux, manquant de m'étouffer avec ma propre salive.

-Non non ! Tu dois bien avoir un autre t-shirt !

Il fait une moue triste juste hyper adorable qui peut faire craquer toutes les personnes sur cette terre, y compris moi.

-Quoi ? Ça ne te plaît pas ? Je ne te plaît pas ? Tu me trouves moche ?

Je sais qu'il le fait exprès et qu'au fond il me provoque simplement et gentiment. Mais sa petite bouille me fait craquer.

-Non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Restes comme ça c'est très bien enfaîte !

Un sourire vient orner son visage d'ange. Il est fier. Il m'embrasse sur le bout des lèvres et on part s'installer sur le canapé blotti l'un à côté de l'autre. Après avoir choisi ce qu'on allait regarder, il passe son bras autour de mes épaules.








Pdv Jungkook

23h30

Il s'est endormi sur mon épaule depuis maintenant 10 minutes. Je souris en voyant sa bouille d'ange. J'éteins la télé et le prends dans mes bras délicatement pour ne pas le réveiller. Je monte rapidement dans sa chambre et le pose tout aussi délicatement sur son lit. Il bouge mais se rendort rapidement. Je le couvre de sa couette et part dans ma chambre non sans refermer sa porte, la laissant un peu entrouverte comme à son habitude.

Allongé sur le dos contre mon matelas, je soupire un grand coup. Je n'aurai jamais pensé que un jour, je réussirai à être en couple avec celui que j'aime depuis des années. Oui, Taehyung me connait déjà, on se connaissait déjà quand on était petits. Malheureusement, il a tout oublié... À cause de ce maudit accident. Accident causé par sa tante. J'étais déjà amoureux de lui quand j'avais 8 ans et lui 6. Il ne sait même pas que je le voyais discrètement tous les jours. Hoseok prenait des photos de lui tous les jours dès qu'il le pouvait, à ma demande. Ça peut paraître psychopathe, mais mon amour pour lui revenait encore plus fort à travers ces photos. Il avait 10 ans quand l'accident a eu lieu, lui retirant tous les souvenirs de ses 10 années passées. J'en avais 12, je savais très bien ce qu'il s'était passé, quand il ne m'avait pas reconnu lors de ma visite dans sa chambre d'hôpital... Il s'était seulement souvenu des membres de sa famille... Son père et ma grand-mère ont décidé à ce moment-là que je me devais de le protéger. Les médecins avaient diagnostiqué sa maladie lors de l'accident car il était lui aussi blesser. Il est malheureusement mort un an après cet accident...

Je fut sortit de mes pensées par ma porte qui vient de s'ouvrir sur un Taehyung tout endormi, les...larmes aux yeux ?!
Je me redresse instantanément et il s'effondre dans mes bras. Il pleure à chaudes larmes. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. A-t-il fait un cauchemar ?

-Chaton qu'est-ce qu'il se passe ?

Il se blottit contre mon torse. Je me réinstalle doucement dans le lit, Taehyung sur mes cuisses.

-Je..j'ai fait un cauchemar... J'ai..trop trop p.. peur...

Je ferme les yeux, soupirant doucement avant de venir jouer avec ses cheveux, essayant de le calmer. Ses spasmes font trembler son corps frêle.

-Mon chaton, c'était quoi ton cauchemar ?

-Ce.. c'était à propos de..de ma tante...

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant