XVII

243 14 0
                                    

"Qu'essaies tu de faire Taehyung ? Tu es mon esclave je te rappelle, tu dois faire ce que je désires et demande !"

Je me fige à l'entente de sa voix froide et abandonne toute tentative de fuite. Ça fait un moment qu'il ne m'avait pas rappelé comme tel.

-Bien.. chaton, détends toi, tu dois avoir mal au crâne.

Je ne réponds pas. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Mes joues doivent être aussi rouges que des tomates. Je viens de réaliser comment on pourrait prendre en compte ce moment. Je suis nu, dans une baignoire avec lui, nu également alors que l'on est pas un couple. La gêne s'empare de moi et je prends ma tête dans mes bras. Jungkook le remarque et il me tourne pour que mon visage soit en face du sien. Oulala, ça m'arrange pas du tout là, c'est encore pire !

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es tout rouge.

-Je..non, ce n'est rien...

Il souffle et sa tête part en arrière. Mon dieu il est trop beau ! Oh my good !!!
. . .
Taehyung, il est grand temps de te reprendre, aller Taetae ! Wake up ! Arrête de dériver sur n'importe quoi !

-Tu devrais arrêter de me mentir Taehyung.

Son ton me fit revenir à la réalité, il est en train de me regarder avec ses yeux noirs.
En même temps... Il peut me regarder que avec ses yeux...
BREF !

-Tu veux être puni peut-être ?

Je fais rapidement non de la tête. Il rigole, d'un rire qui se veut moquant.

-C'est pas toi qui décide chaton.

Tout mon corps se raidit, j'ai peur, peur de tout ce qu'il peut me faire. Il veut me punir là ? N..non...

Je ne dis plus rien. L'eau commence à être froide et je grelote. Il me maintient toujours contre lui, ce qui fait que je ne peux pas sortir. Je tremble mais il ne bouge pas.

On est resté au moins 30 minutes dans la baignoire, même plus. Je suis maintenant puni dans ma chambre, j'ai même pas le droit de manger alors que je meure de faim. J'ai encore froid alors que la chambre est pourtant chauffée. Je finis par m'endormir de fatigue, ayant faim et froid.













Je me réveille avec un mal de crâne énorme, je me sens pas bien mais alors pas du tout. Je me rappelle de hier, j'ai revu Jimin...et Junjin... Il m'a frappé, Jungkook l'a frappé, on est rentré il m'a forcé à prendre un bain avec lui, j'ai été puni de manger, et je me suis endormi avec la faim et le froid me tenant compagnie. Je regarde autour de moi, Jungkook a posé un plateau sur la table de chevet avec un verre de jus d'orange et des pancakes. Le réveil indique 7h30. Si hier, je mourrai de faim, là j'ai presque envie de vomir. Je me lève difficilement, je sort de la chambre sans toucher au plateau. Je descends et j'aperçois Jungkook, assis sur le canapé au téléphone avec je ne sais qui. J'hésite à m'approcher, mais mes jambes n'ont pas l'air d'accord avec moi et elles avancent. Je me retrouve en face de lui. Ma tête tourne tellement vite que j'ai l'impression d'être dans un tourbillon de je ne sais quoi, mais j'essaie d'en faire abstraction.

-Bonjour Taehyung, mais je ne crois pas t'avoir autorisé à sortir de ta chambre.

-Je..je ne me sens pas bien Jungkook...

Il me regarde suspicieux, pose son téléphone et mets sa main sur mon front.

-Ouah mais Taehyung ! T'es brûlant !

-Je..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le sol se rapproche dangereusement de moi et tout devient noir.











{𝑷𝑫𝑽 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌}

Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital. Taehyung s'est évanoui d'un coup, il était brûlant... Hobi est venu ainsi que Yoongi et Jin. Je ne pensais pas qu'ils tenaient tant à Taehyung, ou alors c'est juste pour me tenir compagnie.

-Pourquoi vous êtes venu ?

Hobi s'approche de moi.

-Parce qu'on tient à lui !

Il me regarde énervé, je sais qu'il n'approuve pas comment je traite Taehyung.
Une infirmière entre dans la salle, je l'agresse dès qu'elle arrive.

-Comment il va ?!

Elle me regarde désolée.

-C'est votre petit ami ?

Je suis surpris de sa soudaine question. Pourquoi me pose-t-elle ça ?
C'est Jin qui répond à ma place.

-Oui, c'est son petit ami !

Je lui jette un regard noir et il perds direct son sourire.

-Qu'est-ce qu'il a ?

L'infirmière nous explique ce qu'il a.

-A-t-il mangé hier soir ? Parce qu'il était déshydraté et je crois qu'il a dormi en ayant froid. Veillez à faire attention, c'est un gamin très fragile.

Je culpabilise, c'est de ma faute. Je baisse la tête sans m'en rendre compte.
L'infirmière vient me consoler.

-Ne vous inquiétez pas, il va bien. Il va juste le forcer à manger un peu. Il est dans la chambre 36.

Je lui sourit et me dirige rapidement vers sa chambre.


J'arrive devant la porte, elle est légèrement entrouverte, je souris. Il n'aime pas fermé totalement sa porte de chambre non plus à la maison. Je toque légèrement et entre. Taehyung relève la tête et me voit. Il ne dit rien. Je referme et vais m'installer près de lui.

-Je suis désolé chaton.

Il pleure, je déteste le voir comme ça.

-P..prends moi dans tes bras... S'il te p..plaît...

Je ne réfléchit pas et le prends pour le caler contre moi. Au fond, je sais qu'il est tombé amoureux de moi. Moi, je ne sais pas, je suis en réflexion à vrai dire. J'ai de l'affection pour lui, tellement que je n'ai pas voulu le frapper comme punition hier...
Il se colle à moi.

-Taehyung, l'infirmière a dit que tu devait manger un peu.

Il me fait non de la tête.

-À la m..maison, c'est pas bon ici...

Je souris et le serre encore plus contre moi. Il remue la tête pour pouvoir me regarder.

-K..Kook... Je..

Je le vois hésiter sur sa phrase. J'adore le voir comme ça, son côté timide le rends trop mignon !

-Prends ton temps chaton.

-Je..je suis désolé...

Il dit ça dans un souffle, comme si il était déçu de lui-même. Désolé pour quoi ?

-De quoi tu parles ?

-C'est..de ma faute, je fais que de t'énerver et tu me punis...

J'allais répondre mais la porte s'ouvre en grand, nous faisant sursauter. Hoseok entre d'un pas pressé et viens vers nous. Il me regarde sérieux.

-Tes parents ne devaient pas être parti ?

Mes parents, pourquoi il parle d'eux ?

-Non, ils partent demain soir je crois, en fin d'après midi. Pourquoi ?

-Ils viennent d'arriver, je ne sais pas comment ils sont au courant mais..

-JUNGKOOK !!!

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant