XXX

250 11 11
                                    

Les deux semaines sont passées beaucoup trop lentement !! Mais voilà que nous sommes lundi 12 décembre et je me trouve pour la première fois de ma vie dans un aéroport !!!! On vient d'arriver avec Jungkook, juste en face d'un magnifique jet privé ! Logique vu qu'il est PDG de l'entreprise Jeon, mais waouh quand-même !! Il me sort de mon admiration en m'ouvrant la portière tel un gentleman. Son sourire sur le visage, je sais qu'il est destiné à moi. Je suis content de partir avec lui, et c'est pareil pour lui. Sa main atterit dans le bas de mon dos, et il m'entraîne à l'intérieur de ce magnifique engin. Euh..nos valises par contre. Je crois que Jungkook a remarqué mon ralentissement et me caresse tendrement, sa main toujours au même endroit.

-Ne t'inquiètes pas chaton, quelqu'un est déjà en train de ranger nos bagages dans la soute avec ceux des gars. Aller, entre.

Il se décale et j'entre dans le jet. Même l'intérieur est impressionnant. Tout est fait de couleur beige et marron. Sur la gauche, il y a deux fauteuils en face de deux autres fauteuils, derrière, il y a une banquette qui m'a l'air vraiment confortable. Il y en a une autre à sa droite et en revenant vers là où je suis, il y a 4 fauteuils autour d'une table avec mini-bar. C'est juste wouaw !
Jungkook m'entoure de ses bras musclés en posant sa tête sur mon épaule droite.

-Tu veux t'installer où chaton ? Banquettes ou sièges ?

-Euh, les sièges je pense...

Il se détache de moi mais me prends la main pour me faire m'asseoir à côté du hublot. Hihi, je pourrais voir tous le beau paysage !

-Tae.

Je tourne ma tête vers mon copain. Je remarque d'ailleurs que Hobi et un autre qui doit être sans doute Namjoon nous accompagne.

-Oui Jungkook ?

-Si jamais tu es fatigué, tu peux aller sur les banquettes tu sais.

J'hoche la tête et notre regard à tous les deux se dirige vers les gars qui nous saluent et s'installent en face de nous. Namjoon me regarde avec un visage neutre et fronce doucement les sourcils en s'adressant à Jungkook.

-Ton copain vient avec nous ?

Jungkook lui sourit.

-Oui, j'ai décidé de rester une semaine d'ailleurs, ça nous fera un petit voyage tous les deux.

Namjoon hoche simplement la tête et me sourit tendrement, faisant apparaître de jolies fossettes sur son visage.

-Ravi de faire ta connaissance alors, je m'appelle Namjoon. Jungkook t'as sans doute expliqué de quoi je m'occupais au sein de l'entreprise.

J'hoche la tête tout en serrant la main qui me tend.

-De même, je suis..

-Taehyung. Je sais. Je crois qu'on est tous au courant de qui tu es maintenant dans l'entreprise...

Ah... Il fait référence au tout premier jour où j'avais fait un scandale pas possible. En même temps, ce n'était pas de ma faute aussi...
Enfin bref, je lui fais un simple sourire timide.

L'avion entame son décollage. J'attrape instinctivement la main de Jungkook. Il me sourit et me caresse la main avec son pouce.

-N'aies pas peur chaton.

-J'ai pas peur, ça fait juste bizarre...

Il m'embrasse le front tendrement et je lui lâche doucement la main quand l'avion se stabilise dans le ciel.
Hobi prends la parole.

-Tae ! J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des siècles ! Comment tu vas ?

Jungkook roule des yeux et se lève pour discuter avec Namjoon plus loin.

-Salut Hobi, je vais bien et toi ?

-Parfaitement bien ! Jungkook ne te mène pas trop la vie dure rassure-moi ?

Je rigole doucement.

-Non, tout va bien pourquoi ?

Il jette rapidement un coup d'oeil aux gars avant de prendre la place de Jungkook et de me parler presque en chuchotant.

-Je l'ai entendu dire avec Namjoon qu'il était assez frustré en ce moment.

Je fronce les sourcils. Pourquoi il serait frustré ? Il ne montre aucun signe à la maison, il me sourit tout le temps..?

-Il ne t'as jamais fait d'avance ou même de sous-entendu par rapport au sexe ?!

Je rougis violemment. C'est vrai que niveau relation sexuelle avec Jungkook, on n'en a jamais vraiment parlé, on a déjà fait quelques préliminaires mais on est jamais allé jusqu'au bout et à vrai dire, jusqu'ici je ne me sentais pas prêt. Mais Jungkook, peut-être que lui il veut ça..?

-Tu..tu veux dire qu'il...

-Woh Tae, ne panique pas pour ça hein. Ça m'étonne juste que vous n'avez pas encore passer le cap. Pourtant, Jungkook et le sexe... Il adore ça mdr !

Est-ce qu'il est frustré à cause de moi ? Parce que je ne suis pas prêt à le faire ?

-Hey Hoseok, de quoi est-ce que tu lui parles pour qu'il soit dans cet état là ?

On sursaute tous les deux en entendant Jungkook juste à quelques centimètres de nous. Hobi se lève d'un bond et se retourne pour faire face à mon amoureux.

-Rien du tout qui ne te concerne.

-Hm. C'est suspect. Enfin bon.

Il se réinstalle à côté de moi et Namjoon fait de même en face de lui.
Jungkook se penche vers mon oreille et me chuchote.

-Je suis tellement heureux de faire ce voyage avec toi mon chaton. Je t'aime tellement.

Je souris et rougis en même temps.

-M..moi aussi je t'aime Kook..

Il me sourit et je prends l'initiative de l'embrasser. Nos lèvres se mouvent l'une contre l'autre avant de se détacher.

Je pose ma tête sur son épaule et m'endors rapidement.

_________________

Calme et serein, pour le moment..?👀
Jungkook serait frustré ?🤔

J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant qu'au début.
N'hésitez pas à commenter, voter et laisser votre avis, ça fait toujours plaisir ☺️❤️
Prenez soin de vous, Keur keur 💜👋🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant