XXV

194 11 4
                                    

"Chht, aller ne pense plus à rien, repose toi. Tous ça t'a fatiguer mon bébé."

Je me laisse faire et pose ma tête sur son torse, m'endormant grâce aux battements réguliers de son cœur.






Je me réveille sur une masse moelleuse et toute douce. J'ouvre les yeux et la chambre de Jungkook apparaît. Je m'étais pas endormi sur le canapé normalement ?
Je sort du lit et descend dans le salon où Jungkook est penché debout, les yeux rivés sur son ordinateur avec le téléphone à l'oreille, en train de parler à je ne sais qui. Il aurait pû s'asseoir au moins. Je passe dans la cuisine prendre un verre d'eau et reviens près de lui, posant ma tête sur son épaule. Il ne me parle même pas. La seule chose qui me dit, c'est :

-Taehyung, s'il te plaît je suis occupé là.

Je souffle bruyamment et m'enfuis dehors, sur sa terrasse qui lui sert de balcon avec une piscine chauffée quand-même. Je m'asseois sur le rebord de celle-ci, les pieds dans l'eau chaude. Je regarde le paysage, m'évadant rapidement dans mes pensées. Tellement que je n'entends pas Jungkook s'asseoir à côté de moi. Il appuis sur ma tête, la posant sur son épaule.

-Excuse-moi Tae, je parlais avec Yoongi d'un truc important qu'on devait absolument finir pour demain.

-Oui bah on est dimanche quand-même hein, tu pourrais faire un effort !

Je crois que mon ton sarcastique ne lui as pas plu.

-Taehyung, tu me parles mieux par contre, je ne suis pas ton pote !

Je me lève soudainement, énervé de son comportement. Il ne comprends vraiment rien.

-Ça c'est sûr, tu n'es pas mon pote mais censé être mon petit ami !

Je rentre dans l'appart en claquant la baie vitrée, le laissant seul dehors.
Je ne suis peut-être pas le pro des relations amoureuses, mais je sais certaines choses quand-même !
J'ai besoin de lui, besoin d'affection, qu'il soit là pour me réconforter après ce qu'on a vu au cimetière. Résultat, il passe plus de temps sur son travail qu'avec moi. J'en ai marre.

Je repose mon verre dans la cuisine et sort de l'appart en enfilant mon manteau et attrapant mon téléphone. J'appelle Jimin une fois dans la rue.

-Allo ?

-Jimin...Je peux venir chez toi ?

Ça peut paraître bizarre que je lui demande ça alors qu'il est déjà 18h00, mais je ne veux pas rester avec Jungkook pour l'instant, il m'a agacé.

-Bien sûr Taetae, mais pourquoi ?

-Je..je t'expliquerai tout ce que j'aurais dû t'expliquer samedi...

-D'accord, je t'attends.

-Merci Jiminshi.

Je raccroche et accélère pour arriver rapidement chez Jimin, n'étant plus très rassuré depuis que Hobi nous as dit qui étaient les auteurs des lettres. Mon téléphone vibre et l'écran s'allume, affichant le nom de Jungkook. Il essaie de m'appeler, mais je ne réponds pas.
J'arrive plus rapidement que je ne pensais devant chez Jimin. Il vit tout seul depuis 2 ans dans une petite maison que ses parents possédaient depuis longtemps. Il a choisi lui-même de vivre tout seul, il voulait apprendre à être autonome.
Je sonne et la porte s'ouvre directement, à croire qu'il attendait derrière. Il me sourit et m'invite à entrer, en refermant derrière moi. Mon portable vibre une nouvelle fois, je ne réagis pas devinant que c'est encore Jungkook qui m'appelle.

-Allons nous installer sur le canapé, tu veux un verre d'eau ? Ou du chocolat chaud ?

Je fais non de la tête et il part quand-même s'en faire un pour lui. Il revient rapidement s'installer à côté de moi.

-Alors Taetae ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je prends une inspiration et lui explique tout depuis le début avec la lettre dans mon ancien appart m'invitant à un fameux entretien avec monsieur Jeon Jungkook.

-... Et puis tout à l'heure, il m'a accompagné au cimetière parce que je voulais souhaiter l'anniversaire de mon père. Quand on est arrivé devant sa tombe, il..

Des larmes coulent le long de mes joues. Jimin me prends la main et me la serre fort, m'incitant à continuer quand je serais prêt.

-Quand on est arrivé, mon père était déterré et accroché avec des clous sur sa tombe...

Jimin laisse échapper un petit cri de surprise.

-Mais.. qui est-ce qui a pû faire une horreur pareille ?!

-Je..je sais pas...

-Bon, arrêtons de parler de ça. Donc, si je comprends bien, Jungkook et toi, vous êtes en couple depuis samedi quand t'es sorti de l'hôpital.

Je fais simplement oui de la tête.

-Et tu es venu ici parce qu'il t'a énervé ?

-Je me suis réveillé, je suis descendu et il était concentré sur son ordi sans un regard pour moi... J'ai besoin de lui moi...

Mon portable -- que j'ai posé sur la petite table basse -- vibre une énième fois, affichant encore et encore un appel de Jungkook. Jimin l'attrape et décroche sous mon regard complètement choqué. Je lui chuchote.

-Non, arrête Jimin, fais pas ça !!

Il me sourit, fier de sa future bêtise. Il met en haut-parleur. On entend la voix d'un Jungkook énervé et inquiet en même temps. Je m'en veux un peu en l'entendant.

-Taehyung ! Où tu es ?

C'est Jimin qui lui réponds.

-Hey Jungkook !

-Jimin ?! Tu fous quoi avec le portable à Taehyung ?!

-Je l'ai parce que peut-être que Taehyung est juste à côté de moi. Et je te parle parce que peut-être que Taehyung ne veut pas te parler.

Je le frappe à l'épaule, le faisant pouffer.

-Taehyung est avec toi ? Vous êtes où ?

Jungkook s'inquiète énormément, ça s'entend dans le timbre de sa voix. Je m'en veux finalement d'être parti sans rien dire après ce qu'il s'est passé cet après-midi...

-Je m'en fous, j'arrive, je vais tracer le téléphone écoutez. Jimin, empêche le de faire n'importe quoi.

Jimin éclate de rire.

-Jungkook, Taehyung t'entends depuis tout à l'heure, il est juste à côté de moi là.

Jungkook ne réponds rien et raccroche. Je fusille Jimin du regard qui lui me regarde avec un grand sourire.

-Jiminie, t'es chiant.

-Mon cher Taetae, ça ne sert à rien de ne rien lui dire et de simplement faire la gueule. En plus, il s'inquiète à mort pour toi, ça s'entend.

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant