21. Margot

168 16 2
                                    

♪ Over and over - Reignwold ♪

— Bonsoir !

Tout à son honneur, Pavel a investi tout son cœur dans sa tentative de me faire retourner sur mes pas. Il a forcé mon imper sur mes épaules, puis lorsque je l'ai laissé tomber par terre, il m'a prise par la taille pour me distraire de mille baisers mouillés dans la nuque. Mais quand je suis restée de marbre face à ce dernier effort, il n'a pas eu d'autre choix que de se planter sur mon chemin, le torse bombé. Mais là encore, sa démarche fut un échec, sinon je me trouverais dans un taxi en direction des bas quartiers de Londres, et non pas sur le balcon privé du patron de l'Inferno.

Les hommes de Pavel me saluent avec reconnaissance, néanmoins il y a un parmi les cinq qui m'interpelle. Je le connais, je lui ai parlé, mais impossible de me rappeler quand et où. Tout ce dont je suis certaine, c'est qu'il ne travaille pas pour Pavel.

La musique bat son plein, et l'air empeste un mélange d'alcool et de fumée. J'accuse la clope que Logan porte au bec, ainsi que les bouteilles de vodka et les verres éparpillés sur la table basse. Entre eux, plusieurs flingues reposent l'air de rien, comme s'il s'agissait de simples objets de décoration et non d'armes létales.

— Ellwood, ramène ton joli cul ici !

Olek tapote l'espace à sa droite sur le canapé en cuir. Les autres sont installés sur un canapé identique, ou sur l'un des deux fauteuils alentours. Pavel, qui porte une expression sinistre, s'assoit sur la dernière place de libre à côté de moi.

— C'est qui ce mec en face ? articulé-je par-dessus la musique.

— Donovan. Tu l'as déjà rencontré, tu ne te rappelles pas ?

Je hoche la tête. Bien sûr que je me souviens de lui. Sa spécialité, c'est les informations. Il vendrait les secrets de sa propre mère si on le lui demandait... pour le bon prix. D'après Pavel, ce n'est pas un homme de confiance, et il nous l'a prouvé le soir où Pavel m'a menée au Gatsby. Il avait balancé à Mikhail Sokolov que nous prévoyions de nous y rendre, et il a bien failli nous coincer. Mais avec son récent trépas, je suppose que Donovan opère désormais pour le compte de Teodor.

J'examine sa peau grasse et son affreux col V qui me donne une vue imprenable sur les poils de son torse. Qu'est-ce qui est passé par la tête de Pavel ? Ce gamin n'a pas sa place ici, pas alors qu'il fraternise avec l'ennemi.

Je ne peux cacher le dégoût dans ma voix quand je demande :

— J'espère que tu n'as pas l'intention de le laisser partir ?

Son nez m'effleure la joue, et il murmure :

— Souhaiteriez-vous que je l'abatte, mademoiselle Ellwood ?

— Je te rappelle que nous avons frôlé la mort à cause de lui. Évidemment que je veux le voir crever.

Sous la lumière tamisée, son demi-sourire ne m'échappe pas.

— Sous tes airs innocents, t'as un côté sanguinaire qui me fait bander, petit ange.

Je le frappe d'un regard las qui lui arrache un ricanement foutrement sexy. Je ne le lâche pas tandis qu'il se penche en avant et remplit son verre à shot d'un liquide transparent qui ne partage aucun lien de parenté avec l'eau ou le thé.

— Qu'est-ce qui t'a pris de l'inviter ?

— Je souhaite qu'il claque autant que toi, mais ce mec est une mine d'or en termes d'informations.

— Et de quel genre d'info as-tu besoin ?

— Je n'ai jamais rien trouvé sur Teodor. Aucun de mes contacts ne l'a vu ou n'a entendu parler de lui.

Deadly heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant