Kady : Je sens sur lui comme une odeur de parfum de femme, mélangée avec de l'alcool. Ne me dites pas c'est ce que je crois ? Le jour de notre mariage ? Sans piper de mot, je m'éloigne de lui et m'enferme dans le dressing.
Ahmed : Mais attends, il se passe quoi ?
Dit-il derrière le dressing.Moi : Ne m'adresse plus la parole. Je veux que tu sortes de cette chambre tout de suite, je ne veux plus te voir !
Ahmed : Mais sors qu'on en discute, je sais même pas de quoi tu m'accuses !
Moi : je t'ai dis de sortir d'ici ! Je veux rien avoir à faire avec toi.
Ahmed : C'est très bien sale folle, c'est mon plus grand souhait et dans 3 semaines; je te divorcerai. Réplique-t-il en claquant la porte de la chambre.
Comment a-t-il pu me faire ça ? Et moi qui voulais faire des efforts pour lui, ça ne vaut pas la peine. D'ailleurs, il ne mérite pas mes larmes. Perdue dans mes pensées, c'est en ce moment que mon portable se mit à sonner. Je me lève pour répondre après mettre habiller d'une simple nuissette, oui je voulais lui donner aujourd'hui ma virginité mais bon, ainsi va la vie.
Moi : Allô, Baba (c'est le père d'Ahmed mais je l'appelle aussi comme ça)
Lui : Allô ma fille, j'espère que tu vas bien. Alors, ton mari est renté ?
Moi : Oui, oui il prend d'ailleurs sa douche là (je préfère lui mentir, et ne pas parler du divorce pour l'instant : ce serait trop dur à expliquer).
Lui : D'accord je vois, tu sais ma fille, je sais que mon fils n'est pas quelqu'un de facile et c'est pour cela je te demande pardon. Tout ce qu'il te fera, patiente s'il te plaît, je sais que tu pourras le changer, t'as une bonne âme et c'est de quelqu'un comme toi qu'il a besoin pour arrêter ses bêtises.
Moi : Comment ça Baba ?
Lui : Tu sais, depuis qu'il est allé au Canada, il a complètement changé, il ne prie plus et boit en plus de l'alcool. Ma fille, j'ai tellement honte de son comportement, je veux vraiment que tu l'aides car tu es une personne avec un cœur pur et je sais qu'avec le temps, tu seras très heureuse avec lui.
Moi : D'accord Baba, je vous promets rien mais, je ferrai des efforts.
Lui : Merci beaucoup ma fille, je suis très rassuré de ta réponse, vraiment je ne regrette pas mon choix. Qu'Allah te récompense et te bénisse pour ta sagesse.
Moi : Allahouma Amine. Bonne nuit Baba, À demain In Sha Allah.
Lui : Encore merci beaucoup, aurevoir ma fille.
Après cette conversation, je peux vous dire que je suis vraiment confuse. Que dois-je faire finalement ? Faire des efforts ou divorcer ? Par amour et respect pour son père, je vais rester. Que Dieu me facilite la tâche, parce que j'ai peur de ne pas y arriver seule. C'est dans ses réflexions, que je finis finalement par m'endormir.
J'ouvre petit à petit les yeux, je me rends compte que c'est déjà le matin, et bien sûr personne n'est à côté de moi, la place est bien vite, puis je me rappelle des événements de la nuit passée.
Ensuite je prends mon téléphone et il était déjà 7h.Moi: ooh mon Dieu, j'ai énormément dormi.
Je sors de ma chambre et va taper dans la chambre à côté, pour réveiller Ahmed.
Moi: L'heure de la prière est déjà passé ! Allez, réveilles-toi !
Comme il ne me répond pas, je décide finalement de rejoindre ma salle de bain, pour me doucher et prier seule.
Après la prière, j'ai fais le tour de la maison et toujours, aucune trace de mon très cher mari . Mais où peut-il bien être ? Il aurait pu me laisser au moins un message, ou un appel, me prévenir tout de même ! En plus, quand je l'appelle son numéro ne passe pas. Je commence vraiment à m'inquièter là, j'aurais peut-être pas dû lui parler mal hier, j'aurais dû attendre le matin. J'espère que rien de grave ne lui ai arrivé.
je ne faisais que faire des aller- retour entre le salon et l'extérieur, tout en fixant le portail principal, jusqu'à perdre patience, pour finalement décider d'appeler ses parents. Non, il préférable que je previenne juste son père, je n'ai pas trop d'affinités avec sa mère. Je vais plutôt appeler son père, lui il peut garder son sang froid et saura sûrement quoi faire.
J'étais sur le point de l'appeler quand j'ai entendu la sonnette, je me precipite pour ouvrir et c'était bien lui.Je me suis jetée dans ses bras.
Moi: Où étais-tu Ahmed ? Tu m'as tellement fais peur ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? C'était sensé être notre nuit de noce, je suis désolée de t'avoir crier dessus hier.
Avec violence, il me repousse.
Lui: Arrête ton cinéma tout de suite, tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas. Entre toi et moi, c'est juste un contrat de mariage.
Moi: Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅️
VOUS LISEZ
Les Liens Du Destin (TERMINÉ)
RandomAhmed et Kady sont emportés dans un mariage forcé. Leurs cœurs, pourtant liés par le destin, défient les barrières culturelles pour s'unir dans un amour interdit. Mais entre les attentes de leurs familles et les tensions, leur histoire d'amour est-e...