Kady Condé
Mais en ouvrant la porte de ma chambre, le spectacle que je vois, me glace mon sang.
Allongés sur le lit, dans une étreinte intime, se trouvent Fatim et Ahmed. Je sens directement le souffle me manquer, comme si le monde entier s'était effondré autour de moi. Mon regard passe de Fatim à Ahmed, puis revient à Fatim, l'amie en qui j'avais toujours eu une confiance absolue. Fatim lève les yeux vers moi, ses pupilles remplies de fierté et de sérénité, une manière claire de me dire qu'elle a gagné. Quant à Ahmed, je sais pas trop quoi en penser, son regard me crit la culpabilité ou la détresse. Je veux ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort. J'aurais espéré que Ahmed en fasse autant, un effort de sa part pour me rattraper, me consoler mais rien il reste de marbre.Le silence pesant de la pièce semble m'étouffer tout un coup, m'empêchant de respirer, de penser, de comprendre. Des larmes coulent de mes yeux alors que je recule lentement vers la sortie, incapable de supporter le poids écrasant de la trahison. Ahmed a brisé mon cœur en mille morceaux, tout ce qu'on avait construit s'effrondrait. Si il restait en moi une once d'amour, aujourd'hui tout a disparu. Sans un mot, sans un regard en arrière, Je decide de tourner les talons et je m'enfuis de cette maison, laissant derrière moi les vestiges de ce qui avait été autrefois mon bonheur.
Le monde extérieur était flou, indistinct, mais une chose était claire dans mon esprit : je devais partir, loin de cette douleur insupportable, loin de ceux qui m'ont trahie.Et ainsi, avec le cœur lourd et l'âme brisée, je me dirige vers mon ancienne maison, comme je vous l'ai dis la maison de mes parents est à deux pas de rue de celle des parents d'Ahmed, ce qui est malheureux pour moi. En rentrant, je n'ai pas eu besoin de parler dès que ma Maman m'a vu, elle me serra très fort et toutes les larmes de mon corps coullèrent.
Ahmed Diallo
Je sais que vous devez me détester mais je sais pas ce qui m'arrive, à chaque fois je suis loin de Kady, elle me manque et je veux juste la retrouver mais quand je la vois, il y a une haine qui s'empare de moi, je déteste tout chez elle. Ce qui est à l'inverse de Fatim, quand elle est là, tout ce que je ressentais pour Kady je ressens pour elle. Je la désire et elle me fascine.
Ce matin quand Kady est allée au marché, elle a proposé de faire mon petit déjeuner, depuis quelques jours c'est elle qui fait mon café. Mais c'est dans une tenue très aguicheuse qu'elle m'a retrouvé dans ma chambre.Fatim Barry
Je m'habille ainsi :
Sans lui demander son avis, je le rejoins dans son lit en me couchant sur lui, tout d'un il a hyper chaud.
Il essaie de se lever et de changer de position mais je lui en empêche et reste en califourchon sur lui. Le fait de sentir son pied sur le mien me mettait dans tous mes états et ça le perturbait aussi je crois
Et bientôt, quand il sentait mes mains sur lui, il commençait à apprécier ce contact. Tout doucement, je pris
possession de ses lèvres, je savais exactement quoi faire pour le faire réagir. Mon plan était juste parfait.
Et petit à petit les baisers sont
devenus de plus en plus chauds, il
dépose des baisers sur mon cou, ce qui
me donnait des frissons dans tout le
corps. C'était tellement bien, j'en
voulais plus. Alors il prit mon haut et
me l'enleva ce qui me rendant nue
et totalement à sa merci. Je m'arrête un
moment pour le contempler, ne réalisant toujours pas qu'il est vraiment là avec moi.Moi : Tu es à moi pour toujours !
Je sentais mon corps s'enflammait, c'était une sensation magique, j'avais l'impression que mon corps flottait tellement la sensation intérieur que ça me procurait était exquise. J'ai toujours rêvé de ce moment entre lui et moi.
C'est ainsi qu'on l'a fait et on est mutuellement miens maintenant. C'est aussi à cet instant la seconde partie de mon plan a commencé, l'arrivée de Kady. On peut dire que j'ai gagné.Aime ❤️
Commente 🖋
Abonne-toi ✅️
VOUS LISEZ
Les Liens Du Destin (TERMINÉ)
RandomAhmed et Kady sont emportés dans un mariage forcé. Leurs cœurs, pourtant liés par le destin, défient les barrières culturelles pour s'unir dans un amour interdit. Mais entre les attentes de leurs familles et les tensions, leur histoire d'amour est-e...