Douce soirée !

402 65 7
                                    

Narratrice extérieure

Dans la voiture, notre couple ne faisait que parler , rire, se taquiner. Il régnait une ambiance très romantique.  Si on nous avait dit que ces deux là allaient s'aimer ainsi au début, personne n'y aurait cru, même pas moi. C'est donc dans une atmosphère paisible qu'ils arrivent aux tours jumelles. Directement entrés que Kady prend des photos(ehh les femmes et les photos une vrai histoire d'amour). Ahmed de son côté, suivait son délire sans disputer car habitué à elle. Après cet intense shooting, ensemble, ils partent à  la rencontre des lieux. Ils ont découvert les grandes aquariums, les musées et Kady a fait des achats( parfums, bijoux, habits...). On peut dire qu'Ahmed est un bon guide, malgré qu'il n'est revenu que récemment en Guinée, il connaît presque tout ici, contrairement à Kady, qui elle, est plus casanière.

Ahmed : Bon on va manger Diarabi(ma chérie), j'ai faim.

Kady : Avec plaisir honey.

Ainsi, Kady se dirige dans l'espace réservé à manger, mais Ahmed la stoppe directement.

Ahmed : Tu vas où comme ça ?

Kady : Mais au restaurant, quelle question !

Ahmed : Non on ne va pas manger là. Suis- moi.

Kady : OK.

Ahmed la conduit à l'extérieur, où se tenait une plage artificiel mais très réaliste. Cet endroit est vraiment très grand, se dit Kady. Quand Kady avance au centre de la plage à côté des lanternes, elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Ahmed avait préparé un dîner aux chandelles à la plage, comme dans les films ou les livres d'amour. C'est trop beau pour être vrai, mon mari est parfait. La table est joliment décorée et surtout il y avait personne autour, ils étaient seuls dans cet endroit paradisiaque. En plus, l'écho de la mer rendait ce moment encore plus unique et magique.

Kady : Ahmed, tu me laisses sans voix ! Juste je t'aime plus que tout, tu mon soleil de minuit, ma lumière dans l'obscurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kady : Ahmed, tu me laisses sans voix ! Juste je t'aime plus que tout, tu mon soleil de minuit, ma lumière dans l'obscurité. Je ne sais même quoi dire, tellement je suis touchée et émue. Je n'aurais pas espérer mieux comme mari, et juste cette journée me témoigne que tu le meilleur choix, mon choix, l'unique homme qu'il me faut, merci beaucoup baee, je t'aime tellement si tu savais.

La seule réponse qu'Ahmed donna est un long et magnifique baiser passionnel.

Ahmed : Viens on finit rapidement de manger pour que je te mange à mon tour.

Pour sa réponse, Kady lui donne une tape sur l'épaule.

Ahmed : Mais oui tu oublies que c'est toi mon dessert, donc dépêche toi de manger pour que je te déguste comme il le faut.

Kady : Tu n'es pas normale toi 😂😂

C'est dans cette assise bien coquine et sensuelle que le repas se fit. Le serveur leur propose un buffet libre, comprenant entrée, plat et dessert; même si pour le dessert, Ahmed ne le toucha pas. À la place, il prit Kady et la jette dans l'eau de minuit, bien glacial et fraîche.

Kady : ahhhh Ahmed, regarde je suis toute mouillée maintenant et ma robe  !!Elle est fichue !

Ahmed n'arrêta pas de rire. Kady voulait sortir de l'eau mais Ahmed la rejoignit et l'enlace.

Ahmed : Je suis désolée mon cœur, mais reste, fais moi confiance, tu vas aimer. Dit-il en mordillant son oreille.

D'un coup, le froid quitte le corps de Kady pour laisser place à la chaleur, une douce chaleur pour une douce soirée. La tension montée et les regards s'intensifient. Kady appréciait plus la nage dans ses bras et le contraste de température l'excitait encore plus. La fraîcheur de la plage laisse place à de longs préliminaires entre nos deux tourtereaux.

Ahmed : Kady vient on monte à l'étage et on prend une chambre ici. Je ne peux plus tenir, j'ai envie de te prendre.

Kady : Mais qu'est-ce qui t'empêche ? avec un regard bien determiné et attirant.

Ahmed : Ici ? Mais l'eau...

Kady : Prend moi, C'est un ordre !

Ainsi il se passa ce qu'ils voulaient qu'il se passe, dans l'eau, avec les mouvements de vagues. Finalement ils passèrent la nuit dans l'hôtel des tours, à se réchauffer. Mais c'est en se réchauffant là qu'ils ont eu un autre match, rassurez vous c'était amicale. Très amicale même, Ah l'amour quand ça nous prend !

Partie un peu courte, les vues n'augmentent pas assez et ça décourage vraiment car je prends mon temps pour écrire.  Mon objectif c'est au moins 1000 vues.  On est à 18 chapitres, et l'histoire est encore longue, si ma chronique vous intéresse vraiment faites le moi savoir, en partageant à vos proches. Je vous assure que vous ne le regretterez pas l'histoire de Kady et Ahmed s'annoncent très rythmé.

Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅️

Les Liens Du Destin (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant