De rêve au cauchemar !

358 51 2
                                    

Dès leur retour chez eux, alors que Kady savoure encore la douceur de la soirée avec Ahmed, elle sent le poids de l'hostilité de sa belle-mère et de Fatim planer dans l'air. Leur présence menaçante la rappelle que son bonheur est fragile et qu'elle doit rester sur ses gardes.

***Au cours de cette semaine***

Fatim Barry

La rage brûle en moi alors que je prépare minutieusement mon plan pour séduire Ahmed, suivant les conseils astucieux du marabout. Chaque détail compte dans ma quête de vengeance, et je suis prête à tout pour atteindre mon objectif.
Je m'installe dans l'obscurité de ma chambre, les potions mystiques du marabout étalées devant moi. Leurs arômes envoûtants remplissent l'air, me promettant le succès dans ma quête. Je mémorise chaque ingrédient, chaque indications, prête à les utiliser à bon escient pour envoûter Ahmed.
Mes doigts tremblent légèrement alors que je mélange les substances dans mon eau de douche, mes gestes empreints de détermination. Je sais que ce que je fais est risqué, mais je suis prête à prendre tous les risques pour gagner le cœur d'Ahmed.

Le lendemain matin, je me lève tôt, prête à commencer mon rituel de séduction. Je me lave avec l'eau mystique que le marabout m'a donnée, me parfumant légèrement avec une fragrance envoûtante. Puis, je me prépare à rejoindre Ahmed, déterminée à le captiver de toutes mes forces.

Fatim : "Bonjour Ahmed, comment te sens-tu ?"

Ahmed: Je me sens merveilleusement bien, surtout depuis que je t'ai vu. Dit-il en souriant.
"Tu es vraiment rayonnante aujourd'hui, Fatim."

Lorsque je le vois, mon cœur bat la chamade, mais je réprime mes émotions et m'approche de lui avec grâce. Je suis prête à utiliser tous mes charmes pour le séduire, suivant à la lettre les conseils du marabout.
Au fil des jours, je continue à mettre en œuvre mes tactiques de séduction, observant attentivement les réactions d'Ahmed. Je m'assure d'être toujours la première personne qu'il voit le matin, et je veille à ce qu'il soit constamment entouré de mon aura envoûtante.

Peu à peu, je sens son attention se tourner vers moi, ses yeux brillant d'un désir croissant. Je sais que ma magie opère, que mes charmes commencent à porter leurs fruits. Bientôt, Ahmed sera complètement sous mon emprise, et je pourrai enfin savourer ma victoire sur Kady.

Mais petit bémol, Kady ne me laisse pas faire la cuisine malgré toutes mes tentatives, elle n'a plus confiance en moi.
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai été surprise de ne voir personne à la cuisine. On est dimanche, ils doivent faire la grâce mâtinée. Je décide donc de faire un petit déjeuner et de l'envoyer dans leur chambre. Je prépare des œufs au plat avec des toasts, une salade de fruits et une tasse de café pour Ahmed et de thé pour Kady. Je verse la potion du marabout dans la tasse de Ahmed. Je sais que Kady déteste le café donc elle n'y touchera pas.
Une fois le café prêt, je m'introduis dans leur chambre sans toquer avec un sourire charmeur, dissimulant habilement mes intentions. Ahmed me remercie avec un sourire reconnaissant, ignorant totalement le poison que je viens de lui servir.

Kady: "Fatim, qui t'a donné le droit d'entrer dans notre chambre ?"

Je ne réponds pas à cette folle et souris à Ahmed après qu'il est bu la tasse d'une gorgée, je sors, satisfaite de moi.
Bientôt, la potion du marabout fera effet, et Ahmed sera complètement sous mon emprise. Rien ni personne ne pourra arrêter ma quête de vengeance et de séduction.

Kady Condé

Depuis l'arrivée de Fatim, celle que je portais autrefois dans mon coeur, ma vie a complètement chamboulé. Pourtant, j'avais eu l'impression que quelque chose n'allait pas depuis quelques jours, mais je n'avais jamais imaginé que ce serait aussi dévastateur. Ahmed, mon compagnon avait changé. Il n'était plus l'homme que je pensais connaître si bien. Ses paroles, ses gestes, tout était teinté d'absence, comme si il n'était plus mettre de lui. Il ne me fait plus sortir, plus de cadeaux, de promenade, de moment intime et quand j'essaie de lui en parler, il m'ignore complètement. Je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais ce mariage est la pire décision de ma vie.

Ahmed passe son temps au chevet de Fatim, direct quand il se réveille, il court direct dans sa chambre et il passe tout le temps à discuter. Je suis épuisée et de plus je n'ai aucun soutien dans cette famille, vous connaissez déjà le comportement de la mère de Ahmed, mais ce qui me choque le plus c'est le silence de mon beau-père. Il voit toute ma peine mais ne fait rien pour autant, alors qu'il est à l'origine de ce mariage.

En arrivant chez moi, comme toujours je ressens une boule au ventre, à l'idée de ce que je pourrais voir mais aujourd'hui la sensation était plus forte. C'est dans une détresse palpable que je monte lentement les escaliers, espérant trouver un peu de réconfort dans le sanctuaire de mon lit. Mais en ouvrant la porte de ma chambre, le spectacle que je vois, me glace mon sang.

Aime ❤️
Commente 🖋
Abonne-toi ✅️

Les Liens Du Destin (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant