Dans la tête de Ahmed Diallo
Je suis vraiment fier d'elle, fier d'être le premier homme à qui elle s'est offerte.
je pensais toutes les femmes étaient dépucelées, je la jugeais mal à cause de mon ex mais aujourd'hui, je sais qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaître.
Le sexe a toujours été pour moi une sorte de loisir,mais le fait que je sois son premier, change complètement ma mentalité, elle me rend meilleur. Je veux lui prouver que son geste compte beaucoup pour moi. Je me rends dans le couloir, pour qu'il apporte le petit déjeuner. Je rentre dans la chambre et la trouve toujours endormi. Je dépose le plat sur la table à chevet et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Elle ouvre ses yeux comme un bébé qui vient de naître et me sourit timidement.Moi : Tu as bien dormi Diarabi (amour) ?
Elle : Oui très bien avec l'homme de ma vie.
Moi : Merci !
Elle : pourquoi ?
Moi : Pour avoir été ton premier, j'aurais voulu me préserver pour toi comme toi tu l'as fait car tu le merites. Kady, sache qu'à cet instant tout mon cœur, mon âme ne parlent que de toi, je t'aime en a mourir. Je veux me réveiller chaque matin à tes côtés et fermer mes yeux sur toi et ton sourire. Je te promets que je t'abonnerais jamais, je serais toujours là quand tu auras besoin de moi, jusqu'au jour le ciel me rappellera. Je suis fier d'être ton premier et j'espère être ton dernier mousso gnouma(beauté).
Elle se met à pleurer comme un bébé.
Elle : sniff je sais sniff pas quoi dire. Sache que je t'ai toujours aimé depuis l'enfance et notre sniff mariage est la meilleure chose qui m'est arrivé. Sniff je ne regrette pas mon choix.
Je la réconforte et lui demande qu'on aille prendre une douche. Mais elle n'arrivait pas à bien se tenir, elle dit avoir mal au bas ventre, j'avoue que j'ai traumatismé l'enfant🤣. Du coup je l'aide à prendre sa douche vu que moi j'avais déjà pris la mienne. Ensuite je lui fais un bon massage et après une heure on s'endort.
Je vous passe à après 2 semaines.
On est rentré du voyage, on a bien profité de Dakar, avec les visites des îles et plages, des restaurants, centres, musées et ainsi que beaucoup de partis de jambes à l'air.On a emménagé chez ma maman comme convenu et Al Hamdouilillah tout se passe très bien. Je l'aime à la folie et chaque minute mes pensées vont à elle. C'est un amour ma femme, finalement mes parents ont fait un excellent choix. Là je suis au boulot, j'ai débuté mon business et ça marche super bien. Depuis qu'elle est dans ma vie, je n'ai que des bonnes nouvelles Al Hamdouilillah et je suis devenu meilleur musulman, j'ai même repris la mémorisation du coran.
Dans la tête de Kady
Le fait d'habiter chez mes beaux parents me dérangent beaucoup. J'ai toujours voulu avoir une intimité avec mon mari dans notre coin familial. Mais par amour pour lui, j'accepte. Mais laissez moi vous dire que ma vie ici est un enfer, ma belle mère a changé complètement de visage. Devant mon mari, elle fait comme si elle m'aimait mais dès qu'il tourne le dos elle montre son vrai visage. Au départ elle se cachait pour m'insulter dans sa langue maternelle, mais maintenant elle ne s'en cache plus. Tout ce que je fais, c'est pas bien. Quand je cuisine, soit c'est trop salé ou peu, ou encore trop épicé ou pas du tout. Pourtant ça ne l'empêche pas de finir son assiette et de même se réservir. Ou encore, à chaque fois son fils veut me rejoindre dans notre chambre, elle commence à l'appeler pour qu'il lui tienne compagnie.
Je tiens bon à cause de mon mari et de mon beau père. Mon mari m'aime et me le montre tous les jours mais il ne voit pas le vrai visage de sa maman. Quant à mon beau père, il me défend toujours quand il est là mais le problème il est très occupé tout comme Ahmed donc la plupart du temps, je suis seule avec cette vieille sorcière.Comme tous les matins, je me lève, fais ma toilette et m'habille d'une taille basse bleu, qui me va à ravir et fait ressortir mes formes. Il est 7h, mon mari est déjà sorti depuis 5h. Du coup, je commence le ménage après avoir prié fajr. Vous imaginez la grandeur de cette maison, je suis obligée de nettoyer toutes les parties à cause de ma belle-mère. Al Hamdouilillah je suis habituée à travailler mais c'est épuisant franchement. J'ai essayé d'avoir une aide ménagère mais biensûr ma belle-mère en a fait un scandale.
Moi : Salam aleykoum Maman .
Hadja Souadou : je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler maman. Je ne suis pas ta mère et je ne le serais jamais, espèce de matérialiste, tu veux quoi ?
On dit de toujours répondre à un salam mais bon elle croit que j'ai épousé son fils à cause de l'argent, alors que c'est son mari qui me l'a demandé.
Moi : Je m'en vais au marché, je voulais juste vous prévenir.
Hadja Souadou : shippp tu veux je fasse quoi de cette information. Bref, aujourd'hui il y a un invité qui doit venir. Elle va prendre la pièce à côté de la votre. Donc quand tu rentres, tu me nettoies très bien cette pièce.
Moi : OK dis-je simplement avant de m'en aller.
J'achète tout ce qu'il me faut pour préparer un bon mafé.
D'ailleurs je voulais dire à Ahmed que la semaine prochaine, je dois commencer les cours. En effet, on était en vacances, mais en rentrant dans la cour je vois une silhouette qui m'est très familière.Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅️
VOUS LISEZ
Les Liens Du Destin (TERMINÉ)
RandomAhmed et Kady sont emportés dans un mariage forcé. Leurs cœurs, pourtant liés par le destin, défient les barrières culturelles pour s'unir dans un amour interdit. Mais entre les attentes de leurs familles et les tensions, leur histoire d'amour est-e...